Je me suis toujours demandé ce que ça ferait si tu savais que je t'aimais, Yoongi ?
Est-ce que ça changerait ton comportement vis à vis de moi ?
Est-ce que tu reviendrais le Yoongi qui riait avec moi ?Je t'aime tellement, si tu savais.
" - Ouvre la bouche et dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire. Mon amant tenait des ramens avec une baguette et son autre main était dessous pour ne pas en mettre partout. "
Yoongi me nourrissait.
J'étais plus qu'heureux.J'ouvris la bouche et avalai les ramens.
Il se mit à rire alors que je le regardais, confus.
" - Là. Il prit une serviette et essauya les contours de mes lèvres. "
Je le regardais toujours.
Yoongi venait de rire.
Mes yeux le fixait alors qu'il perdait son sourire." - Pourquoi tu me fixes ?
- Tu as ri. Je souris légèrement alors qu'il posait l'assiette de ramens.
- Est-ce un exploit ? N'ai-je pas le droit de rire comme tout le monde ?
- M-mais si ! "
Sa main heurta ma joue dans un bruit sourd.
" - Ferme ta gueule, soumis. Je le regardai repartir vers la cuisine avec l'assiette. "
J'aurais dû me taire, comme je le faisais d'habitude.
Cette lueur d'espoir s'était dissoute en un rien de temps.Yoongi revint quelques minutes plus tard, couteau en main.
Il posa son regard sur moi, puis se mit à sourire.
" - Tu sais Jungkook, tu ferais mieux de te taire.
- Je suis désolé...Je suis désolé... Je plissai les yeux.
- Soit tu souffres, soit tu me fais plaisir.
- Hein ?... Je le regardai tremblant.
- Soit tu me suce, soit j'te fais du mal. "
Il le savait.
Le sexe me rendait nerveux. Je n'étais pas du tout à l'aise.
Ces six jours derniers, il m'avait violé deux fois et j'avais fini en pleurs, traumatisé.
Et aujourd'hui, il me demandait de prendre l'initiative." - N-non...SuGa, s'il te plaît...pas ça.
- Tu préfère avoir un couteau dans le ventre ? Suce-moi. Il commença à défaire mes liens.
- Hyu..hyung.. Je ne veux pas. S'il te plaît, je t'en su-
- FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET SUCE-MOI JEON. "
Mes yeux s'écarquillèrent au son de sa voix. Je levai la tête vers lui, avant qu'il ne me prenne violemment le poignet et me colle contre le mur.
" - ENCORE UN SUPPLICE ET TU NE VERRAS PLUS LA LUMIÈRE DU JOUR. EST-CE BIEN CLAIR ? "
Sa voix dur et sèche me prouvait qu'il n'était plus du tout le même.
Il avait changé.
Je me laissai glisser contre le mur, en pleurs.
Il tira mes cheveux châtains en arrière." - Regarde-moi quand je te parle. Maintenant fais ce que je te dis. Il commençait à défaire sa ceinture. "
VOUS LISEZ
Amour Infernal. |S.kook|
Fanfiction" Il était ma vie. Il était mon soleil. Il était mon tout. Mais il était aussi ma peur et mon angoisse. " Yoongi aimait le voir souffrir. Et malgré ça, Jungkook l'aimait.