Offender et Jason the toy maker

3K 97 216
                                    

Mon téléphone sonne ... c'est slendy qu'est-ce qu'il me veut ?

-          Moi : A moins que tu ne me dises que ta une fille dans ton lit je raccroche ~
-          Slender : ... J'en aie une ...
-          Moi : QUOI ? TU EST SERIEUX ?
-          Slender : Non...
-          Moi : Ok, je raccroche...
-          Slender : ATTENDS !
-          Moi : Grouille...
-          Slender : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jason, je voulais savoir si tu es intéressé pour venir ce soir ?
-          Moi : Des filles ?
-          Slender : Pas touche...
-          Moi : Alors non.
-          Slender : Pourtant, IL est intéressé par toi tu sais ?
-          Moi : Je ne le connais pas et je ne suis pas spécialement attiré par les mecs.
-          Slender : A ce soir.
-          Moi : J'ai pas ...

Il a raccroché... je vais le tuer... bon le seul moyen de commencer une bonne journée, je me mets devant mon ordi et profite de vidéos très suggestives ~ HAaaaa les joies d'internet. Bon plus qua trouver un cadeau et à savoir QUI est Jason...

Je sors de chez moi, le centre-ville est pas très loin. Je fais en sorte de ne pas être vu par les humains normaux qui m'entourent, il y a une boutique de jouets ... Si j'ai bien compris Jason fabrique des jouets en torturant des gens pour en faire des poupées ... Il lui faut peut-être des nouveaux outils de jeux ... mais tout le monde va penser à la même chose... HAaa pourquoi je réfléchis autant à un putain de cadeau ? Tsk et merde... je rentre dans le magasin et voit un vieil homme dans l'arrière-boutique, il fabrique un pantin ... tellement ennuyant... J'observe son matériel. J'envoie un message à Jeff pour savoir les goûts de Jason.

-          « Yop gamin ~, Slendy ma piégé ce matin et veut que je vienne ce soir. Quel cadeau je peux prendre ? »
-          « What depuis quand tu m'envoie des messages ? »
-          « Répond juste à la question... »
-          « ... Il aime beaucoup les objets de torture et de quoi faire ses poupées... mais sinon il est assez difficile de savoir ce qu'il aime... »
-          « Tu m'es pas d'une grande utilité alors... bon bye gamin ~ »
-          « Un jour je te ferais la peau ^^# »
-          « Ce jour est pas près d'arriver... ~ < 3 »

Bon ça ne m'aide pas trop ... Je sors de l'arrière-boutique et retourne dans la boutique. Tsk, rien d'intéressant ici... on ferait mieux de sortir. Je prends la direction de la rue quand le vieil homme allume une boite à musique, la musique est si douce ... Je l'adore. Est-ce qu'il aimerait cette boîte ?

Je n'attends pas plus et écrit un message sur un bout de papier avec de l'argent à côté, je mets la boite à musique dans la poche de mon par-dessus et repart chez moi. Je profite que la boite soit encore en ma possession pour écouter cette musique, je m'allonge sur mon lit et profite du son en me reposant. Je me réveil et mon téléphone sonne, Slendy...

-          Moi : Il y a quoi encore ?
-          Slender : Tu dormais ?
-          Moi : Et alors ?
-          Slender : J'en était sure ... tu es attendu dans 1h au manoir.
-          Moi :... Tu te fiches de moi là ?
-          Slender : Non... au fait tu as un cadeau ?
-          Moi : ...
-          Slender : Je dois aller faire le gâteau et ils commencent à bouger un peu trop dans le manoir, tout le monde cours partout. Seul le principal intéresser ne s'est pas montrer depuis ce matin...
-          Moi : Il a un problème avec son anniv ?
-          Slender : Non, c'est juste qu'il n'aime pas trop recevoir des cadeaux il préfère en donner...
-          Moi : Si seulement j'avais su avant ... bon à ce soir frérot ~
-          Slender : oui.

[Yaoi] Jason the little Doll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant