Nous pensions que le pire était dérière nous, malheureusement nous avions tord.
La nuit est tombée il y a quelques heures, Natsu m'en cercle de ses bras protecteur comme chaque nuit. Ses mains se réunissent sur mon ventre arrondie. Depuis mon 4ème mois de grossesse je pose systématiquement mes mains sur mon ventre, entrelacés avec les siennes.
La nuit était paisible, elle était douces , nous enveloppent comme à chaque fois, nous promettant encore un jour l'un avec l'autre, encore un jour à s'aimer et à attendre ce petit être qui brisera cette stupide malédiction.Je rêvais de demain, de nôtres avenir, je nous voyez déjà avec ce petit bout de chou. Nous marchions dans le jardin du château, le bébé dans mes bras et Natsu lui fesant des grimaces. Son petit gazouillis nous enveloppait de bonheur. Preuve que notre famille serais heureuse à jamais.
Je rêvais d'un avenir paisible, mais ce n'était qu'un rêve et je du bien vite ramenait à la réalité de la vie.
Des coups de feu, transperce le silence, des coups de canon, déchire le ciel.
Natsu ce lève en premier, il m'aide à me lever. Mirajane entre en furie dans notre chambre. Elle confirme les doutes des mon fiancé, quelqu'un nous attaque. Natsu ordonne à Mira de me mettre en sécurité. Je suis perdu, je ne parle pas, essayant de retrouver mon rêve dans ce soudain cahot. Natsu s'éloigne de moi. Mon coeur s'affole, j'attrape sa main. Il ce retourne, m'observe de ses yeux émeraudes, je ressent toute sa crainte et tout son amour. Il me prend dans ses bras et répond dans un chuchotement à mon interdiction silencieuse.-Je n'ai pas le choix, je ne peux pas laisser les autres protégée mon château pendant que je me cache.
-Mais tu..
-Je sais mon amour, ne t'inquiète pas, reste en sécurité. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Vous êtes ce qui est le plus important à mes yeux. Je t'aime mon ange
-Moi aussi je t'aime
Il m'embrasse tendrement une dernière fois avant de quitter la pièce. Durant quelque seconde j'entend son cri de douleur, puis sa course. Comment à t'il fait pour ce transformé si rapidement ? Aucune idée mais au moins il n'aura pas souffert.
Mira m'en mène dans des quartiers sécurisé, malheureusement je crois que on les a sous estimés, des soldats son déjà devant nous, dans le couloir de ma chambre. Mon amie attrape ma main et nous fesont demi tour au pat de course heureusement il ne nous ont pas vu.
De nouveau enfermer dans la chambre, Mirajane empile le plus de choses possibles contre la porte. Peut être n'arriveront ils pas à forcer le passage.🔥🔥🔥🔥🔥
Je ne serai dire combien de temps est passé, je ne sais pas si Natsu va bien et je ne sais toujours pas pourquoi d'un seul coup quelqu'un s'en prend à nous. La seule chose que je sais c'est que la bataille bat son plein. Les coups de métal des épées résonnent quand soudain, la vitre de ma chambre explose. Mira qui est juste à côté ce reçoit le projectile qui n'est autres qu'une très grosse pierre dérière la tête. Je me précipite vers elle et enroule rapidement du tissu autour de sa tête pour arrêter le saignement. Soudain un bruit métallique attire mon attention, un grappin vient de s'attacher à la fenêtre. Je ne peux pas vraiment bougée le bandage de mira n'est pas encore attaché. Je me dépêche de lui attacher et de le serré pour que cela ne saigne plus. Alors que je réussis enfin à nouer le noeuds un soldat rentre par la fenêtre
-Nous l'avons trouver ! Nous avons la princesse !L'homme s'approche de moi saisi ma taille et m'entraîne, je me tortille et le pousse du mieux que je le peux
-Lâchez moi ! Lâchez moi immédiatement ! Je hurle et tape dans tout les senses pour me sortir de son en prise
-Calmez vous votre majesté je vous ramène chez vous
-C'est ici chez moi laissez moi tranquille !
-Vous perdez la tête, désolé princesse mais je n'ai plus d'autre choix
Soudain il pose quelques chose sur mon nez et toute mes forces disparaissent. Petit à petit, mes yeux ce ferme, je ne sens plus mon corps, j'entend encore les bruits autour de moi ça voix je l'entend m'appeler il va venir. Il va me sauver. Je ne sais pas ce qu'il dit je ne comprends pas ,des détonation résonne j'entend une dernière fois ça voix.
Je rêves de nouveau, je suis dans un monde où rien de tout ça ne c'est passer. Si seulement mon rêve était la réalité.
Je rêve de Natsu.
Je rêve de nos amis.
Je rêve de notre bébé
Mais quand je me réveillera, tout ce ceci restera un rêve, Natsu ne sera pas à mes côtés, il ne m'embrassera pas, ne parlera pas à notre bébé, ne me chuchotera pas des mots doux. Non tout ce ceci appartiendra à un rêve, pendant que moi je serais plonger dans un cauchemar.🔥💍🔥💍🔥
Coucou tout le monde, bon il est 23h à l'heure où je poste ce chapitre mais on va rien dire. J'ai était inspiré et je trouve ce chapitre plutôt bien c'est rare que l'un de mes chapitres me plaise autant. J'espère qu'il vous a plu aussi et j'ai hâte de lire vos commentaires.
A très bientôt 😙
VOUS LISEZ
Seul l'amour peut rompre la malédiction (Nalu)
FanficLucy Heartfilia est une jeune princesse, qui pour éviter de ce marier a décidé de fugué loin de son royaume. Durant cette fugue elle va le rencontré et sa vie ne sera plus jamais la même. C'est ma première fiction sur fairy tail et plus précisément...