3.

1.1K 128 13
                                    

Pourquoi as-tu changé Hyung ? Pourquoi es-tu si horrible avec ces gens ?
Pourquoi l'es-tu avec moi...?

Suga grogna contre mon cou. Il s'était endormi tendrement sur moi, tandis que j'avais passé ces quatre heures à réfléchir pour quoi il avait fait ces choses si horrible.
Je fermai les yeux, ne voulant pas le confronter ce soir.
Mon torse couvert de cloques et de brûlures me faisaient souffrir.
Je le sentis se redresser et ne plus bouger. Son haleine mentholée s'écrasait sur mon visage et ses mèches brunes chatouillaient mes joues.
Je le sentis caresser légèrement ma joue avant d'y déposer un baiser.

" - Dors bien, petit souffre-douleur. "

Il se leva, attrapa sûrement son couteau et sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui.
J'ouvris petit à petit les yeux, mon coeur tambourinant dans ma poitrine.
Yoongi venait d'être doux avec moi. Comment cela se faisait-il ?

Hyung, restait-il une part de bonté chez toi ?

Le fait-même de penser à lui rendait mon caleçon trop serré. Je secouai la tête et respirai longuement.
Pourquoi me rendait-il comme ça..?
C'était un assassin, un tueur...

Et pourtant, je l'aimais.
J'aimais Yoongi.

J'ai fini par me rendormir, trop fatigué et affaibli.

•••
Réveillé par un bruit de fond qui résonnait dans mes tympans, j'ouvris petit à petit les yeux.
Le plafond n'était point le même. Il était beige, maintenant.
Je devais sûrement halluciner..
Oh ! Mais je suis dans le salon en ce moment, non ?
Je tournai la tête vers ma droite me donnant vue sur la télévision qui diffusait les informations.

"Édition spéciale. L'homme nuit a encore frappé. Cela fait une semaine que des personnes meurent chaque nuit. Il ne laisse aucun indice qui pourrait aider les policiers. Quatre hommes dont un adolescents et deux femme et un enfant sont morts durant la semaine en plus des cinq autres hommes de la semaine dernière. Nous vous conseillons de ne pas sortir la nuit. Nous sommes en direct avec notre envoyé..."

Yoongi avait tué tous ces gens ? Il avait osé...je me mordis les lèvres, avant de me rendre compte que mes cheveux sentaient la lavande et que mon caleçon n'était plus le même.
Hyung s'était occupé de moi...?
Un petit sourire apparut sur mon visage affaibli.
Mes mains étaient toujours liées et accrochées à la poutre juste derrière ma tête.

Qui l'aurait cru que cette poutre servirait un jour.

Amour Infernal. |S.kook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant