4

527 47 9
                                    

*Une semaine plus tard *

TaeHyung: J'aimerai que l'on reprenne tout à zéro.

Jungkook: Qui c'est ?

Taehyung: Tu as supprimé mon numéro ? Déjà... Je suis désolé Jungkook !

Jungkook: On reprend tout à zéro. C'est qui ?

Taehyung: Salut, moi c'est Kim TaeHyung, appelle moi V, j'ai 22 ans et toi?
Je suis photographe, j'aime surtout prendre l'émotion des gens dans leur regard ou dans un instant important, une photographie est la prison d'un souvenir comme me contait mon professeur. Un jour j'espère que tu me laisseras prendre ton sourire en photo. Ps: Je suis sûr que tu es très beau...

Jungkook: Non, ni moi ni mon sourire.
Je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai 20 ans.

TaeHyung: Je suis désolé pour hier je suis déçu de moi même. Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon...

Jungkook: Je ne vois pas de quoi tu parles Kim Taehyung.

TaeHyung: Merci, tu préfère quoi, chat ou chien?

Junkook: Chien....et toi?

TaeHyung: Moi, j'aime les chiens. Les boules de poiles sa me fait fondre.
Bon sinon, pare choc ou pot d'échappement ?

Jungkook: Quoi?

TaeHyung: Avec ou sans airbag ?

Jungkook : De quoi tu parles ?

TaeHuyng: Comme tu ne comprend pas je vais être direct désolé, tu es gay?

Jungkook : euh...je ne sais pas.

TaeHuyng: Ha un asexué, pas problème.

Jungkook: Pas de problème ?

Taehyung: Je suis gay !

Jungkook: D'accord...

Taehyung: Tu as l'air paumé, c'est mignon.

Jungkook: Je ne suis pas paumé ! Je ne comprends juste pas le sens de cette conversation... Et je ne suis pas mignon.

Taehyung: Pas besoin de comprendre, c'est le principe d'une conversation avec moi 😂
Mais si tu veux trouver un sens logique monsieur terre à terre, dis toi que je te drague !

Jungkook: Me draguer ?

Taehyung: Tu répètes souvent les phrases des autres ? Ou tu comprends vraiment pas ce que je dis?

Jungkook: Je ne parle pas aux autres. Ce n'est pas ce que tu dis, c'est toi que je ne comprends pas.

Taehyung: Alien: le retour.

Jungkook: OK, je ne veux pas être Ripley.

Taehyung: Pourquoi elle gère ? Tu connais... Intéressant.

Jungkook: Il n'y a rien d'intéressant, tout le monde connaît Alien.

Taehyung: Non Kookie, tout le monde ne connaît pas. Ce qui veut dire que tu aimes les vieux film.

Jungkook: Peut être.

Taehyung sourit ravi d'en connaître plus sur cet inconnu.
L'inconnu sourit ravi que quelqu'un sache ce qu'il aime.

Continu

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant