Taehyung: Salut...
Jungkook: Salut ?
Taehyung: Est-ce que tu as besoin que je te parle ?
Jungkook: Tu connais la réponse. Parle moi.
Taehyung: Lors de notre nuit blanche. Notre première conversation, je t'ai parlé de mon meilleur ami Jimin et de J-hope un de mes amis récents que j'adore.
Jungkook: Ceux que tu renommes J-hope et Minie ? Un que tu connais depuis tes 4 ans, Jimin et un depuis un an et demi, si je me souviens tu t'es approché de lui car il était souvent malade?
Taehyung: Oui tout à fait. Et bien... Récemment Yoongi m'a dit qu'il avait remarqué que je n'allais pas très bien. Et tu sais qu'il n'aime pas trop Hoseok... Ni Hyuna la meuf qui me colle tout le temps et qui dit m'aimer. Il m'a dit une phrase qui m'a fait peur. C'est possible d'avoir peur à cause de simple mot ? D'être terroriser ? J'ai peur Jungkook, de tout. Je suis misérable non ?
Jungkook: Oui Taehyung, ce n'est pas possible, c'est inévitable.
Taehyung: Mais plus que ses mots j'ai peur de la vérité de ses mots. J'ai peur que la phrase de Suga soit réelle. J'ai toujours était le pilier de Jimin, la personne la plus proche et inversement. A la seule différence que je n'ose rien lui dire. De même pour Hoseok. Je tiens tellement aux deux que je ne peux rien leur dire. Ce sont mes amis. Les 3. Mais je n'y arrive pas. Les mots sont bloqués, pourquoi ?
Jungkook: Tu es mon opposé. Taehyung, tu es fort. Tu supportes, tu maintiens tes amis.
Taehyung: Tu penses? Je veux toujours les défendre et je les défends toujours. Je suis le premier à les insulter et à me moquer. Mais dès que quelqu'un le fait ça m'énerve ! Lors qu'ils se sentent mal, pour simplement une mauvaise note, pour un horrible décès ou pour une putain de maladie, je me sens obligé d'être à leur côté. C'est une évidence même, je ne peux pas les abandonner. Je veux juste tout faire pour eux.
Jungkook: Tu es fort et gentil.
Taehyung: Ils me disent tous. Leur problème, leur honte ou leur joie. Je rigole, je pleure ou je gueule tout le temps quand ça les concerne. Et je pense qu'ils savent que ce sera toujours le cas.
Jungkook: Tu es la définition d'un ami. Tu es fort.
Taehyung: Alors pourquoi de mon côté je ne peux rien leur dire. Je veux leur parler, crier et même pleurer. Je pense être plus proche de Hoseok et Jimin que de Suga. Pourtant, il sait plus de chose. Il sait quand je pleure en cours, enfin des fois. Il sait quand ça ne va pas chez moi, enfin des fois. Il sait quand il doit m'envoyer un message pour pas que je sois triste, enfin des fois. Mais il ne sait pas tout. Mais Minie et J-hope, je n'y arrive pas. Pourquoi je n'arrive pas à leur dire ?
Jungkook: Parce que tu es assez fort pour le supporter seul.
Taehyung: Alors pourquoi je pleure là ? Pourquoi je n'arrive pas à dormir ? Pourquoi Suga m'a dit que j'étais le plus sensible et sûrement le plus faible ? Pourquoi je parais débile et gay devant tout le monde ? Pourquoi mon vrai sourire est présent seulement loin d'un "ça va ?" et proche seulement lorsque je suis seul avec un des trois ou avec toi.
Jungkook: Parce que tu es fort.
Taehyung: Ça ne peut pas être là réponse !
Jungkook: Si. Tu es fort. Tu es fort, pour Jimin et Hoseok. Et tu ne leur dis rien car tu as besoin que ça reste le cas. Tu ne leur dis rien pour ne pas qu'ils te demandent de pleurer sur leur épaule. Pour qu'ils continuent de dépendre de toi sans s'inquiéter en retour. Parce que tu penses qu'ils méritent de sourire, de ne pas être inquiets ni être triste.
Tu es fort de leur point de vue. De celui de Suga, tu es sensible et faible.
Tu es un ami parfait. Ou pas. Du miens tu es un faible égoïste pour ne pas leur en parler et un fort ami pour t'en soucier. Essaie. Parle. Crie. Pleure. Puis sourit.Taehyung a eu besoin d'aide, d'en parler. Pour la première fois, il s'est lui même senti faible. Il s'est senti traître et trahis. Il s'est senti mort.
Jungkook a donné un conseil, même s'il ne voulait pas parler. Pour la première fois. Il s'est senti utile. En vie.Tu es fort et faible... Tu peux te relever si tu tends la main. C'est ta plus grande force. Ouvre les yeux et sers t'en!
VOUS LISEZ
Save me
FanfictionSi vous recevez un message de détresse d'un parfait inconnu, est ce que vous répondez ? TaeHyung répond au message de Jungkook. Vkook. Lemon soft.