partie 2 la fête

50 0 0
                                    

Je suis avec Mihno, ont parlent de tout et de rien, et là je vis Thomas au loin, il est avec Chuck. Il est mignon. Est la Mihno me sort de mes pensées.

Mihno: Jenn tu m'écoute ? Demanda t il en me sourient comme un débile j'adore Mihno.

Moi: Non désolé tu disais ? Demande je en sourient à Mihno

Mihno regarde où j'ai regardé tout à l'heure. Il a toute suite compris.

Mihno: tu craque sur Thomas ! Dit il en me sourient comme un débile.

Moi: Non tu as faux dis je

Mihno: Arrêt de me mentir Jenni je sais que Thomas te plaît dit il

Moi: oui tu as raison, je sais pas comment, mais il me plaît dis je en regardant toujours Thomas.

Mihno: Alors juliette vas retrouver ton romeo vas y dit il en me poussent vers Thomas.

Thomas: pardon je t'ai pas vu dit il en me sourient.

Moi: Non c'est moi dis je en sourient à Thomas.

Aller parle lui.

Moi: enfaite tu as quel age ? Demande je en regardant Thomas.

Thomas: j'ai 16 ans, et je suis née le 26 août 1999 et toi ? Demanda t il

Moi: j'ai 15 ans, je suis née le 20 janvier 2001... Dis je avant que Thérésa viens.

Thérèsa: Thomas tu me présente pas la nouvelle dit elle.

Thomas: bien sûr, Thérésa je te présente Jennifer, Jennifer je te présente Thérésa dit il en nous montrent.

Moi: enchanté Thérésa dis je

Thérésa: moi de même Jenn ! Dit elle

En suite elle part, et Mihno viens vers nous

Mihno: désolé vous déranger mais Thomas c'est l'heure... Dit il avant je le coup

Moi: pourquoi aller où ? Demande je curieuse

Mihno regarde Thomas, et retourne le regard sur moi.

Mihno: ont vas t'expliquer après ok bye dit il en prennent Thomas
Je reste seule, et pourquoi il rentre dans le labyrinthe je vérifie si il n'y a personne, il n'y a personnes je rentre dans le labyrinthe je courut après eux. Merde il faut que je me cache. C'est trop tard.

Mihno: Jenn tu fous quoi ici ? C'est dangereux retourne au bloc toute suite ! M'ordona t il

Moi: pourquoi tout le monde me cachent quelques choses ? Tout le monde c'est et moi non ! Et je reste si je veux ok ! Dis je

Et là ont entendit un bruit, je sursaute, c'est t'es quoi ça ?

Thomas: rentre au bloc ! Dit il

Moi: No...Dis je

Thomas: Quoi ? Demanda t il en me regardent

Moi: il y... Il y a une araignée géant dernière vous ! Cria je

Mihno part, je reste là sans bouger, Thomas viens vers moi et me prend le bras et ont commence à courir vite, et ont se cache Thomas me dit te pas faire de bruit. Je l'écoute, et cette araignée est parti ouff. Ont sortent de notre cachette, et ont regardant par tout pas de araignée géant, il y a un truc jeune qui me coule sur les Paules, je regarde en haut, elle est là, je prends Thomas je cour, ont grimpent sur un murs et ont saute et je soulève Thomas et recommence à courir, et on a sauté dans le vide, est l'araignée géant aussi, et Thomas arrive à se dégager, il m'aide à me dégager, et ont recule j'ai écrasé un pied, j'ai dit pardon Thomas, mais c'est t'es pas Thomas, c'est Mihno il est en vie se connard.
Ont courent moi et Mihno, ont s'arrête et Thomas était loin.

Moi: THOMAS DÉGAGE DE LA ! Cria je

Thomas cours et l'araignée géant derrière lui, alors ont encouragent Thomas.

Moi et Mihno: T'ARRÊTE PAS VAS-Y THOMAS ! Dit nous en criant

Moi: J'AI BESOIN TOI THOMAS ! Cria je en pleurs

Thomas cours, et il a réussi je lui saute dans les bras.

Moi: NE REFAIT JAMAIS SA, JE VEUX PAS TE PERDRE J'AI BESOIN DE TOI ! Dis je

Oh Merde, j'ai pas dis ça si, oh la honte.

Mihno: bon c'est beau l'amour entre vous mais le labyrinthe bouge alors ont bouge dit il

Arriver au bloc

Wow tout le monde était là.

Gally: mais t'es folle où quoi ? Tu est suicidere,  ? Demanda t il

Moi: Non je voulais juste... Dis je avant que Mihno et Thomas me coup

Mihno et Thomas: elle voulait juste nous sauver dit ils

Alby: bien alors tu est courageuse ma Jenn dit il

Moi: j'ai flipper mais Thomas a risquer sa vie pour me sauve, merci à vous deux dis je en prennent Thomas et Mihno dans les bras.

A suivre...

Alors Jennifer est elle entraîne de tomber sous le charme de Thomas ?

4 filles 50 garçons et 1 labyrinthe (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant