Chapitre huit : Silence speak more than words.

49 14 1
                                    

-21 mai 2009-

Éclipse de six heures.

La nuit était tombée depuis maintenant quelques heures, le ciel était dégagé et brillant d'étoile, la douce lumière de la lune venait illuminer la joue du brun qui était tendrement blottit dans ses draps blanc, se retournant sans cesse. Cela faisait bientôt une heure que Louis était éveillé n'arrivant guerre à trouver le sommeil. Il faut le savoir, le jeune homme était insomniaque, lorsque son esprit était tourmenté il ne dormait que très peu. Louis était préoccupé, si cette nuit il n'arrivait pas à sombrer dans les bras de Morphée c'était parce qu'il s'en voulait pour sa dispute avec Harry. Il voulait être gentil avec lui, le comprendre et au lieu de ça, Louis, comme à son habitude l'avait méchamment repoussé, car il ne voulait plus s'attacher à quelqu'un par peur que cette personne lui soit enlevé tout comme lui avait été sa mère.
Après une dizaine de retournements, le jeune garçon finit par s'asseoir au bord de son lit, en ramenant ses jambes à son torse, il relâcha sa tête dans ses bras puis soupira de fatigue. Le brun songea plusieurs fois à se rendormir, mais il savait bien que ça serrait inutile. Il se leva, s'approcha doucement de sa fenêtre, il contempla le ciel étoilé, puis son regard descendit sur les collines environnantes. L'adolescent avait très envie de sortir quelques minutes, prendre l'air frais de la nuit ne pourrait que lui faire du bien, et puis comme il n'arrivait pas à dormir cela l'occuperait. Il se retourna doucement en prenant bien soin de faire craquer le parquet un minimum, le mécheux attrapa un jogging, une paire de basket en enfila une veste. Il ouvrit silencieusement la fenêtre, puis il passa sa tête à l'extérieur, un souffle léger vint lui caresser la peau, il baissa les yeux, le sol se trouvait trois mètres plus bas, il sourit malicieusement et attrapa la gouttière pour se laisser glisser jusqu'en bas. Une fois descendu, il releva la tête et resta en place un instant pour vérifier que personne ne l'avait entendu, il laissa quelques secondes de silence glacer l'endroit, puis il partit doucement vers le fond du jardin.
L'adolescent ouvrit fermement la porte abîmée dans le fond, il se dirigea à travers le petit bosquet sombre qui entourait la prairie, puis il entama sa montée vers la plus haute colline, il voulait pouvoir se coucher calmement dans l'herbe et perdre son regard dans les astres lumineux du ciel. Louis marchait en soufflant, il était presque arrivé, lorsqu'il atteint le sommet le brun souffla un grand coup, il s'avança tranquillement puis, couché dans l'herbe fraîche, il distingua une silhouette, qu'est-ce que cette personne pouvait bien faire ici et à cette heure ? Louis se posa la question, le mécheux plissa les yeux pour essayer de voir le visage de la personne malgré la pénombre. Il rata un battement.

Harry.

Que faisait-il ici ? Avait-il vraiment décidé de ne pas laisser une minute seule à Louis ? L'adolescent soupira à nouveau, il ne pourrait pas non plus être tranquille ce soir, il se retourna le plus discrètement possible, pour éviter que le jeune homme l'entende, il commença à descendre, lorsqu'une voix l'interpella.

- Je t'ai entendu tu sais, déclara le garçon.

Le brun ne sut pas trop quoi faire, courir ? Pour échapper à cette situation gênante, ou alors se retourner, prendre son courage à deux mains, aller rejoindre Harry sous les étoiles et peut être lui faire un semblant d'excuses pour la réaction qu'il avait eut tout à l'heure ? Il réfléchit brièvement puis opta finalement pour la deuxième option.
Louis se retourna, et marcha vers l'endroit ou était allongé Harry, après une hésitation, il s'assit au coté du jeune homme. Les yeux rivés vers le bas.

- Tu viens souvent ici ? le questionna le bouclé.

Le garçon répondit d'un simple désapprouvement de tête. Puis replongea son regard dans l'herbe.

- Tu n'arrives pas à dormir ? sourit Harry, moi non plus.

Louis tourna son regard vers le visage du garçon qui, lui avait les yeux plongés dans le ciel sombre. Lorsque le bouclé détourna son regard vers lui, celui-ci baissa immédiatement les yeux. Harry sourit magnifiquement, la fragilité de Louis l'attendrissait. Le jeune homme s'autorisa un nouveau regard dans la direction du bouclé. L'harmonieux visage de l'adolescent luisait sous les lumières célestes, ses yeux pétillaient comme des étoiles, le jeune homme remarqua que le brun le dévorait des yeux, il laissa un petit sourire glisser au coin de sa bouche, ce qui fit immédiatement réagir Louis, qui tourna le regard et s'allongea, laissant les brins d'herbes lui chatouiller la nuque. Il porta à son tour son regard vers la voie lactée. Il pensa à sa mère, qui se trouvait parmi les astres. Il sentit une larme naître dans ses yeux, mais il s'efforça de la ravaler amèrement.

- Je trouve que regarder le ciel nocturne, c'est apaisant, ça ouvre l'esprit aux rêves, aux possibilités, aux nouveaux horizons... susurra Harry à l'oreille du garçon.

Louis frissonna lorsque les paroles de l'adolescent eurent touché le creux de son oreille, il disait vrai, car c'est aussi pour toutes ces raisons que le mécheux aimait regarder la galaxie.
Louis se tourna sur son coté gauche, pour se retrouver face à Harry, il baissa ses yeux quelques secondes, puis il inspira fortement.

- Je suis désolé. De t'avoir repoussé, lâcha-t-il.

Le beau garçon aux yeux vert sourit puis planta ses yeux dans ceux du brun.

- C'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas du insister comme je l'ai fait, répondit-il dans un souffle.

Louis baissa les yeux à nouveau, puis il se retourna sur le dos et égara son regard dans le ciel. Le jeune homme se rapprocha doucement du garçon aux iris océan, celui-ci se rétracta mais ne s'éloigna pas. À présent il n'y avait plus que quelques centimètres qui séparaient les corps des deux adolescents.
Harry tourna la tête en direction de Louis, probablement pour parler, mais celui-ci l'arrêta immédiatement en posant tendrement son index sur la bouche du bouclé. L'adolescent surprit se tût.

- Parfois le silence à bien plus de sens que les mots, murmura le mécheux.

Ils continuèrent longuement à échanger un tendre regard, sans prononcer le moindre mot, émettre le moindre son, avec ce simple regard ils se comprenaient, pourquoi encombrer un moment aussi parfait avec des paroles futiles ?
Louis tourna la tête, pendant que le jeune homme continuait de le dévorer du regard, le brun hésita grandement, mais il finit par poser chaleureusement sa tête frêle contre le torse musclé de l'adolescent, Harry sembla heureux que le garçon vienne se lover auprès de lui.
Louis ferma doucement les yeux, il était bien. Le bouclé passa légèrement sa main dans les cheveux du garçon aux yeux bleu, descendant sur sa joue en répétant mainte et mainte fois une caresse légère dans le but de faire sombrer le brun dans le sommeil. Les deux jeunes gens, l'un contre l'autre se laissaient doucement bercer par la douce mélodie qu'était la beauté du silence. C'est ainsi que Louis plongea sans difficulté tomba dans un profond repos. Harry lui replongea son regard dans les étoiles, toujours en caressant le garçon à ses côtés, il continuait de penser fortement que un jour, Louis irait mieux. Pour lui, cette nuit, était déjà un grand pas vers ce futur proche de bonheur qu'il souhaitait à tout prix donner à ce garçon.

________
Un petit chapitre entre deux examens...
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AVEZ AIMÉ ET DE COMMENTER ❤️

Merci pour les 500 vues ❤️

Born To Die || version larryWhere stories live. Discover now