Chez Offy!

2.2K 82 24
                                    

Petit chapitre rapide pour le plaisir!

Je me réveil dans le lit au côté de ce merveilleux Jason qui dort comme un bébé dans mes bras, il est mignon quand il dort! Il seréveil doucement et relève la tête...

Jason: Coucou!

- Moi: Coucou~ bien dormis ?
- Jason: Comme une souche et toi?
- Moi: Parfaitement! Tu te souviens de ce qu'on a fait hier ?
- Jason: Comment tu veux que j'oublie ?
- Moi: Je ne sais pas... tu as bu pas mal hier!
- Jason: J'étais conscient!

Je le regarde et l'embrasse, c'est la première fois que je reste plus d'une nuit avec mon coup de coeur de la soirée! Je l'observe d'avantages, son petit corps de poupée faible~ on se décide enfin à se lever. J'ouvres la porte et Slendet m'attends de l'autre côté, ça va barder... il m'emmène avec lui dans son bureau!

- Slender: Tu m'expliqes ?
- Moi: Heu.... bah j'ai passé la nuit avec lui ! Ecoute, ça va te surprendres mais j'assumes entièrement ce que j'ai fait avec lui hier...
- Slender: Un coup de coeu...
- Moi: ... Pour moi ça pourrait être plus...
- Slender: De l'amour ? Je croyais que tu en avais fini avec ça...
- Moi: Et toi tu m'a préciser que c'est incontrôlable...

Il souffle...je le comprends, Jason arrives à son tour dans le bureau... j'adore sa tenue!

- Jason: Il n'est pas responsable... j'étais consentant...
- Moi: Tu veux me donner envie de recommencer ?~
- Slender: Je suis là je te rappel!
- Moi: Trouves toi quelqu'un fèrot, ça changes la vie!

Je sors du bureau et me retrouve devant le manoir, je commence à fumer et Jason me rejoint!

- Jason: Merci... pour hier...
- Moi: Pas de soucis sucre d'orges! Si tu veux me voir, viens quand tu veux chez moi tu seras le bien venus!

Je lui fait signes et rentre chez moi, j'ai besoin d'une bonne douche moi!Je prends ma douche et m'affales sur le lit sans prendres la peine de m'habiller! Je m'excite tout seul en repensant à la nuit avec Jason, bon et bien il ne restes plus qu'à se soulager! La journée passes tranquillement vidéos, cigarettes, infos, repas! Quelqu'un toque à la portes...

- Moi: C'est qui ?
- ???: C'est Jason!

Ho~ je mets un pantalon rapidement et lui ouvres la porte, il entres avec les joues rouges!

- Moi: Que me vaut le plaisir ?
- Jason: Je...heu...

J'approches de lui, ses yeux sont tellements beau et ce n'est pas difficile de savoir ce qu'il veut vraiment! Je sent ses cheveux, ils sont tellements doux... je le fait reculer jusqu'au mur et le coince~ mes doigts dans ses cheveux descendent sur son cou. Il en a envie! Je l'embrasse et il se laisse entierement faire, je joue avec sa langue ce qui l'excite~ Je pose ma main gauches sur sa hanche droite et mets mon genou au niveau de son entre-jambe! Il a besoin de respirer alors je brise le baiser!

- Moi: Tu vas bien ?
- Jason: Je me sens... un peu bizarre...
- Moi: Ne t'en fais pas, je vais faire en sortes que tu te sentes bien!

Mes mains se perdent sur son corps, j'enlève ses vêtements en l'éffleurant pour le faire gémir! Son corps de poupée est tellement beau, j'embrasse son tors et m'amuse avec ses tétons durcis par l'excitation! Il ne retient qu'un minimum ses gémissements, je sens son entre-jambe gagné un volume à travers son pantalon. Je passe ma langue sur sa bosse à travers son pantalon! Il tente de me stopper mais je le bloque avec un tentacule et ses mains se retrouvent au desus de sa tête!

- Moi: Ce n'est pas la peine de m'empêcher de te toucher!

Il gémit quand j'enlève son pantalon lentement~ son corps et maintenant entièrement mien~ je l'embrasse pendant que ma main masse sa bosse, ses gémissement se transformes en petis cris~ Il est extrémement sensible, ma langue s'occupe de ses tétons avec ma main libre. La main sur sa bosse passe sous son dernier vêtement et il a un cri de plaisir! Je fais descendres ma langue jusqu'à son membre, j'entoures son gland avec ma langue et fait rentrer le tout dans ma bouche! Je fais d'abords de légers va et viens, ses hanches commencent à en régler d'avantages! J'accélère et ses cris sont plus odibles, il commence à y prendres pas mal de plaisir~ J'accélère encore les mouvements avec ma bouche et il pousse un long cri de plaisir qui m'indique qu'il se retient de venir! J'arrête tout mouvements et relâches son membre, il me regarde avec des yeux qui me supplient de le faire jouir~ il bouge ses hanches, je saisit son membre avec ma main et bouge rapidement pour le faire jouir. Son corps est prit de spasms et il jouit! Je le positionne avec mes tentacules correctement en dessous de moi et titille son «entrée» avec mes doigts, son éjaculation sert de lubrifiant pour éviter la douleur un maximum! Je fais entrer deux doigts mais facilement, trop facilement!

- Moi: Qu'est-ce que tu as fait de ta journée ? Tu n'aurais pas jouer tout seul ?

Il me regarde surprit et détourne le regards, trop mignon je l'imagines le faire!

- Moi: Puisque tu t'est déjà préparer avant de venir!

J'ouvres ma braguette et excite mon membre un maximum, j'amène Jason pour aligner nos deux bassin et le pénétre doucement! Il pousse un cri et je le laisse s'habituer à ma présence en lui, je sais où se trouve sa prostate alors je lui donne un premier coup de hanche et percute sa prostate lui faisant pousser un cri de plaisir!

- Moi: je vois que tu aimes que l'on sois pas très doux~

Je commence les vas et viens, légérements violent en lui caressant le corps. J'attrapes ses hanches et accélère le rythme, il tente de me cacher son visage~ Je lui relève son menton, il pleure... ses yeux me montrent qu'il ressent trop de plaisirs~ J'accélère une dernière fois et j'ai l'impression qu'il perds la tête, il a un orgasme! Je jouis en lui à mon tour...

- Moi: Et bien, tu as eu un magnifique orgasme sucre d'orge~ Je vais te laisser te reposer maintenant!

Je le prends dans mes bras et le transporte jusqu'à mon lit... je le recouvre avec la couverture et prépares ses affaires pour son réveil, je préviens Slender! 

[Yaoi] Jason the little Doll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant