Cela fait quatre mois que je vis chez Natsu, Mirajane ma donner des vêtements et nous sommes devenu plus tôt proche, Lévy et moi passons souvent du temps à lire dans la bibliothèque. Juvia ne me considère plus comme une rivale amoureuse. Quand Natsu et moi nous sommes devenu très proche, nous passons la plupart de nos journées ensemble à parler, à visiter les environs ou à jouer avec Happy. Natsu est si gentil avec moi, il est toujours là pour me faire rire et rougir même si il ne semble pas sans rendre compte que c'est à cause de lui que je rougis. Une petite routine c'est installé depuis quelque tant en général, je me fais réveiller par Natsu nous déjeunons avec tout le monde. Puis j'aide Mirajane à rangé, par la suite je rejoins Lévy et enfin Natsu vient me chercher pour faire un tour. Et à chaque fois, il m'en mène dans un endroit différents. Malheureusement il y a deux semaines ma petite routine était cassé, lorsque Natsu m'a en mené dans une vallée magnifiquement fleurie. Alors que mon ami me faisait encore une de ses blagues stupide étant de m'attraper et de s'envoler sans me prévenir. Ce qui évidemment me fait hurler de peur ce qui lui le fait beaucoup rire. Mais cette fois la alors que nous étions dans les airs lui hilare et moi entrain de lui crier dessus j'ai vu les gardes du château de mon père. Mon coeur avait loupé un battement et ma voix s'était étranglé dans ma gorge. Natsu a instentanement cessé de rire et à suivi mon regard. Quand ses prunelle verte ce sont posés sur eux je l'ai senti se crispé, il m'a dit de m'accrocher et est parti à toute vitesse. Il n'a jamais volé aussi vite avec moi dans ses bras, il a volé jusqu'au chez toi et il m'a déposé delicatement sur le sol puis et est parti à toute vitesse dans la demeure. Alors que moi je suis resté la, stoïque devant la porte incapable de bouger. Avec une seule penser qui ce répétait inlassablement dans ma tête ils me cherchent, ils vont me retrouver. Et si cela arriver Natsu serait découvert et dieu seul sait ce qui lui feront. Je devais faire en sorte qu'il me retrouve avant de trouver le palais.
C'est ainsi que je suis parti du château en ne prévenant qu'une seule personne, Mirajane, la seule au courant de qui je suis. J'ai passé deux semaines dans cette forêt, deux semaines sans voir personnes, deux semaines sans dormir dans un lit ou manger un repas chaud. Natsu me manque, ses blagues me manque, son sourire me manque tout en lui me manque. Je n'ai meme pas trouvé un seul garde. Bon dieu qu'elle bande de bon à rien même pas capable de me retrouver dans cette forêt ! Est ce que Natsu me chercher lui aussi ? Une part de moi l'espérais et l'autre le craignais. Et si il me retrouver en même temps que les gardes. Je ne me le pardonnerai jamais si il lui arrivait quoi que ce soit. En quatre mois cette étrange sensation, ces étranges sentiments pour lui ont encore était accentuer. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne sais pas si c'est réciproque.
Mes pensées sont envahit de trois choses la première est bien évidemment Natsu, la deuxième est de puis hier le fait que je n'ai plus de nourriture donc comment vais je en trouve et la troisième est dernière est où sont ces stupides soldats je commence vraiment à me demander si je n'aurais pas du dire qui j'étais à Natsu et essayer de trouver une solution avec lui. Oui c'est n'est que maintenant que mon cerveau ce dit que peut être partir seul dans la forêt vers les soldats était une mauvaise idée. Mais pour me defendre je n'ai pas réfléchi en partant je voulais simplement protéger Natsu. C'est fou comme en si peut de temps il a pris une place importante dans ma vie. Quand je repense à ma vie chez mon père et à celle chez mon ami, il n'y a pas de doute si je le pouvais je resterais chez Natsu.
Malgrès le fait que je sois exténué par le fais que je ne dors que très peu. Et oui Lucy le sol ou les feuilles mortes ce n'est pas très confortable. Je me force à reprendre la route, du moins celle qui me semble être vers le château de mon père. Évidemment il y a quatre jour j'ai du me rendre à l'évidence je suis perdu, complètement et tout bonnement perdu. En même tant le chemin n'est pas indiqué quand une forêt et je n'ai aucune carte. Puis pour me donner une dernière excuse les arbres ce ressemblent tous, comment suis je sensée me repéré dans une forêt de clone.
Je suis sorti de mes pensées par des bruits de pas. Je panique et recule précipitamment en pensant que cela doit être une bête sauvage comme un ours. Mais ce ne fut pas un ours qui sorti de derrière les arbres mais bien des hommes en armures. Les soldats ! Ils m'ont trouver ! Je soupire de soulagement( car ce n'étais pas un ours ) en les voyant s'approchait. Lorsque ils me virent ils avancerent en hurlant :-Princesse ! Princesse! On vous a enfin retrouvé !
J'aquiesse d'un léger signe de tête.
-Comment vous sentez vous princesse ? Me demandent t'ils inquiet
- Je vais bien je vous remercie
-Sa majesté votre père va être soulagé de vous retrouvez saine et sauve. Votre mariage avec le prince Sting est déjà près. Et le prince est impatient de vous rencontrez.
D'un seul coup je n'étais pas si heureuse qu'il m'ait retrouver. Je savais que je n'y echapperai malheureusement pas. Ce mariage que j'avais fuie me revenait en pleine figure. Mais si c'était le pris pour protéger Natsu et les autres je le ferais. L'un des soldats me fit signe de les suivre son ce que je fis sans protester. Mais tout à coup une voix que je reconnaîtrais entre mille m'appel. Oh non quesqu'il fait la ?!
🔥❤🔥❤🔥
Coucou tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai hâte de lire vos avis en commentaire et ce que vous imaginez pour la suite. Voilà à demain ( car oui le prochain chapitre sortira demain content ? 😄) bisous 😘
VOUS LISEZ
Seul l'amour peut rompre la malédiction (Nalu)
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune princesse, qui pour éviter de ce marier a décidé de fugué loin de son royaume. Durant cette fugue elle va le rencontré et sa vie ne sera plus jamais la même. C'est ma première fiction sur fairy tail et plus précisément...