2

603 56 4
                                    


TaeHyung: Non.
Je veux juste savoir ce que tu as ?
Jungkook?
????
Je rêve de faire le tour du monde,de visiter Paris, de boire les meilleurs vin de Bordeaux, de regarder des match de Basket à LA, de prendre en photo les 7 merveilles du monde, de surfer une vague à Goldcoast ou à Hawaï, d'avoir des enfants et une ou un compagnon et peut être un chien... tu aimes les chiens ou tu es plus chat?
Jungkook?

Jungkook: Chien.

TaeHyung: J'aime beaucoup la musique, ma mère pense que je chante bien. J'aime tous les genres de musiques, du pop au rock et au classique, même la musique J-pop bien qu'une préférence pour la K-pop étant coréen. On sait beaucoup mieux danser. Je suis aussi très ouvert d'esprit, que se soit mariage gay ou autre raison politique comme le racisme et le sexisme. J'en parle souvent sur les réseaux sociaux et je fais des mouvements. Ma mère me dit souvent que je suis trop gentil et du coup trop naïf et que ça se retournera contre moi. Personnellement, je pense que la roue tourne toujours et que ma gentillesse sera récompensé...

TaeHyung a continué toute la nuit... et le lendemain 2 personnes tenaient leur téléphone en main. TaeHyung ne le sait pas encore mais cette nuit, il a sauvé une vie en racontant la sienne.

Save Me TaeHyung ... Thank You...

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant