Mi-septembre. Salomé est en TL elle refais son année de terminal. Elle s'est remise de ses 6 mois de prison. Au lycée elle a retrouver ses amis. Clem et Jérôme vivent le parfait amour avec leurs deux enfants: Valentin et Emma
Ma mère et Xavier sont heureux, Anouchka aussi. Elle est rentrée en 6ème et elle est dans le même établissement que Salomé.
Et nous, Dimitri et Julie. La date du mariage est prévu pour le 15 juin 2017. On voulais avec Dimitri se marier pendant l'été. Pour l'instant nous cherchons un appartement car une fois maries on ne va pas squatter la maison de ma mère et Xavier à vie!
Dimitri est inscrit dans une école de cinéma et de théâtre sur Paris car il veut continuer sa carrière en temps qu'acteur. Pour l'instant Pep's c'est terminé. Il va passer des castings pour avoir des rôles et pouvoir percer. Moi je vais commencer ma première année de droit international dans 2 semaines. Le FAC est dans le 15 ème arrondissement de Paris. Ce n'est pas plus loin que lorsque j'allais au lycée. J'ai 3 arrêts de métro. Donc a peu près 15 minutes de trajet.
Nous sommes donc le 18 septembre, il est 14h30. Ma mère est partie travailler, Xavier aussi. Il n'y a personne à la maison. Je dois sortir pour faire mes achats scolaires.
Je n'est pas grand chose à acheter mais après je ne suis pas trop sur de trouver.
Je vais au magasin et j'achète de quoi faire mon année, c'est à dire un agenda L'etudiant une trousse des stylos un trieur...
Puis je suis rentrée à la maison et je décida d'aller chercher Anouchka au collège et Salomé par la même occasion. Je sortie donc a 16h45. Je pris le métro et je suis arrivée au lycée à 17h et je croisa... Lucas devant le lycée
-Salut Lucas!
-Hey Julie! Ca va?
-Ca va et toi?
-Bah oui je viens chercher Anouchka et Salomé.
-Moi je viens chercher mon petit frère. Il est entre en 6ème.
-Ah bah Anouchka aussi!
-Au faite Salomé va bien? Elle s'est remise de la prison?
-Oui ca va elle n'a pas oublier mais elle a retrouver la joie de vivre.
-Tant mieux!
Et... vous en êtes où tous les deux?
-Je ne sais pas trop! Répondu à Lucas
-Tu l'aime?
Il ne me répondais pas
-Oui me dit il enfin
-Alors parle lui! Et dis lui que tu l'aime
-Et si elle ne veux plus être avec moi?
-Et si elle veux être avec toi et si elle t'aimais encore?
-Tu crois qu'elle m'aime toujours?
-Je ne sais pas mais ça vaut peut être le coup de demander et d'en avoir le coeur net.
-Oui c'est vrai admit LucasSalomé et Anouchka sortirent et nous sommes repartis à la.maison.
-Tu sais qui j'ai croiser devant le lycée? Demandais-je à Salomé
-Non qui?
- Lucas
-Ah!
-Et du coup après lui avoir demander ce qu'il faisait la je me demandais si tu l'aimais encore?
-Pourquoi cette question?
-Bah je sais pas je me posais la question parce que la clairement je ne sais pas on vous en êtes!
Elle ne répondais pas
Lorsque nous sommes rentré on s'est mis devant la télé avec Salomé
Puis je sentais qu'elle me regardais. Dimitri n'allais pas tarder à rentrer.
-Pour répondre à la question que tu m'a poser toute à l'heure, sur Lucas...
Je tourna violement la tête vers elle
...Je l'aime toujours---------------------------
Voila 1er chapitre d'Une Famille Formidable II. Dites moi en commentaire si ce premier chapitre vous à plus!
Bisous JulieBensetti ❤
VOUS LISEZ
Une famille formidable II
DiversosCa y est Julie et Dimitri on leur Bac. Dimitri est inscrit dans une école de cinéma car il voudrais continuer le cinéma. Julie elle commence ses études de droit international car elle voudrais devenir avocate. Vous allez découvrir la suite très tour...