Quelque semaine était passé et Polyussica n'avait pas donné signe de vie, ou d'une quelconque solution pour mettre un thermes à la malédiction. Tout aller pour le mieux. Natsu n'avais pas fais de crise évidemment on s'était pas à un seul instant embrasser. On ne va pas tenté le diable. Cela nous a pas empêché d'être chaque jour un peu plus proche que le précédent. Il ne s'était pas passer une minute sans que l'on soit ensemble. Et le peu de fois où étions forcé de nous séparé il ne se passer pas une seconde sans que je ne pense à lui. C'est étrange comme sensation, avoir l'impression de ne pas pouvoir passer une seconde sans lui, comme si c'étais ma vie qui était en jeu à chaque séparation. Je n'arrivais jamais à détacher mes yeux de l'horloge, vérifiant sans cesse quand il serait de retour. Durant ces semaines nous avons vraiment était inséparables, subissant même quelque fois les moqueries de Grey qui finissait rapidement avec le poing de Natsu dans sa figure. J'avais pris conscience lors de ces quelques semaines que j'étais amoureuse de lui. Ça ne fesais aucun doute il m'avait appris ce que c'était l'amour. Plus les jours passés et plus je tombais amoureuse de lui. Chaque soir, nous dormons ensemble, dans les bras l'un de l'autre. Le matin, je me réveil souvent avant lui alors j'en profite pour le regarder dormir quelque instant. Il est si mignon quand il dort. Et si beau lorsque il est réveiller. Malheureusement notre petit cocon se bonheur aller bientôt exploser.
❤🔥❤🔥❤
C'était un jour comme les autres, je me réveillais en même temps que lui. Il s'étirait puis m'offrait son sourire le plus craquant en me demandant :
-Tu as bien dormi Luce ?
Un sourire béat prenait place sur mes lèvres et je lui répondis d'un hochement de tête en lui demandant si ça nuit avait été bonne. Il me répondait comme à son habitude par un baiser sur la joue puis continuer pars :
-Toujours avec toi, tu viens on va manger
Il était déjà sur ses deux jambes prêt à ce goinfrer alors que je lui dit de partir devant. Ce qui me répondis par une petite moue en ce remetant assis dans le lit. Tout les jours c'était le même cinéma, je préférais me laver et m'habiller avant manger alors que lui était beaucoup plus pressé.
Après ma douche, pour ne pas qu'il fasse la tête, je déposais un délicat baiser sur sa joue et il souriait en attrapant ma main pour aller manger.
Cette journée n'était pas vraiment différentes des autres. A deux exception près, Natsu depuis plusieurs jours avait une idée en tête qu'il me cachait délibérément. Mirajane était au courant mais ne voulais rien me dire. Alors j'essaie sans relâche de lui faire cracher le morceau. C'est ainsi alors que nous sommes dans l'immense bibliothèque que je m'avance vers son fauteuil un livre dans les mains. Alors qu'il était déjà assis, il m'interrogeais du regards. Sans lui dire quoi que ce soit, je m'assois sur ses genoux. J'avais déposé mon livre sur la petite table à nos coter et passer mes bras autour de son cou.-Que fais tu Lucy ? M'avait il demander
-Rien rien, j'aimerais juste te poser une question
-Oui ?
Je me rapprochait un peu plus de lui, plaqué une seconde mes lèvres sur sa joue et lui demandes en restant coller à lui
-Qu'es-ce que tu me cache Natsu Dragnir ?
Ses joues était tintées de légère nuance rouge et il se mordait nerveusement la lèvre inférieure.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Lucy Heartfilia
J'avais soufflé et je mettais enlever de sur ses genoux et détacher de ses bras. Mon stratagème ne marcherai pas j'en était consciente il était beaucoup trop déterminer.
-Natsu s'il te plais, dis moi ce que tu me cache
-Luce je ne dirais rien pas comme ça
-Pourquoi ?
J'avais conscience de me comporter comme une enfant mais tant pis. Il s'était levé à son tour et m'avais enfermé dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon nez.
-Parce que je veux que ce sois magique
Mes joues avaient rosi, je ne savais pas de quoi il parler mais j'espérais que ce le soit à quoi je pensais à ce moment là.
-Tout est magique quand tu es la Natsu
Il avait souri, je l'avais convaincu, il avait chercher quelque chose dans sa poche quand tout à coup il avait blanchi. C'est trait ce sont déformé par la douleur. Tout son corps s'était crispé. Il était tombé au sol sous mes yeux apeurés. Il ne bougeait plus. Je le secouait. L'appeler mais rien n'y fesais. Mirajane alerter par mes cris sans doute avait accourut. Je lui avait dis que l'on n'avait rien fais, qu'on discuté et qu'il était tombé. Elle appeler Gadjil et Grey en essayant de calmé mes pleures. Gadjil le souleva et l'en mena loin de moi. Alors que je me débattait pour échapper au bras de Grey. Pourquoi l'en menais t'il loin de moi ? Je ne voulais pas le laisser. Je ne voulais pas être loin de lui. Soudain tout mon corps céda. Grey était plus fort que moi. Je n'aurais pas réussi à m'échapper de son emprise. Il se laissa tomber à mes coter. Il me pris dans ses bras pour calmait mes pleures. Mais rien n'y fesais. Personne n'aurait pu me calmé ou me rassurer à part Natsu.
Au bout de quelque instant je me détacha de lui. Instinctivement je regardais le sol, la ou l'homme que j'aime était tombé d'un seul coup. Et je la vis. Je vis cette bague brillait, la ou il était tomber. Cette bague, c'est ça qu'il m'avait cache, c'est ça qu'il cherchait quelque seconde au par avant. Mon instinct ne m'avais pas trompé. Il voulait m'épouser. Comme une réponse à une question pas encore poser je passea la bague à mon annulaire gauche, les joues baigner de larmes. Et je me relevait en espérant le retrouvé dans cette immense château. Mira et Grey m'avait laisser partir une mine inquiète sur le visage. S'inquiétait il pour moi ou pour lui? Moi je me fichais de tout, sauf d'une chose. De lui. De sa demande pas encore poser mais déjà accepté. Et encore une fois cette question revenait dans mon esprit pourquoi était il évanoui?❤🔥❤🔥❤
Aujourd'hui était un jour comme les autres dans ma nouvelle routine sans lui. Cinq jour qu'il "dormait", cinq jours sans lui. Cinq jours que je me lève, me lave, mange et passe le reste de ma journée à son chevet sans dire un mot. Personne ne veut m'expliquer tant qu'il n'est pas réveillé. Et moi je le regarde dans ce faux sommeil. Il ne semble pas avoir mal. C'est peut être la seul chose rassurante, il n'a pas mal. Polyussica doit arriver après demain. Elle ne voulait pas venir avant que cela fasse une semaine qu'il ne bouge pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. D'après ce que j'avais entendu, elle avait peur d'avoir raison. Et si il ne se réveiller pas avant son arriver elle avait raison. Raison de quoi ? Je ne sais pas. Mais moi j'espère qu'une chose qu'il ce réveil. Pour le reste, on trouvera une solution. De toute façon personne ne veut rien me dire.
❤🔥❤🔥❤
Coucou tout le monde,
Voilà le chapitre 16, alors qu'en pensez vous ?
Des idées sur la suite ?
Je dois avouer que j'ai eu du mal à l'écrire à cause de ma fièvre mais j'espère qu'il vous a plu !
Comme d'hab voté mais surtout commenté si ça vous a plu
A bientôt 😘😘
VOUS LISEZ
Seul l'amour peut rompre la malédiction (Nalu)
ФанфикLucy Heartfilia est une jeune princesse, qui pour éviter de ce marier a décidé de fugué loin de son royaume. Durant cette fugue elle va le rencontré et sa vie ne sera plus jamais la même. C'est ma première fiction sur fairy tail et plus précisément...