Une fierté

70 2 5
                                    

Mardi: Nous sommes fin novembre. Aujourd'hui il faisais plus froid que les autres jours, mon réveil sonna a 7h comme tous les autres matins et pour une fois j'avais fin une très bonne nuit. Je me suis levée, mis un sweat et ouvris mon volet, il faisais encore noir. Je suis aller 10 secondes dehors pour avoir une idée du temps et surtout de la température. Je n'eu même pas le temps de mettre sur le balcon que je suis rentré et je pu en conclure qu'il faisais froid ce matin et que je devais me couvrir. J'ai donc pris une douche bien chaude et je mis un jean, un t-shirt avec un pull noir en laine Superdry ainsi que mes superstar. Après mettre maquiller j'ai pris mon sac de cours et je suis descendu prendre le petit déjeuner, puis j'ai mis mon manteau et je suis partie a la fac. Mais avant ca je n'avais pas oublier de relire le mail.
La journée fut longue aujourd'hui, les cours n'étaient pas très interressant, je n'étais pas efficace.
Puis les cours se sont terminer, je suis alors rentrée directement chez moi ma mére lisais un magasine dans la cuisine.
-Ah Julie, Marie France et Michel viennent manger avec nous ce soir, donc ne traine pas aprés l'entrainement
-D'accord mais pourquoi ils viennent?
-Ils veulent fêter ta séléction aux JO et ton contrat en club
-Franchement sa n'en vaut pas la peine de faire tout ca
-Tu connais Marie France elle veut toujours bien faire
-Bon d'accord mais je dine en survetement je me lave pas a la salle faut pas pousser non plus
-Ah oui oui on ne recois pas le président de la république non plus
-Ca viendra peut-être un jour si j'arrive à avoir une médaille à Rio
Elle rit. Je suis montée dans ma chambre, j'ai poser mon sac de cours, je me suis changée puis je parti a la salle. Sur le chemin de la salle je réfléchissais au mail que j'allais renvoyer.
Je suis arrivée à la salle et je me suis entraîner en étant plus motivée qu'avant. Le coach étais fier de moi et ma dis que je progressais de plus en plus chaque jours.
20h, l'entraînement prend fin. Je pris mes affaires au vestiaire, remis mon pantalon de survetement, mes chaussures, mon sweat et mon manteau. J'ai repris le métro pour rentrer chez moi. Arrivée à la maison, Marie France et Michel sont arrivés, ils n'avaient pas encore manger, Marie France et ma mére étaient en train de mettre la table et Michel et Xavier préparaient le repas. Salomé et Dimitri étaient dans le canapé en train de regarder la télé. Jai donc dis bonjour à Michel et Marie France puis je suis aller rejoindre Salomé et Dimitri que j'embrassa amoureusement.
Je me suis assise dans le canapé dans les bras de Dimitri puis nous nous sommes mis a table.
Marie France sorti un paquet et me dis
-Tiens c'est pour toi
J'ouvris le paquet et je vis une belle paire de gants de boxe
-Merci beaucoup Marie France et Michel
-Alors Julie commenca Marie France comment ca va se passer maintenant?
-Je vais devoir m'entraîner tous les jours et j'aurais une compétition le week-end.
-J'ai vu sur les réseaux sociaux une interview de toi
-Oui c'étais hier, une journaliste est venue et ma poser des questions mais je suis invité à une émission de télé
-Ca a circuler partout, tout le monde en parle

Après avoir manger, ma mére et Marie France on débarrasser la table. Je suis montée dans ma chambre pour répondre au mail. J'allais me déshabiller pour aller à la douche quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte
-Je  vais ouvrir! dis Salomé
Je sorti de ma chambre
-PAPA! cria Salomé

---------------
Et voila le 13éme chapitre d'une famille formdiable II, j'éspére qu'il vous plaira
Bonne lecture!!
Bisous
JulieBensetti

Une famille formidable IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant