Les 11 réponses :
HarleyLilMonster : Harley Quinn, Alice Liddell (Alice Madness Returns), Chloe Price (Life is Strange), Batman, Wonder Woman, Black Canary, le Joker, Norman Jayden (Heavy Rain), Sherlock Holmes (surtout sa version BBC), Dean Winchester et Castiel (Supernatural), Meredith Grey (Grey's Anatomy) et je crois que c'est tout 😄
Riberalbus : Lydia Martin (TW) Stiles (TW) Bonnie (TVD) Albus Dumbledore (HP) Belle (OUAT) Gryf (Les légendaires BD)
Daisy_Underhill : Evelyn Carnahan, Imhotep (La momie), Jamie Fraser (Outlander), Loki (Thor), Jean-François de Morangias, Sylvia (Le pacte des loups), Arthur, Léodagan, Perceval, Bohort, Séli (Kaamelott), Picsou, Donald, Daisy, Riri, Fifi, Loulou (Disney), Clarisse Starling, Hannibal Lecter (Le silence des agneaux), Robert Langdon (Da Vinci code and co), Indiana Jones (Indiana Jones), Diane (Frappe-toi le coeur), Saturnine (Barbe-Bleue), Katia (Le père Noël est une ordure), Lara Croft (Tomb Raider legend, Anniversary et underworld), le Dovahkiin (Skyrim)...Je pourrai pas tous les citer XD
Et en plus j'oublie Daryl et Maggie dans TWD XD
ludivine-cotte : Chaol Westfall, Aedion Ashryver, Keleana Sardothien, Ellana Caldin
Saahthegrey : Ah non, là je peux pas : y en a trop !
tienneArsenault : Chloe Price (life is strange), Ellana Caldin, Kvothe et Denna de la série chronique du tueur de roi, Ezio Auditore (Assassin's Creed Brotherhood), Le Dovahkiin (Skyrim), John Marston (Red Dead Redemption), Ptit Sam (Ennemis), Desmond Miles (Assassin's Creed 1,2,3), John Gregory, Tom Ward et Alice (L' Épouvanteur), Jason Walker (Beyonders), Drizzt Do'Urden (Les Royaumes Oubliés), Auri (La Musique du Silence), Edmond Dantès (Le Comte de Monte-Cristo), et plusieurs autres que j'ai oublié...
KuraLeeRose : Ezio Auditore Da Firenze (Assassin's Creed II), Edward Kenway (Assassin's Creed IV), Connor Kenway ( Assassin's Creed III), Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, Loki (personnage Marvel), Sam Winchester (Supernatural), Lucifer (Supernatural), Buffy (Buffy contre les vampires), Medusa (Marvel's Inhumans) et beaucoup d'autres x)
SteffiWolfAuteur : Belle (celle de Disney), Harley Quinn et Catwoman (celles de la série animée de 1992), Wonder Woman, Malicia, Nihal (Chroniques du monde émergé) et Doubhée (Guerres du monde émergé), Siegfried et Brunhilde (héros de la mythologie germanique), Richard et Kahlan (du cycle de l'épée de vérité), Anita Blake (dans les premiers tomes de la saga), Rosa (Phénix-Garou des Changelings), Vagabonde, Sélène (grande héroïne d'Underworld : j'aurais même dû commencer par elle lol !), Van Helsing... et j'en oublie certainement !
amawiel : Avacyn (Magic The gathering) et Célia (Entre 4 mondes)
Escanor-sama : Harrison Wells ( Flash), Daenerys Targaryen (GOT), Gon Freecs ( Hunter x Hunter), Ling Yao ( FMA) et Arya Stark ( GOT)
The_Hatter00 : Alice Liddle, le chapelier fou, Regina, Cruella, Zelena, Crochet ( ces 4 la de OUAT), Harley Quinn et Nathan et Gabriel ( Half Bad )
VOUS LISEZ
On discute ?
SachbücherUne question tous les DIMANCHES ! (ou le samedi si je suis impatiente). Parce que je voudrais rencontrer, découvrir et mieux connaitre la communauté de "Wattpad", j'ai créé ce livre dans lequel je vous pose des questions. J'aborderai des thèmes liés...