- Monsieur Tomlinson, vous êtes renvoyé. affirma froidement la directrice.
- Mais madame, vous ne pouvez pas, c'est lui, il m'a provoqué ! renchérit le brun ahurit.
- Je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas de " mais " Louis. Vous n'avez à présent, plus accès au lycée pour le restant de la semaine, vous reviendrez en classe lundi. Et ne vous avisez pas de recommencer à votre retour, sinon ce sera l'exclusion définitive ! répliqua la femme.
Le jeune homme baissa le regard, dépité. Pourquoi tout tombait toujours sur lui, il n'avait jamais rien eu dans la vie, jamais rien demandé, il avait toujours souffert en silence. Ce monde est injuste.
La directrice sourit hypocritement au garçon, puis lui fit signe de disposer, Louis se leva d'un bon, il balança son sac sur son mépaule droite, et marcha d'un bon pas pour sortir au plus vite du bureau. Comment allait-il annoncer cela à Anne ? Elle qui avait aidé l'adolescent, elle serra probablement très déçue d'apprendre que dès son deuxième jour de cours, Louis avait été renvoyé.
Le mécheux marchait, en traînant des pieds, la tête baissé, ses joues étaient vives d'énervement, il fermait fortement ses poings de rage, intérieurement le jeune garçon explosait.
Lorsqu'une main douce lui retint le poignet, le brun se retourna énervé. Harry lui faisait face, le zieutant de son inquiet regard émeraude.- Quoi ? s'énerva t-il.
- Oh, on se calme ! renchérit le bouclé.
- Désolé... répondit Louis plus calmement.
- Alors ? l'interrogea-il.
- Renvoyé. affirma t-il tout en reprenant sa marche.
- Quoi ?! Comment a t-elle pu te renvoyer dès ton deuxième jour ! dit le jeune homme hors de lui.
- Laisse c'est pas grave.
Le brun continuait d'avancer silencieusement, Harry sur ses talons, il ne voulait pas faire attention à lui, tout ce il voulait à présent c'était rentrer et oublier cette histoire.
- Louis, écoute moi, Dylan n'avait pas le droit de te faire ça ! Répliqua t-il en accélérant le pas pour le rattraper.
Le garçon se stoppa dans sa marche et se retourna violemment en faisant bouger sa mèche avec lui, il s'adressa à Harry avec un regard torturé d'agacement.
- Ouais, en attendant il avait peut être pas le droit, mais il l'a fait donc je vois pas ce que ça change maintenant ! C'est fait, c'est fait ! aboya le jeune homme.
Le jeune homme s'arrêta et sous le regard de Louis, il baissa les yeux vers le sol, et passa ses mains dans ses poches. Le mécheux le regarda une dernière fois, puis il s'éloigna à nouveau dans le couloir. Harry se sentait coupable de ce qui lui arrivait, si il avait défendu Louis plus tôt ou encore si il l'avait empêché de se jeter su Dylan, tout cela ne serrai jamais arrivé.
Ellipse cinq heures.
Le ciel était clair, une brise fiévreuse se baladait dans le jardin. Les chaux rayons du soleil venaient taper la peau livide de Louis qui, se trouvait endormit sous un vieux chêne qui avait trouvé refuge au fond du jardin, le brun s'était réfugié ici quelques heures auparavant, pour trouver un peu de fraîcheur face à la chaleur qui régnait sur Holmes Chappel en cette après-midi de fin de printemps.
Les paupières close, la respiration régulière, il dormait.
Il était rentré du lycée il y a quelques heures, la maison était bien entendu vide, car les parents travaillaient, Gemma était à la faculté et Harry encore en cours. Mais il trouvait ça mieux, moins vite il aurait à annoncer ce qu'il c'était passé, mieux ce serait. Le garçon avait grignoté un bout, puis il avait vu que dehors, la chaleur était de la partie, alors pour se détendre il avait décidé de se reposer quelques instants sous un arbre. Bien sur, il s'y était endormit, car au fond, il était rongé par une fatigue épouvantable, il ne dormait que quelques heures par nuit, donc bercé par la chaleur solaire, il était tombé dans un profond repos, bien mérité.
YOU ARE READING
Born To Die || version larry
FanfictionLe plus bel amour est celui qui éveil l'âme et nous fait nous surpasser, c'est celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est celui qu'il lui a apporté. ✝Louis et Harry.✝ Ceci est une réécriture. Tous les droits sont réservés à : @moon...