C'est étrange mais très agréable de me réveiller dans les bras de Natsu. Il me tient fermement contre lui comme si il avait peur que je m'échappe mais je suis si bien dans ses bras protecteur que je ne veux allez nul part. Je profite de la chaleur de ce cocon et je referme les yeux. N'arrivant pas à retrouver le sommeil je gigote un peu pour essayer me retourner mais dans un léger grognement Natsu me recolle à son torse mais cette fois de face. Je ne suis cas quelque centimètre de lui je sens son souffle chaud sur mon visage. Mon visage s’en pourpre rapidement et mon coeur bat vite mais alors beaucoup beaucoup trop vite. J'hésite entre le réveiller ou rester encore un peu dans ses bras. Je décide de fermer les yeux et de me blottir un peu plus contre lui. Après tout il n'y a pas de mal d'être dans les bras d'un ami ? Un ami pour lequel mes joues se réchauffent en rougissent, mes mains deviennent moites et mon coeur bat la chamade. Et surtout que je ressens ses sentiments si étrange mais si agréable, que j'ai découvert grâce à lui. Soudain je sens Natsu bouger et bailler, il pousse doucement une mèche de cheveux si me tomber sur le visage et laisse quelque instant sa main et caresse ma joue délicatement. J'ouvre timidement les yeux et il enlève immédiatement sa main et j'aperçois des rougeurs sur ses joues.
-Désoler Luce ,je t'ai réveiller ?
-Non ne t'inquiète pas je venais de me réveiller
-Ouf tant mieux bon euh.... je vais aller prendre une douche on ce rejoint plus tard ?
-Oui bien sur
Il se lève et sort de la chambre en me souriant. Quand à moi je rentre dans ma douche et me prépare. Lorsque je sors de la salle de bain, Natsu est assis sur mon lit et c'est ensemble que nous allons prendre le petit déjeuner.
Mais une chose étrange vers passa pendant que nous mangions. Gadjil est sorti de nul part et est venu chuchoté quelque chose à son oreille. J'avais trouvé ça étrange que Gadjil n'étais pas à coter de Lévy et avec nous pour déjeuner mais je me suis dit que peut être il ne c'était pas réveillé. Et puis la ,lorsque il lui a chuchoté ses l'oreille, ses mots que je n'ai pas entendu le regard de Natsu c'est instantanément posé sur moi et il est devenu blanc comme un linge. Et enfin, il c'est lever en s'excusant et est parti sous mon regard interrogatif.
Il n'est pas revenu de l'après midi, quand à moi et bien j'ai essayé de parler à Mirajane. Nous nous sommes rejoins dans le jardin avec du thé qu'elle avait préparé avec des petits gâteaux. Mira me souris et attend sûrement que je lui dise ce que je voulais-Donc Lucy pourquoi voulait tu me parlais ?
-Bon tout d'abord comme tu dois tant douter Natsu sait que je suis la princesse Heartfilia
-Mais c'est génial comment à t'il réagis ?
-Bien enfin je crois
-Génial et donc ?
-Rt bien tu sais je voulais te demander enfin tu sais....
-Oui ?
-Ok en faite je ne comprends pas ce que je ressens pour Natsu
-C'est à dire ?
-Je ne sais pas comment expliquer
-Qu'es-ce que tu ressens quand t'es avec lui ?
-Je me bien avec lui, il me fait rire, il était gentil même si parfois sans le faire exprès il me fait rougir et puis il y a mon coeur. Quand il est là il bat mais alors vraiment tres vite ! Trop vite ! Parfois j'ai peur qu'il sorte de ma poitrine ou qu'il l'entende. Et je ne comprend pas ce que je ressens, y a des fois je me demande si je suis normal ou si j'ai un problème.
-Lucy je sais ce que c'est ton problème mais avant je dois te rappeller un truc
-Quoi ?
-Tu sais que Natsu a des ailes et qu'il est en quelque sorte à moitier dragon ?
-Sincèrement je m'en fiche, je crois non je suis sur que cela n'a aucune importance
-Je vois donc je vais te dire ton problème il est très simple tu es amoureuse de Natsu.
-Quoi ?! Mai..... mais non enfin c... est juste un ami et on est juste pro... proche
-Le rougissement, le coeur qui bat plus vite et ce sentiment que tu ne comprends pas, Lucy je te le dis c'est de l'amour
-Tu en es sûr ?
-Sur et certaine
-Oh mon dieu mais lui il ne ressent pas ça pour moi! Ça va gâcher notre amitié si je lui en parle
-Sincèrement je pense que cela ne va rien gâcher du tout car d'après moi lui aussi t'aime il ne doit juste pas s'en être rendu encore compte. Ou peut être qu'il le sait et cache bien son jeu
-Mais qu'est-ce que je dois faire ?
-Lui dire et après il y aura plein de petit bébé nalu
-Mirajane ! Je ne rigole pas ! Comment je vais faire pour lui dire ?
-Laisse faire les choses Lucy cela viendra tout seul mais il faut que tu sache que...
-Salut vous deux !
Natsu atterrit devant nous le sourire au lèvre. Je lui rends sûrement déjà rouge à cause de son magnifique sourire de trois kilomètres. Arrête Lucy ! Puis il s'assoit sur l'un des fauteuils libres et commence à parler avec Mirajane. Alors que moi je ne cesse de me demandé : suis je vraiment amoureuse de lui ?
❤🔥❤🔥❤
Coucou tout le monde alors que pensez vous de ce chapitre ? Des idées pour la suite ? Que c'est il passe pour que Natsu parte comme ça ?
A très vite 😘
VOUS LISEZ
Seul l'amour peut rompre la malédiction (Nalu)
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune princesse, qui pour éviter de ce marier a décidé de fugué loin de son royaume. Durant cette fugue elle va le rencontré et sa vie ne sera plus jamais la même. C'est ma première fiction sur fairy tail et plus précisément...