(Par la demande d'une amie, j'ai écrit un lemon, petit mais c'en est un. J'ai eu dû mal à l'écrire puisque pour moi c'était chaud mh voyez ? Mais bon. Je vous laisse avec ça du coup. Bonne lecture x))
Yoongi.
Yoongi, arrête ça.
Je t'en supplie, je n'en peux plus.
Je veux fuir.
Je veux te fuir, très loin.Il baissa son caleçon par la suite, me laissant une vue à la fois majestueuse et dégoûtante.
Son membre gonflé et imposant me faisait face alors que je l'implorai du regard." - Prends-le, maintenant.
- Suga, je t'en supplie.
- Prends-le ! Cria t-il. "
Ma bouche s'approcha timidement de son sexe avant de le prendre en bouche. Mes yeux se fermèrent instinctivement alors qu'il m'ordonnait de faire des vas et viens.
Je commençai doucement, essayant de m'habituer au maximum.Yoongi tirait mes cheveux, sa tête penchait en arrière, montrant son pur plaisir par mon geste.
" Plus vite, allez... Souffla t-il, se mordant les lèvres. "
J'accélérai les mouvements, le laissant pousser des gémissements de temps à autre.
Sa pression se fit plus forte dans mes cheveux." Jungkook...ah.~ Il se vida littéralement dans ma bouche alors que les larmes me montait au yeux. "
Il retira son membre et remonta son caleçon.
La bouche pleine, je n'osai même plus regarder ce monstre." Qu'est-ce que tu as attends ? Avale. "
Je levai la tête, plongeant mes yeux fatigués dans les siens, satisfait.
" - Avale. "
Je dégluti, avalant par la suite.
Il me regarda faire, moqueur." - C'était bon ? Il ricana, avant de se diriger vers la salle de bain, me laissant seul dans cette pièce froide et humide. "
Seul.
Non-attaché.
Sans surveillance.
Que faire sur le moment ? Écroulé, désespéré, je n'avais même pas la force de m'échapper.
Pourtant, il le fallait.
S'échapper au plus vite et partir loin.Je me relevai, des fourmis dans le corps et la chaire de poule, j'avançai doucement vers la porte de sortie.
Que ferais-je une fois dehors ?
Les gens me prendront pour un fou habillé de telle sorte.
Je n'osai plus bouger, la main sur la poignet.
Mes jambes s'affaissèrent et je hurlai. Hurlai de peur et de souffrance.Mes pleurs s'intensifièrent, et je restai planté là, comme un idiot, devant la porte.
" - BORDEL ! T'AS VOULU T'EN- "
Il se stoppa et s'accroupit devant moi, alors que je pleurais sans m'arrêter.
Yoongi voyait mon côté pleurnichard, et faiblard." - Eh, Kookie ! Qu'est-ce que tu as ? Arrête de pleurer ! Il me secoua mais rien y faisait. Jungkook, arrête de pleurer, je t'en supplie.
- Je..n'existe plus. Prononçais-je entre plusieurs pleurs. "
Yoongi venait d'enlever ma totale existence.
Et malgré ça,
je l'aimais encore.
VOUS LISEZ
Amour Infernal. |S.kook|
Fanfiction" Il était ma vie. Il était mon soleil. Il était mon tout. Mais il était aussi ma peur et mon angoisse. " Yoongi aimait le voir souffrir. Et malgré ça, Jungkook l'aimait.