22. Pourquoi lisez-vous sur Wattpad ?

50 8 32
                                    

Les 12 réponses :

The_Hatter00 : Parce qu'on y trouve certaines œuvres magnifiques gratuitement ( c'est mon côté radin qui parle désolé). Puis suivant ce que l'on cherche, on a toujours un livre Qui nous corresponde. :)

TheQueen_07 : Il y a de nombreuses pépites, ici !

Il faut juste les trouver :)

Daisy_Underhill : Quand une histoire me plaît.^^ Pas de raison spéciale au-delà de cela.

Fleurivoire : Pour s'évader, pour rêver, parce qu'il y a de merveilleuses histoires sur ce site qu'on ne pourra jamais trouver en librairie, parce que nous vivons des émotions magiques que nous transmettent tous ces auteurs de talent rien qu'avec leurs jolies plumes.

Kolikha-chan : Heu... Aucune idée en fait 😂

ludivine-cotte : Pourquoi se contenter uniquement de l'écriture? Il y a de belles pépites que j'espère voir un jour dans ma bibliothèque ^^

XxShirokumaxX : J'ai commence a lire sur Wattpad car je n'avais plus le temps d'aller a la médiathèque, au college j'allais directement au CDI emprunter, mais les romans de mon lycée, deja il y en a peu, mais en plus ne m'interessent pas trop, et comme je suis tout le temps sur mon téléphone, c'est pratique !

KuraLeeRose : J'ai commencé à aller sur wattpad pour partager mes récits puis je me suis prise au jeu de lire des histoires. On trouve de très bonnes pépites ! Je trouve cela formidable d'aider et supporter les auteurs en laissant des commentaires et en leur parlant ! Ce qu'on ne pourrait pas forcément faire avec un livre papier (même si j'aime beaucoup les livres papiers)

ParadoxPink : parceque c'est là que ce regroupe les fanfictions et comme j'adore en lire mdr

isilia03 : Pour passer le temps et découvrir de nouvelles plumes

tienneArsenault : Parce qu'entre la sortie de mes séries préférés, il y a un léger temps d'attente😂

oceaneanderson : Passer le temps😝

On discute ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant