Je me fais réveiller par un hurlement. Oh merde putain ! Avec Harry, on se réveille en sursaut.
« Maman ! Je peux tout t'expliquer ! »
Ma mère est rouge de colère. Mon père arrive en panique, en l'entendant hurler. Il est désolé pour moi, je le vois bien, mais ne dis rien, face à ma mère.
« Il n'y a rien a expliquer Louis William Tomlinson. Je te retrouve nu dans ton lit avec lui, il n'y a rien à expliquer ! »
J'ai les larmes aux yeux. La main de Harry serre la mienne sous la couverture.
« Maintenant, vous allez vous habillez. Toi, tu vas sortir de chez moi, vite. Et Louis, on va discuter de tout ça. Vous avez interêt à être en dans le salon dans cinq minutes. »
Elle referme la porte . Harry se lève, il s'habille. Je limite. Avant qu'il ouvre la porte, je l'embrasse.
« Harry, je sais pas ce qu'il va se passer maintenant. Mais je suis tellement désolé. Ecoute, c'est déjà arriver une fois, qu'elle me surprenne avec un garçon, et on a déjà déménagé. Je ferais tout pour rester là. »
Il ne dit rien, il me serre dans ses bras. Fort. Et on va dans le salon. Il s'en va, en saluant de la tête mon père, qu'il ne rencontrera jamais. Et ne regarde même pas ma mère. Quant à moi, il me regarde et il sourit. Il caresse ma joue, alors que des larmes silencieuse les dévale. Il sort.
Dans la maison, c'est le silence total. On entend la voiture de Harry qui démarre. Ma mère prend alors la parole.
« Qu'est que je vais faire de toi Louis ?
-Maman, s'il te plaît...
-Je ne veux plus que tu le vois Harry.
-Maman, je veux pas déménager, vous m'avez promis qu'on resterait là jusqu'à la fin de l'année.
-On ne va pas déménager. Tu vas changer de classe.
-Mary...
-Tait toi Franck. Je pourrais le faire changer de lycée. Tu ne parleras plus à Harry. Je ferais en sorte que l'établissement soit au courant. Maintenant vas te préparer. Je t'emmène. »
~
Deux semaines que j'ai changé de classe. Deux semaines que je ne parle plus à Harry. J'ai besoin de lui. Je décide de mettre un plan à exécution.
Au self, je glisse un papier sur son plateau lui demandant de me rejoindre à 14h30 aux toilettes.
On est enfermé dans une cabine. Il sourit tristement. J'approche ma main pour caresser sa joue.
« Je suis tellement désolé Haz...
-C'est bon, Louis, t'y es pour rien.
-J'avais tellement envie que ça marche nous deux mais une relation comme ça je peux pas.
-Moi non plus... »
Une larme roule sur ma joue. Je l'essuie et Harry se penche pour m'embrasser. On a pas beaucoup de temps, alors on se sépare.
C'est fini.
VOUS LISEZ
When We Were Young. [L.S]
FanfictionIl y a Louis, il y a Harry, et il a leur attirance l'un envers l'autre. Il y a Harry, il y a Louis, et il y a sa mère.