C'est officiel!

86 4 8
                                    

Le lendemain mon réveil sonna a 7h mais comme la veille je n'avais pas beaucoup dormi, j'attendais avec impatience ce mail. Je me suis levée j'ai pris une bonne douche et enfila un jean, un pull Hilfigher et mes superstars. Je suis descendu prendre le petit déjeuner puis je suis partie a la Fac. Je me demadais quand je devais l'annoncer a l'administration que je devais partir un mois en Californie.
J'ai terminer les cours assez tot ce jour la car mon prof étais absent. J'ai donc décider d'aller chercher Salomé au lycée et je croisa alors Michel a l'entrée du lycée.
-Oh bonjour Julie, il y avais beaucoup de monde a ton combat samedi soir!
-Bonjour Michel! Oui effectivement mais j'ai d'ailleurs appris une excellente nouvelle, maman ne vous a pas prevenu?
-Non qu'est ce dont?
-J'ai été selectionée pour faire les JO à Rio cet été
-Mais non?
-Si du coup tout va changer pour moi, ma vie entiére va changer. J'ai signer un contrat avec mon club, c'est a dire que je m'engage à venir m'entraîner tous les jours et à participer aux compétitions tous les week-end
-C'est bien! Je suis heureux pour toi! Tout le monde le sais dans ta famille?
-Oui et ils sont tous ravis pour moi, ils sont fiers, dont Dimitri qui est sorti de l'hopital
-Oui, justement je voulais prendre de ses nouvelles et savoir comment il allais
-Mieux, beaucoup mieux, il est rentré mais il ne peux pas reprendre les cours tout de suite il doit prendre encore des médicaments.
Salomé est sortie du lycée et nous sommes rentrés en métro a la maison.
Evidemment avant de me changer et de faire quoi que ce soit j'ai regarder mon ordianteur pour voir si j'avais recu un mail, mais rien..
Je me suis donc changée, je me suis mise en survetement, j'ai pris mon sac, pris une bouteille d'eau et je suis directement partie à la salle.
Lorsque je suis arrivée à la salle, mon coach parlais à une personne. Je me suis donc approchée.
-Ah Julie, je te présente une journaliste qui voudrais faire ta conaissance. C'est ce journal qui annoncera officiellement dans son journal papier mais aussi sur les réseaux sociaux ta participations aux Jeux Olympiques de Rio.
-ah d'accord mais du coup je m'entraine quand même ou pas?
-Oui oui elle n'en a pas pour longtemps
Nous nous sommes installés avec la journaliste et elle a commencer a me poser plusieurs questions sur moi tel que mon age, ce que je faisais comme études etc...
Au bout de 30 minutes, l'interview pris fin et la journaliste s'en alla. Ainsi j'ai pu m'entraîner. Je suis rentrée assez tard ce soir là, j'ai pris une bonne douche et je me suis mise dans mon lit. J'allais m'endormir quand j'ai penser à ce fameux mail que j'étais censer recevoir. J'ai pris mon ordinateur et consulta mes mail, et ce mail, ce fameux mail que j'attendais étais là. Je l'ai ouvert, lis vaguement, et j'ai compris qu'ils m'invitais sur leur plateau télé avec d'autres sportifs qui irons eux aussi a Rio.
Aprés avoir fini de lire vaguement le mail, j'ai poser mon ordinateur et je me suis mise dans mes couverture et j'ai commencer à m'endormir, un grand sourire aux lévres. J'étais heureuse et c'est tout ce qui comptais
-------------------------
Voila le 12éme chapitre de cette histoire, j'éspére qu'elle vous plaira!
Gros bisous!
JulieBensetti

Une famille formidable IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant