Les 30 réponses :
HarleyLilMonster : Pour ma part, je suis très fière de Joker's Lil Monster, qui n'apparaît plus sur Wattpad pour quelques mois. A cause de certains commentaires qui m'agaçaient (souvent des nanas qui bavent sur la relation Joker/Harley, ou sur les gif de Jared Leto en Joker... et des "looooool" ou encore des "oh!", "ah!", "trop bien" etc...) et puis, ça me laisse du temps pour la réécrire et écrire la suite. Et, d'un sens, ça mets sous les projecteurs mes autres fanfictions. Parce que Joker's Lil Monster a fait pas mal d'ombre à mes autres textes.
Après, je suis très fière de mes autres écrits, qui sont encore des fanfictions, qui sont The Joke's On Lucy et The Walking Psycho. Ces deux fanfictions ont été un véritable défi pour moi (l'un est sur un personnage qui n'existe pas officiellement, mais qui a été mentionné, et l'autre est un crossover Harley Quinn/Walking Dead).En fait, je suis fière de toutes mes fanfictions car chacune d'entre elle est une expérience ^^
Feli_sugise : Je suis fier de toutes mes fictions, en général... xD (en général, parce qu'il y en a parfois qui me laisse un sentiment d'insatisfaction... ><)
Mais pour l'instant, bien qu'elles n'en soit qu'à leur commencement, je suis plutôt fier de Vision Nocturne et de Le jour & la nuit! :3
lauwrite : Avant, j'étais fière d'un texte sur le handicap, que j'avais posté sur ma page facebook ( son sourire m'a ressuscitée ).
Mais depuis que je suis sur wattpad, c'est surtout le début de mon histoire '' mon coeur mis à nu ''. Parce que c'était dur d'écrire quelque chose dont je ne me souvenais pas, quelque chose qui avait fait pleurer mes parents plus que raison. Mais je l'ai fait, et j'en suis fière. Je suis fière de réussir à écrire mon histoire, même douloureusement parfois.
renoycoco12 : Je suis fier de mon histoire "BlackHunter" qui est la première histoire ne sortant pas d'une série ou d'un film mais de moi même. J'ai reçu beaucoup de conseils ainsi que de compliments qui m'ont fait énormément plaisir et quand elle sera terminé, il le faudra bien un jour ou l'autre ! Je serais très fière de moi et de tout le travail que j'ai fournis et des améliorations que j'ai fais en écriture en seulement quelques mois. :-)
une_amoureuse_ : Je suis fière de tous les textes que je poste à partir du moment où je les ai écris avec le cœur
QueenAmeline : Alors j'en ai écrit qu'un seul, "No harm is done", j'ai eu l'idée de ce sujet en cours, j'ai paniqué de peur de l'oublier 😂 Mais vraiment, je suis contente de l'écrire, je ne me suis pas inspiré d'une serie, d'un film ou autre et vraiment ca me plaisait, c'est un sujet assez triste sur lequel je vais poser mon monde. J'espère sincèrement qu'il va plaire et que je vais faire voyager les lecteurs dans ma tete 😉😂
amawiel : Fier de mes textes malgré que je débute dans le monde de l'écriture, mais surtout de l'évolution qu'il y a eu (du premier jet, à aujourd'hui)
Et fier du petit texte que j'ai offert à pour l'aider dans son magnifique roman :)
PandaPandaXiong : Je suis fière de tous mes textes (pas de ceux que j'écrivais en 5e même si ça me fait sourire lorsque je les relis), malgré le fait qu'ils ne sont pas tous super. L'une parle du harcèlement scolaire et l'autre parle d'une maladie (le syndrome du Chapelier). Et même si les autres personnes n'aiment pas, l'essentiel est de prendre du plaisir en écrivant =)
VOUS LISEZ
On discute ?
Non-FictionUne question tous les DIMANCHES ! (ou le samedi si je suis impatiente). Parce que je voudrais rencontrer, découvrir et mieux connaitre la communauté de "Wattpad", j'ai créé ce livre dans lequel je vous pose des questions. J'aborderai des thèmes liés...