"L'homme-nuit a été arrêté cette nuit à 3h57 du matin. Après avoir déambulé dans les rues, il assure s'être rendu au poste de police le plus proche. Il n'a pas voulu d'avocat, il a juste prononcé ces quelques mots:
- Je veux me consumer lentement, petit à petit et souffrir comme ce que je lui ai fait subir.
Il n'a rien prononcé d'autre qui puisse nous dire pourquoi il avait fait cela. Il a indiqué là où il se planquait le reste de ses journées et les policiers ont découvert un jeune homme presque totalement dévêtit. Son corps avait l'air d'avoir subi des coups et il était faible d'après le rapport de l'un des policiers. Tout de suite, un témoignage de l'un de ses vois- "
La télévision fut coupée alors qu'il jetait le fil électrique par terre. Sa longue chemise blanchâtre lui collait sur la peau, ses cheveux étaient trempés de transpiration et sa respiration se faisait saccadée.
" - Il n'est pas coupable...arrêtez... ARRÊTEZ. "
Sa voix résonna dans la pièce assortie à son vêtement.
Il se tint la tête, tremblant et tapa contre la porte qui le maintenait enfermé." - IL N'EST PAS COUPABLE. RELÂCHEZ-LE. "
Il s'écroula sur le carrelage, des petites perles salées dévalant ses joues déshydratées.
Où était-il ? Où était son amoureux ?
Il n'était plus proche de lui.
Il avait besoin de lui.Pour la première fois depuis une semaine, le jeune homme voulait qu'il le fasse souffrir.
Il releva la tête, une petite idée lui venant à l'esprit.
•••
" - M.Jeon, voulez-vous porter plainte contre M.Min ?
- Il ne m'a rien fait. Le brun regarda le policier moustachu, Je suis complice. "
Le policier haussa un sourcil tandis que le brun sortait une seringue. Il le planta d'un coup sec dans la main de l'homme.
Quelques secondes plus tard, sa tête fut plaquée sur la table, les bras coincés derrière le dos.Attends-moi, Hyung...
•••
Vêtu d'une combinaison orangée, deux gardiens postés de chaque côtés, on l'emmena dans la salle "conviviale" des prisonniers.
Le brun avait son beau sourire aux lèvres. Il allait retrouver, celui qu'il aimait.
Enfin.
Des bips sonores signalèrent que les portes s'ouvraient.
Les têtes des prisonniers se tournèrent vers lui, alors qu'il cherchait désespérément la tête du charbon.ICI.
Il était assis dans un coin, recroquevillé sur lui-même. Le brun n'attendit même pas le signal des gardes qu'il entra dans la salle, se précipitant vers lui.
" - HYUNG ! "
Le concerné releva la tête vers la voix qu'il reconnut.
" - Qu'est-ce que tu fais là ? Il écarquilla les yeux, alors que le brun s'agenouilla devant lui.
- Je brave l'interdit Hyung...
...je brave notre amour infernal.
•••
This is the end.Merci à tout ceux qui ont accompagné jusque là !~
J'ai adoré l'écrire. ❤
(Mais pour moi, SuGa reste avec JiMin. 😂)À bientôt pour une nouvelle histoire ! ❤
Morgane.
VOUS LISEZ
Amour Infernal. |S.kook|
Fanfiction" Il était ma vie. Il était mon soleil. Il était mon tout. Mais il était aussi ma peur et mon angoisse. " Yoongi aimait le voir souffrir. Et malgré ça, Jungkook l'aimait.