Il était 23h47 précise. Je rentrais d'une dure journée et je voulais le retrouver au plus vite.
Mon colocataire était celui que j'aimais. Nos fous rires et nos moments partagés ensemble me comblaient de bonheur.
Cela faisait plus de quatre ans que nous partagions ce même habitat.
Mais ce soir-là ne s'était pas passé comme prévu.Alors que je rentrai et allumai les lumières, il m'attendait, assis sur le comptoir, un couteau en main.
" - Hyu..hyung ? Pourquoi t'es dans le noir...? Et c'est quoi ce couteau dans ta main...? "
Je me souviendrais toujours de ce moment, où il avait relevé la tête avec ses yeux vides et son sourire monstrueux que j'appréciais tant avant.
" - Ta journée s'est bien passée Kookie ?"
J'avais dégluti et avais posé délicatement mes affaires sur la chaise près de moi.
" - Yoongi Hyung...
- IL N'Y A PAS DE YOONGI HYUNG ! Sa main avait éjecté un vase qui s'était brisé.
- Mais qu'est-ce que tu as...? Je tremblais n'ayant jamais vu mon amant comme cela.
- Kookie... Il avait prononcé d'une voix sensuelle. Te souviens-tu des meurtres causé il y a neuf jours ?
- O..oui.
- Je les ai tous tué. Il se mit à rire puis hurla. KIM TAEHYUNG, PARK JIMIN, KIM SEOKJIN, KIM NAMJOON. TOUS, JE L'AI TOUS TUÉ.
- Quoi..? Non...Hyung, tu ne l'as pas fait, hein ? Dis-moi que c'est pas vrai... Mes membres tremblaient et ça, Yoongi l'avait bien vu.
- C'est tellement beau. C'est beau de voir les gens souffrir. Ils crient ton nom, et te supplient. Il s'était levé et s'était rapproché, alors que je reculais. "
Il me colla contre le mur d'une telle violence que je lâchai un léger cri.
" - Mais de tout les cris, c'est le tiens que je préfère, Kookie. Sa lame glissa le long de ma joue droite alors que je fermais les yeux.
- Tu ne..tu ne vas pas me tuer...hein Hyung..?
- Ne t'en fais pas, je te réserve bien plus pire. "
Cela fait six jours que je suis allongé sur le lit de Yoongi, vêtu d'un simple caleçon, mes mains attachés au dessus de ma tête.
Et malgré ça, je l'aime toujours.
VOUS LISEZ
Amour Infernal. |S.kook|
Fanfiction" Il était ma vie. Il était mon soleil. Il était mon tout. Mais il était aussi ma peur et mon angoisse. " Yoongi aimait le voir souffrir. Et malgré ça, Jungkook l'aimait.