Chapitre IV. Un cœur de pierre ?

315 16 7
                                    

Note de l'auteure

Yo... ! Je n'avais rien à dire, donc voilà. Point.

.

------------------------------------------------------------

Les jeunes filles allèrent vers la salle à manger, où le silence régnait. Maintenant que Yuki s'en rendait compte, Sakura portait un uniforme, ainsi que les garçons. Était-elle supposée en être vêtue ?

— ... Ne devrais-tu pas être punie, Yuki Amai ?

— Pour quelle raison, cher binoclard ?

À ce surnom quelque peu irrespectueux, même voir totalement, le ''binoclard'' la regarda avec un des regards les plus noirs, mais malgré ce fait, Amai gardait son regard fixé aux prunelles mauves du vampire, lui renvoyant le même regard sombre. L'autre humaine, elle, resta accrochée au bras de sa nouvelle ''amie'' si le terme pouvait être utilisé.

Sakura, comprenant tout de suite à quoi il faisait allusion, devint aussitôt blanche comme un linge. La même lettre et le même uniforme avait sans doute été apportés dans la chambre de Yuki, seulement celle-ci ne l'avait guère remarquer étant sortie pour retrouver son cher chien. Malheureusement...

Elle respirait bruyamment. Tellement son cœur battait la chamade, elle n'entendait que ce bruit. Sa vue se fit sombre et floue.

P-pas... maint-t-tenant... !

Elle se fit lourde. Très lourde. Ses paupières s'abaissèrent et son corps s'écroula sur le dur sol de marbre. Pourquoi s'était t'elle écroulée qu'au bout de huit minutes... ?

Elle s'était évanouie, sans doute.

— E-elle s'est évanouie dans l'un des couloirs ! Essaya Chi tant bien que mal de défendre Yuki.

— N'avais-je donc pas signifier dans la lettre qu'aucune excuses ne seraient tolérées ?

— ...

« Il a raison, tout autant qu'il est. »

...

...

...

...

...

Ils étaient tous en route pour l'académie Ryoutei, école de nuit uniquement remplie de vampires aussi sadiques les uns que les autres. Certes, il y avait quelques humains et humaines servant uniquement de poches de sang ambulantes. Serait-ce leurs nouvelles fonctions à partir de maintenant ? « Père, pourquoi m'envoyer ici, si vous saviez que l'enfer même s'y cachait ? Je ne te comprends pas. Sans doute m'as tu vendue à ce funèbre sort. » Pensa la jeune fille sermonnée par Reiji d'un moyen des plus tordus, ayant servie de cobaye pour ses potions ayant l'apparence d'une simple tasse de thé, pourtant inoffensive et si délicieuse d'habitude. Le liquide avait produit chez elle une teinte de chevelure totalement différente, devenue d'un bleu indigo, couleur maintenant devenue permanente. Franchement, elle s'attendait à pire. Pour le changement de teinture, cela elle s'en fichait. Au moins n'avait t'elle pas été transformée en cendres ! Mais vu qu'elle resterait son cobaye pour un mois... Amai ignorait si elle allait survivre très longtemps. Déjà qu'elle possédait une faible santé, elle ne pourrait qu'empirer, mais cela, elle ne l'avait dit à personnes bien évidemment, préférant garder ses secrets et faiblesses pour soi.

Le silence dura ainsi durant tout le trajet, hormis la discussion de Kanato avec son cher Teddy, ourson en peluche se dévoilant être plus qu'un simple jouet pour le vampire à la chevelure violette.

Sweet Fangs | Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant