24 Janvier
« J'ai fait un rêve cette nuit. »
Zayn tourne la tête vers moi, et me sourit.
« Bah, raconte ! »
J'hésite, je regarde le professeur qui continue son cours sans faire attention à nous. Je décide alors de me lancer.
« J'ai rêvé de Harry, c'était étrange. Il m'attrapait la main, et me disait qu'il avait pas fait exprès. Mais, il l'a vraiment tenu longtemps... »
Je vois Zayn qui se retient d'éclater de rire. Je lui frappe le derriere de la tête.
« Ta gueule. »
Le cours se termine, on range nos affaires, je sors en premier de la classe, suivit de Zayn, Liam, et Harry. Je me fige en le voyant, et je ressens sa main dans la mienne. Il ne me parle pas, mais il me sourit. Je lui répond. Zayn et Liam s'embrassent passionnément. Je lève les yeux au ciel, et je m'éclipse.
Dans la cours, Niall arrive vers moi en souriant.
« Hey Lou !
-Salut.
-Ça va ?
-Oui et toi ? »
Je hoche la tête en souriant légèrement. On s'assoit sur un banc, et je soupire.
« Dis Niall, t'as déjà fait un rêve qui t'as énormément perturbé ? »
Niall semble réfléchir et secoue la tête négativement.
« Pourquoi ?
-J'ai fait un rêve cette nuit, avec Harry. Et depuis ce matin, je pense qu'à lui tout le temps. »
Je commence à raconter mon rêve à Niall, et je regarde autour de moi. Je me fige en tombant sur les yeux vert du bouclé. Il me regarde toujours avec ce sourire, et je ne peux pas m'empecher moi non plus de sourire.
« Merde, je crois que Harry vient de me cramer. »
Niall ne se retourne pas, il reste discret. Je le remercie interieurement.
« Tu crois qu'il peut nous entendre de la ou il est ?
-Je sais pas...parle moi d'autre chose s'il te plait. »
Niall panique légèrement. Mais il finit par se lever.
« Vient, on va aller voir Josh.
-Mais Josh est avec Harry ! »
Niall se rassoit.
« Merde. Bon, euh... tu le trouves comment Harry ?
-Niall ! »
Niall rit légèrement.
« Bon, j'en conclus que tu le trouve plutôt beau.
-Beau ? Non mais attend, ce mec a le plus de sexitude de tout le lycée ! » Je murmure.
La cloche retentit, il est l'heure de retourner en cours. Nos chemins se séparent avec Niall, et alors que traverse le couloir pour rejoindre ma classe, je sens une pression dans mon dos, puis quelque chose frôle ma main. Harry passe à côté de moi sans un regard, et quand je rentre dans la classe, il est déjà là, installé. Je m'assois à ma place, et j'attends Zayn.
~
La journée de cours se termine enfin, je sors de la classe, Liam derrière moi. Je l'entend sursauté.
« Putain, tu m'as fais peur. »
Je me retourne et voit Harry, très proche de Liam, qui sourit toujours. Il ne dit rien, je me met à sourire aussi.
« C'est vrai qu'il est effrayant. »
Je ris légèrement, et Harry lève un sourcil, sa bouche s'étire encore plus. Il me pince la hanche et c'est à mon tour de sursauter.
Liam a disparu, il a déjà rejoint Zayn. Je cherche Niall du regard pour essayer de me sortir de ce guet-apens, mais mon ami semble avoir lui aussi disparu. Le couloir se retrouve bientôt vide, et je ne sais pas pourquoi je suis encore là.
« Je te ramène ? »
J'ai sûrement dû dire oui, puisque je me retrouve dans la voiture de Harry, à ses côtés. Un silence gênant se met en place, et je déteste ça. Alors j'allume l'auto-radio, mais je ne trouve que de la pub. Comme si le destin s'acharnait sur moi. Puis, je vois Harry gesticulait, et sortir une clé usb de la poche de son manteau. Il me la tend et je l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet.
Caravan, de Passenger résonne alors dans la voiture et je souris.
« J'adore cette chanson. »
Harry continue de sourire. Les musiques défilent, je fredonne doucement, nous avons les même gouts musicaux, ça en est presque effrayant.
« Au fait Harry, pourquoi tu as pris le bus le jour de mon arrivé ?
-Ma voiture était en panne. Pourquoi ? »
Il tourne la tête vers moi et je me sens rougir.
« Bah...on aurait pu jamais se rencontrer. »
Il sourit encore plus.
« Crois moi, on aurait forcément fini par se rencontrer. »
Mon ventre fait des vagues. Et je détourne mon regard du sien.
Et puis on arrive finalement devant chez moi. Mon coeur se serre, comme si je n'allais jamais revoir Harry, alors qu'on serait de nouveau ensemble demain. J'attrape mon sac que j'avais posé à mes pieds, remercie mon chauffeur, et descend, doucement. Je referme la portière, et j'entend la fenetre s'ouvrir. Je me retourne, Harry ne sourit plus.
« Hé, je peux venir te prendre demain matin si tu veux ? »
Je me met à rougir instinctivement. Non Louis, pas dans ce sens là...
« Oh...bah...je voudrais pas te faire faire un détour.
-J'habite dans la rue parallèle à la tienne alors... »
Mon visage s'illumine, et je remet mon sac correctement sur mon épaule.
« Dans ce cas à demain matin Harry ! »
Je me retourne et m'avance vers la porte de chez moi. Je me sens explosé de l'intérieur. Mon ventre se contracte, et je sais que je me souviendrais de cette sensation pour longtemps encore.
VOUS LISEZ
When We Were Young. [L.S]
FanfictionIl y a Louis, il y a Harry, et il a leur attirance l'un envers l'autre. Il y a Harry, il y a Louis, et il y a sa mère.