La sonnerie clocha, donnant l'alerte pour aller aux cours. Les deux jeunes filles allaient sans doute être en retard, mais peu importait. De toute façon, Yuki et Chi devaient se rendre chez le proviseur de l'établissement. Elles pensaient avoir à faire avec un vieil homme, mais tout contre fait c'était une jeune femme sans doute dans la trentaine. La proviseure possédait une chevelure rousse dressée en nattes ainsi qu'un teint mât. Elle ressemblait goutte pour goutte à une métis. Combien de cœurs et d'hommes avait-elle conquis par sa beauté sauvage ? Sans doute trop pour les compter, mais le charme d'un vampire aide toujours lors de leur chasses nocturnes pour séduire leur proies.
Un sourire chaleureux vint se placer sur ses lèvres rouges écarlates.
— Alors, alors ! De nouvelles humaines ? Ne vous inquiétez pas, je ne mords point mes étudiants ! Que me vaut l'honneur de votre visite, jeunes demoiselles ?
— Ce serait pour obtenir nos horaires, je vous prie. Dis nonchalamment Amai.
— Tu as l'air bien calme pour quelqu'un en présence d'un vampire, mais bon... Peu importe !
La jeune femme se leva de son fauteuil orné de cuir afin de chercher dans un de ses nombreux classeurs l'horaire de ces deux jeunes filles.
— Vos prénoms ?
— Chi Sakura et Yuki Amai.
Elle poursuivit ses recherches en fredonnant.
— Ah, les voilà !
La proviseure se retourna, puis leur donna leurs agenda. Elle se gratta la tête avant de s'esclaffer :
— Oh, que suis-je bête ! J'en ai oublier de me présenter ! Je me nomme Lisbeth Masty, quelques siècles et demi.
— Q-quelques siècles ? Combien... ?
— Tu sais Sakura, au fil des années je peut oublier bien des choses, comme mon âge. Bon ! Je ne vous retiendrez pas plus longtemps, vous devez allez en cours. Allez, allez !
Elles partirent en prenant bien le soin de refermer la porte derrière elles. « Quelle énergie... » pensa Yuki. Chacune consultèrent leurs horaires, et réalisant qu'elles ne seraient probablement pas ensemble, se dirent adieu et bonne chance pour survivre à cette journée ou plutôt, cette nuit.
...
...
...
...
...
Laito et Kanato se retrouvaient dans la même classe que Sakura. Deux vampires, hélas ! Mais, elle ne pouvait se plaindre dû au fait que l'autre humaine, elle, allait devoir supporter les trois aînés. « Je te souhaite bonne chance. Puisse Dieu être avec toi. Protège-la. Amen. » se dit-elle comme si elle s'adressait à Amai, serrant sa croix contre son sein.
Malgré cette courte prière, celle-ci n'avait pas suffi pour protéger la jeune fille aux iris émeraudes...
...
...
...
...
...
Yuki arriva bien évidemment en retard, dû à son terrible sens de l'orientation. Elle ouvrit la porte avec fracas, faisant le regard de tous défiler du professeur à la porte coulissante. L'humaine était en sueur, ayant couru dans toute l'académie pour finalement atterrir dans son cours d'anglais, l'un des seuls cours auxquels elle aimait bien assister.
— Une retardataire ? Puis-je savoir la raison de votre retard mademoiselle Yuki ? Demanda l'enseignant.
— Je me suis perdue dans le labyrinthe qu'est votre école.
— Bon, pour cette fois ça ira, vu que vous êtes nouvelle. Présentez-vous à la classe.
« Se présente à la classe... ? Seul mon nom et mon âge suffira. »
— Yuki Amai, 17 ans.
— Pouvez-vous nous en dire plus à votre sujet ?
— ... J'aime peindre. Où est ma place ?
— Merci de cette très brève présentation. Votre place est située près de la fenêtre, au fond de la classe.
Ainsi elle alla s'asseoir à son pupitre, placé justement où elle l'aimait. Là où elle pourra se faire discrète. Le professeur reprit ses explications à propos de la prononciation des syllabes et voyelles. Chose étant facile pour l'humaine, ayant fréquentée une des plus prestigieuses écoles enseignant l'anglais avant de se faire renvoyer comme à son habitude.
Ses paupières commençaient à s'abaisser de fatigue. La théorie l'ennuyait au plus grand point, l'endormant même. S'emportant dans le monde des rêves, ainsi donc elle s'endormit, rêvant de son cher Ren disparu selon elle.
...
...
...
...
...
Son fidèle chien et ami était à ses côtés, aboyant contre sa maîtresse pour une raison qu'il lui était inconnue.
— Qu'y a t'il Ren ? Demanda Yuki en fronçant les sourcils.
Avant qu'elle eut le temps de reporte son regard sur le probable ange, des crocs acérés se plantèrent dans sa clavicule avec force. Elle cria de douleur. Des larmes se déversaient. Ren l'avait mordu. Son meilleur ami, son confident.
Dès qu'il retira sa puissante mâchoire de la pâle peau d'Amai, ses yeux étaient rouges, ainsi que ceux de sa maîtresse. Elle ne comprenait rien. Tout en elle était tel une tornade, confuse. La douleur avait disparu. Au lieu d'avoir du sang découlant le long de sa blessure, une marque s'y était incrustée. La marque de Cerbère, le chien et garde des portes de l'Enfer. Son chien... était-il le cerbère ? Impossible. L'Enfer n'existe pas. Mais les vampires eux existent... donc l'Enfer pourrait tout aussi bien exister, non... ? Une possibilité qui pourrait bien exister.
L'humaine se réveilla en grand sursaut. Des larmes coulaient effectivement le long de ses joues rosies. Tout le monde était partit, sauf bien évidemment elle. S'assurant que personnes ne soit présent, elle porta sa main tremblotante où la marque était supposée être et... elle y était. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle fonça rapidement jusqu'à la toilette, se retrouvant heureusement à quelques pas uniquement de sa classe. Elle s'assura qu'aucuns élèves ne soient présents et lorsque ce fut fait, elle regarda sa marque en glissant un peu de sa veste et chemise sur son épaule, la laissant dénudée. Elle fronça ses sourcils d'incompréhension.
— Qu'est-ce que...
La marque possédait trois cercles pour les trois têtes du chien de l'Enfer. Un rouge, un noir et l'autre doré. Elle ignorait comment c'était possible qu'elle puisse avoir cette marque, l'ayant eu dans un de ses rêves, où plutôt, cauchemars. « Ren... » pensa t'elle. Aussitôt ce prénom prononcé, un jappement se fit entendre derrière le dos de la jeune fille. Se retournant, elle vit Ren avec le même tatouage ainsi que du sang coulant le long de ses babines...
...
...
...
Son sang. Noir, et non rouge. « Que se passe-t-il ?! » s'écria t'elle mentalement.
— J-je suis folle... Tout va s'arranger. Ce n'est qu'un autre cauchemar, si ? Si ?!
— Non, ce n'est pas un cauchemar, mais la réalité...
Non. Elle n'était pas folle. Cette voix qu'elle avait entendue était réelle. Tout comme cette marque, ces vampires, ces cauchemars... Tout était vrai. Un lien les reliaient, mais quoi ? Cela n'avait aucun sens. Pourquoi elle ?
« Pourquoi moi ? Pourquoi Ren ? »
— À toi de le découvrir, chère nièce.
Pour elle, tout n'était que dans sa tête... Absolument tout n'était que pur délire.
VOUS LISEZ
Sweet Fangs | Diabolik Lovers
Fiksi Penggemar"Qui sont ces deux hommes qui la hantent jours et nuits... ?" Cette histoire est publiée sur FanFiction ainsi que Wattpad. Dû à mon horaire chargée, je publiera un ou deux chapitres par semaines. Je suis responsable de ce que j'écrit, non de ce...