Vous l'attendiez ?

1.9K 69 184
                                    

*Boum*

Je me lève en vitesse! Jason est à terre...

- Moi: Mais à quoi tu joues ?
- Jason: ...J'ai voulu me lever mes mes reins ont dit non...

Je souffle... j'y suis peut-être aller un peu fort avec lui... il rougit et se tourne vers moi en rougissant d'avantages timidement!

- Jason: P...prends... tes responsabilités...

Alors c'est simple, si j'avais un nez! Il y aurait eu un de ces jets de sang... mais il est totalement craquant comme ça... merde, je pourrai bander... faut que je me calme...

- Moi: Mais qu'est-ce qui t'a prit ?

Je l'aide à se relever et il gémit de douleur... il se couche dans le lit!

- Jason: Il faut que j'ouvres ma boutique... mais là...
- Moi: Tu vas d'abord prendre... un bain, comme ça tes jambes ne faibliront pas et je te passerai de la crème...
- Jason: C...compris...

Je vais dans la salle de bain et fait couler l'eau ... au pire je peux le prendre avec lui, comme ça tout le monde et content! Je retourne dans la chambre et il se masse le bas du dos tant bien que mal... je souffles...

- Moi: Un coup de main ?
- Jason: C'est pas de refus...

J'approche et il se met sur le ventre... je regarde en vitesse et passe mes mains sur le bas de son dos, il gémit de douleur... je le masse tranquillement et il se détends! L'eau doit avoir finit de couler, j'aides Jason à marcher (après lui avoir proposer de le porter bien sur...) Je le plonge dans l'eau chaude et le rejoins après!

- Moi: Tu te sens mieux ?
- Jason: O...oui...

Il s'approche et se met sur moi, il est mignon~ je lui sourit et il me répond en souriant aussi!

- Moi: Tu veux que je t'accompagne ?
- Jason: Tu ferais ça ?

Il à l'air heureux que je lui pose la question, je remets ses mèches rebelles correctement et l'embrasse!

- Moi: J'aimerai bien jeté un œil à ton travail ma poupée!
- Jason: Avec plaisir!

Il me raconte comment il a obtenu le magasin et les déceptions qu'il a eu de ses «amis», il faut dire que faire promettre ce genre de trucs à des gamins c'est... bah tout bonnement impossible qu'ils tiennent... même un adulte (moi bah... je sais pas vraiment si je peux être considérer comme adulte avec mon âge...) mais il y aura toujours un moment où c'est problématique...

- Moi: Tu comptes me faire passer ce pacte ?
- Jason: Si je te le fais passer, il faudrait que je te tues ensuite...

Donc, il sait que c'est impossible à tenir...

- Jason: Tire pas cette tête...
- Moi: Haha! C'est rien, je suis juste entrain de réaliser que je suis tomber amoureux d'un psychopathe!
- Jason: Tu sais ce qu'il dit le psychopathe ?
- Moi: ... Merde ?
- Jason: Qu'il t'aime aussi...

QUOI ? Il détourne la phrase de cette façon... hm... se retenir, se retenir...

- Moi: Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi poupée ?
- Jason: Pourquoi tu m'appelle poupée ?
- Moi: Parce que ... tu ressembles à une poupée ?
- Jason: ... Je ne sais pas si avec ça je ressembles vraiment à une poupée...

Je souris voyant qu'il pointe son tors avec une sorte de ... «plaie» ? Bah... c'est plus mignon sur lui qu'autre chose alors...

- Moi: Et bien ? Je suis censé comprendre quoi ?
- Jason: T...tu n'est pas dégoûté ?
- Moi: Non, *souffle* si j'avais était «dégoûté» comme tu dis! Je n'aurai même pas coucher avec toi la première fois!

[Yaoi] Jason the little Doll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant