6. Pourquoi écrivez-vous sur Wattpad ?

143 21 96
                                    

Les 24 réponses :

une_amoureuse_ : Par ce que ça permet de se sentir écouté mais aussi de savoir que c'est par des gens qui ne te jugeront pas, ne te connaissent pas et que j'aime écrire peu importe la surface^^ et toi?

QueenAmeline : Parce que je trouve que c'est un bon site, de nombreux écrivains amateurs sont présents et donnent de bons avis, malgré les quelques haters dessus... Mais avant tout, c'est une amie qui a voulu que je commence à écrire ici ahah !

The_Hatter00 : Simplement parce que le site est facile à comprendre xD

Feli_sugise : Parce que écrire sans que personne ne nous lise, bah... je trouve ça triste. C'est toujours mieux de partager ses oeuvres! Et je pense que WattPad est idéal pour cela~

renoycoco12 : J'écrivais toute seule dans ma chambre et je trouvais ça triste de ne pas partagez se que j'écrivais alors j'ai été sur Wattpad et j'ai écris une fan fiction puis je me suis dis que je pourrais faire ma propre histoire avec mes personnages et j'ai écris BlackHunter et j'en suis fière !

Schoko-Izuna : J'étais venu il y a longtemps sur un autre compte où je n'avais rien posté je n'en sais pas envie à en voir la communauté.

Je suis revenu il y a quelques mois en postant quelque chose, je me suis dit que j'allais faire mon propre chemin dessus et je poste sur plusieurs plateformes.

WattPad n'est clairement pas celle que je préfère mais pas celle que je déteste le plus non plus ^^

lauwrite : Parce que tout simplement, j'adore cette plateforme d'échange, et qu'écrire représente tout pour moi

ToxicTwiggy : Parce que mon but ultime est de me faire publier. Alors je me suis inscrite sur Wattpad pour non seulement avoir des avis, mais aussi pour lire d'autres choses et rencontrer des personnes qui suivent plus ou moins le même chemin que moi. Selon moi, on devrait beaucoup plus s'entraider sur ce site, mais bon après c'est personnel.

YukariDeLaSerre : Je me dit que je peux rencontrer des personnes qui aimes les même genre que moi et qui peuvent m'aider a m'améliorer, même si j'ai très peu de lecture, j'ai rencontrer 2/3 personne qui aimes et m'aide, et quand on aime écrire un genre qui est très peu publier/lu c'est vraiment quel que chose qui fais plaisir

Akikoakeno : C'est un site simple qui permet de faire lire ses écrits, d'être aidé et c'est pour ça :3

Meganelx : J'écris sur Wattpad tout simplement pour partager. Le maître mot de mes écrits est le partage.

Tout a commencé grâce à certains livres qui m'ont transmis des émotions, je pourrais en citer pleins mais le principal a été Si seulement, ou j'ai versé toutes les larmes que j'avas en stock.. Après les papillons dans le ventre, ou le ventre qui se contracte, l'excitation et tout ça, Driven, Indécise, Stage Dive.... Ces livres sont des petites perles, et c'est comme ça que je classe mes livres coup de coeur ! Tout passe par l'émotion, ce qui permet de s'évader. Et c'est pour ça que j'ai décidé d'aller sur la plateforme Wattpad. Je veux devenez de l'espoir aux lecteurs qui n'en ont plus, ou donner du rêve à ceux qui ont besoin de s'évader. Je souhaite que l'on s'évade ensemble ! Et j'ai trouvé une communauté exceptionnelle, des lecteurs tous aussi attachants les uns que les autres. Je suis ravie de participer à cette aventure Wattpad en tout cas :)

On discute ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant