3

586 53 7
                                    

* Deux jours plus tard *

Jungkook : Merci…

Taehyung : De rien Kook !

Jungkook : Kook ?

Taehyung : Oui tu connais toute ma vie, on est ami non ? 😀 Alors un petit surnom pour un petit homme, oh j’ai trouvé mieux. Kookie !

Jungkook : Kookie. Ami ? Je ne suis pas petit. Je mesure 1m78 pour un coréen je suis grand.

Taehyung : Wah ! Deuxième chose que je sais sur toi ! On va y arriver ! On démasquera ce petit Kookie !

Jungkook : On ? Je comprends plus rien.

Taehyung : On m'appelle pas l'aliénation pour rien 😂

Jungkook: Pourquoi ? Ce n'est pas un compliment si ?

Taehyung: Toutes paroles dites sur toi sont des compliments si tu veux les prendre comme telle.

Jungkook: Je ne pense pas que se soit si facile...  Mais c'est une belle vision de la vie.

Taehyung: Ouais même si je change souvent d'avis ou d'idées ou de pensées,  ça se résume à la fin.

Jungkook: Et comment peux tu changer ?

Taehyung : Je crois que je suis pas tout seul dans ma tête… je dois être un malade 😜
Jungkook ?
Je rigolais.
Je n’ai aucun problème mental.
Tu n’as pas à avoir peur, les gens qui ont des problèmes mentaux sont pas des monstres.  Même si je n’en suis pas un je n’aime pas ta réaction.
Jungkook ?
… ?
Merde.
Pardon Jungkook !!
Je viens de comprendre,  je suis désolé, je ne voulais pas ! Je suis trop con pardonne moi !
Je m’en veux.
Je te laisse, désolé.
Reparle moi, s’il te plait…
Bon…
A demain Jungkook. Désolé.

Inconsciemment et involontairement, Taehyung compris que son caractère franc et trop joviale avaient blessé cet inconnu en détresse.

Taehyung ne parle pas trop vite.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant