Bébé !

1.4K 52 92
                                    

Je me suis installer dans une chambre du manoir le temps que le petit arrive et franchement ça commence à m'ennuyer ... Jason dort dans la chambre d'à côté et je me retiens tellement de me téléporter dans sa chambre ... Je tue à l'occasion pour mon frère vu que j'occupe sa chambre, Jason à inventer pas mal de nouvelles souris ... empoisonnement, explosive avec bout de métal, gaz hilarant ... et j'en passe ... J'entends des bruits de pas dans le couloir et on toque à la porte. J'ouvre la porte avec un tentacule et vois Jason, je me lève et souris.

- Jason : Coucou ...
- Moi : Coucou poupée !
- Jason : Tu vas bien ?
- Moi : Tu me manque ...

Il vient et se trouve une place dans mes bras, c'est toujours un plaisir de le sentir contre moi et en plus le petit bouge dans son ventre et je le sens contre le mien, j'adore ~

- Jason : Toujours actif !
- Moi : Héhé ~
- Jason : Jack voulait que je te prévienne que c'est pour bientôt !
- Moi : J'ai hâte !

Hm ~ avoir un petit bébé à nous et pouvoir enfin passer mes nuits avec lui ...

- Moi : Je t'aime mon trésor ~
- Jason : Oui, moi aussi je t'aime mon Offy-chéri ~

Au bout d'un moment il repart pour dormir dans sa chambre et je me retrouve à nouveau seul, j'en ai légèrement marre de cette situation... je décide de descendre pour aller voir mon très cher frère qui discute avec Jeff.

- Moi : Salut ...
- Jeff : Pas l'air d'humeur ...
- Moi : En ai marre de ne pas pouvoir dormir avec lui ...
- Slender : Ose me dire que si je vous laisse à deux vous ne ferez rien !
- Moi : Haha ... Bien sûr que si tu me mets avec lui je ne me retiendrai pas ...

Hm ... ils croient que je tiens mon nom d'où ? J'ai envie de m'occuper de mon compagnon, c'est pas normal ?

- Moi : J'espère que le petit va bientôt arriver ... j'en peux plus de devoir me retenir ...
- Slender : Ne t'en fais pas ! C'est pour bientôt !
- Jack : En fait ... ce sera pour ces jours-ci ...
- Moi : Quoi ?
- Jack : Il faudra que je fasse une écho pour confirmer mais le bébé est prêt à sortir, j'espère que vous avez bien préparer son arrivé.
- Moi : Tu connais le sexe du petit ?
- Jack : Heu... oui, mais Jason veut garder la surprise ! Alors ne commence pas à lire dans mes pensées pour savoir si c'est un petit ou une petite !

Je râle un peu mais après c'est son choix ...

- Moi : La chambre est prête pour lui ou elle, ne t'en fais pas pour ça ... en plus c'est Jason qui a tenu à décorer la chambre !
- Jack : Avec ses poupées ?

Heu... si je dis oui, il va souffler et râler ... si je dis non c'est Jason qui va râler et ... je préfère largement énerver Jack que Jason...

- Moi : Oui, il l'a décoré à sa manière !
- Jeff : Imaginez qu'il change d'apparence en étant en colère !
- Moi : Heu... j'avais pas réfléchi à cette possibilité ...
- Jeff : Faut être parait à toutes les éventualités !
- Moi : S'il est comme son père des roses devraient le ou la calmer ...
- Jeff : Offy ...
- Moi : Des roses non aphrodisiaques ...

Jason descend et vient se trouver une place contre mon tors ... il me semble plus fatigué que d'habitude et il ne m'a pas encore fait de crises ...

- Moi : Tu te sens bien mon cœur ?
- Jason : Je sais pas ... me sens bizarre ... j'aime pas ça ...

Je le sers contre moi en caressant son dos, Jack s'approche et l'ausculte vite fait ... j'espère que c'est rien ...

- Jack : Tu as déjà eu des contractions ?
- Jason : Quand je cris sur Offy oui ...
- Moi : Bah ça veut dire souvent en ce moment alors ...

[Yaoi] Jason the little Doll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant