Chapitre 8

3K 182 13
                                    

  Enfin voici le chapitre tant attendu qu'on me réclame : non je n'ai pas arrêté l'histoire en voici la preuve.

  J'écris sur ma tablette donc j'essaie de corriger en même temps mais c'est compliqué alors merci de me dire lorsqu'il y a des fautes.

  Bonne lecture ! ˆˆ

__________________________________________________________________________

    Regina se prend soudain en pleine infraction : elle regrettait. Et peut-être pire : elle s'inquiétait. Si c'était pour sa famille, cela n'aurait pas vraiment été un problème, mais là ce n'était pas pareil. Non. Car le conflit intérieur de la brune prenait naissance ici : toute l'infamie, la monstruosité de son geste selon elle était que son esprit, son anxiété, son angoisse, son alarme, ses remords se tournaient vers cette... cette blonde. Cette magnifique blonde... Et tandis que son cerveau tourne en rond sans s'arrêter, elle en vient à se poser quelques questions. Cependant, le doute prend place. Si elle n'avait pas si peur de son mari, peut-être aurait-elle agi différemment...

    Elle regarde l'heure. Pour la énième fois. Il faisait nuit depuis longtemps déjà. Et, évidemment, Emma n'était pas rentrée. Son départ datait déjà d'il y a une heure. Elle hésitait à partir la chercher. Mais elle ne pouvait décemment pas car...

  - Regina, mon amour, viens te coucher.

    La brune frissonne mais est contrainte d'obéir. Elle se couche. Elle le sent poser ses grandes mains sur elle et le souffle de son mari contre son cou. Puis des baisers prennent la place de l'haleine chaude venant s'écraser sur sa gorge serrée. Alors elle se laisse faire. Elle s'abandonne totalement. Elle ne se débat plus, depuis le temps. Elle a trop peur des conséquences perfides que cela engendrerait... Et elle pense à Emma.

_____________________________

    Robin dort à présent à poing fermé. Il a eu ce qu'il voulait et s'est ensuite endormi.

    Pour Regina, c'était plus compliqué. Elle fixait toujours le plafond d'un regard vide. Elle reprend peu à peu conscience. La brune se met alors à sangloter le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller son pire cauchemar qui était pourtant, avant, son meilleur ami. Elle décide d'aller voir les flammes danser dans la cheminée. Chose qui l'apaisait.

    Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'une chevelure blonde apparue dans son champ de vision. En effet, Emma est recroquevillée sur elle-même, comme renfermée, regardant sans les voir le rouge, le orange et le jaune se mêler, endiablés par le rythme des crépitements.

  -  Miss Swan ?

    La voix de la brune est pleine d'hésitation. Elle a peur de troubler l'enfermement de la blonde mais la voir ainsi la rend malade.

    Cependant, Emma ne répond pas. Regina ne l'avait entendu rentrer.

  -  Cela fait longtemps que vous êtes ici ?

   Seul le feu répond à la brune qui s'assied à côté de la blonde après avoir mis une couverture sur leurs épaules en soupirant.

  -  Merci.

  - Oh ! Vous parlez ?

  -  Pas avec vous, non.

  -  Je vous présente mes excuses. J'ai dépassé les bornes...

    Emma se tourne vers elle et la brune s'interrompt, surprise.

  -  Ecoutez Regina, je ne vous aime pas et vous me le retournez parfaitement bien, rassurez vous. Alors contentons-nous de nous adresser la parole lorsqu'on est en public. C'est tout.

La nouvelle vie d'Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant