Pour le plaisir!

2.1K 80 30
                                    

J'ai attendu un moment mais la belle au bois dormant n'a pas l'air de vouloir se réveiller... il fait déjà nuit dehors et je sens qu'il ne va pas se réveiller de si tôt... Je m'allonge sur le canapé et me sors une cigarette! Je suis tors nue dans mon salon à fumer une clope pendant qu'il y a une poupée dans mon lit... Il n'est pas du tout endurant côté sex, il ressemble à un type qui attire les enfants... pendant que lui fait mumuse avec des enfants on m'insulte de pédophile... elle est où la logique ? J'entends mon téléphone sonné et merde, Slendy...

- Moi: Tu me veux quoi encore ?
- Slender: Je voulais savoir si Jason aller bien...
- Moi: T'inquiètes, ton protéger dors comme une souche...
- Slendy: Je peux te poser une... question ?
- Moi: Ho~ le ton que tu as prit m'intêresse frérot!
- Slender: ... Arrêtes de te moquer...
- Moi: Aller c'est bon... qu'est-ce que tu me veux ?
- Slender: ...C'est pour Jeff...
- Moi: Et bien ? Il a quoi le gamin ?
- Slender: Laisses tomber!
- Moi: Si tu crois t'en sortir aussi simplement tu te goure mon vieux, aller dit a ton chère frère Offy ce qui se passe!
- Slender: J'arrives pas ...
- Moi: Tu as le choix *fumes* soit tu me dit ce qu'il y a, soit je me ramène et ça va barder pour toi!
- Slender: ... en fait je ne sais pas si je préfère que tu viennes...
- Moi: C'est que ça doit être sérieux ton problème... j'arrives, je laisse un mot à la souche!

Il raccroche... ça m'intrigue cette histoire, il ne m'a jamais demander conseil et il refuse de me dire ce qu'il se passe avec le gamin... je laisse un mot pour poupée humaine!

"Yop,

Vu que ta pas l'air de te réveiller et que Slender veux me voir je te laisse la maison! Ta qu'a fouiller pour te trouver un truc a manger et tu peux utiliser la salle de bain! Bye bye petite poupée!"

Je «m'habille» et me téléporte directement devant le manoir de Slendy, j'entre et tout le monde me regarde... je vois le gamin dans un coin et j'arrives devant lui!

- Moi: Salut gamin, Slender m'a dit de me ramener! Il est où ?
- Jeff: ... J'ai envie de t'étripé...
- Moi: Ce sera pour une autre fois, il m'a appeler et ça avait l'air urgent... alors il est où ?
- Jeff: Il a un problème ?
- Moi: Apparemment... je n'ai pas encore saisit ce que c'est... mais pour me faire venir ça doit pas être un petit truc...

Il me regardes inquiet ... il sait ce qu'il se passe?

- Moi: Tu sais ce qui lui arrive ?
- Jeff: Je sais pas trop... je suis pas trop sur en fait...
- Moi: Dit le moi!
- Jeff: On a un peu trop bu hier et ... on a jouer à au jeu de la bouteille...
- Moi: Il a jouer ? Puré j'aurais du rester en bas...
- Jeff: Bref, on a vraiment TROP bu... Il a était pointé quand ça a était mon tour...
- Moi: Vous l'avez fait ?
- Jeff: ... On a réaliser que c'était une mauvaise idée alors on s'est rétracter et le gage à était de dormir ensemble...
- Moi: Je crois que j'ai compris...tu viens avec moi gamin, on a un truc à régler à trois~

Il me suis sans rien dire... si c'est vraiment ce que je pense je ne vais pas pouvoir me retenir de rire!

- Moi: Tu ressent quoi pour mon frère ?
- Jeff: Je ne savais pas que tu pouvais avoir une voix aussi sérieuse!

Je me stoppe dans les escaliers, j'ai peut-être un côté volage me je connais très bien les limites à ne pas dépasser et protéger les gens de ma famille... Slendy a longtemps voulu voir le monde des humains mais a très vite était déçu... Vu l'age qu'on a, on en a vécu des trucs ... alors oui ! je peux être sérieux quand on parles de mes frères! Je me retiens d'être sérieux...

- Moi: Et alors gamin ? Tu t'intéresses à moi ? Je suis flatter~
- Jeff: ...Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon vieux!
- Moi: Tu réponds à ma question gamin ?~
- Jeff: Tu peux lire dans les pensées non ?

[Yaoi] Jason the little Doll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant