Chapitre 25

2.9K 181 91
                                    

La journée était bien avancé, Lévy m'aider pour les fleures pendant que mes deux bébé dormaient. Natsu revenait dans un peu plus d'une heures, il était passé à midi pour m'aider à nourire nos enfants. Enfin pour dire la vérité il était venu voir ses enfants pour être sûr qu'on avait besoin de rien. Un vrai papa poule .
Lévy commençait à manqué de fleures alors elle ce leva pour en prendre quelques une dehors.
Pendant ce temps je prépare quelque biberon d'avance pour les petits.

Soudain un cri ce fait entendre à l'extérieur de la maison réveillant mes deux enfants. Mais avant que j'ai le temps de faire un pas la porte d'entrée s'ouvre violemment. Je reste pétrifié devant la scène qui ce déroule sous mes yeux. Un garde tient fermement Lévy par le bras un couteau sous sa gorge. Mon coeur s'affole.

-Qu'est-ce que vous faites ? Laissez la tranquille !

-Cela ne vas pas être possible ma fille.

Soudain mon père rentre à la suite de quelque garde. Cette instant semble surréaliste Lévy un couteau sous la gorge, mon père a quelque mettre de moi, mes deux enfants dans leurs chambres en pleures et Natsu qui n'est pas la ! Intérieurement je prie pour que mon fiancé arrive le plus vite possible mais la situation semble sans issus.

-Très bien donc maintenant Lucy tu vas mécouté ! Tu vas venir avec moi immédiatement et cette jeune fille ne sera pas blessé. Si tu refuse c'est très simple, on lui tranchera la gorge ainsi cas c'est stupide morveux

-Père vous n'avez pas le droit !

-Bien sur que si ma chérie j'ai tout les droit. Tu es ma fille et tu es promis à un grand prince ! Enfin regarde cette endroit ! Ce n'est pas digne de toi ! Vivre avec une femme et ces enfants

-Ce ne sont pas ces enfants mais les miens

Au non pourquoi ai je dis ça !? Il va sûrement s'en prendre à eux maintenant mais il fallait que je gagne du temps . Natsu je t'en prie dépêche toi

-Ce sont tes enfants ! Tu t'es donné à un homme sans mon accord ! Et avant le mariage !

-Je n'ai pas besoin de votre beniction et nous sommes fiancé !

-Qui est ce sal chien qui a osé te toucher !

-Ne parlez pas de lui ainsi !

-Ce n'est qu'un homme de bas étage, qui n'est pas digne d'une princesse tel que toi ma fille ! Tu as déshonoré ta famille et ton peuple ! Tu m'as déshonoré ! Et le pire de tout tu as sali la mémoire de ta mère !

Les larmes me montent aux yeux, mon père me parlent ainsi, les pleures de mes enfants que je ne peux arrêté, Lévy en danger par ma fautes et les souvenir de ma mère.  Tout ceci m'attaque en plein coeur, je ne sais pas comment me battre, comment lui prouvé qu'il a tord, Natsu mon amour je t'en supplie j'ai besoin de toi.

-Vous n'avez pas le droit de parler ainsi de votre fille, Natsu est un homme admirable au sang pure. Lucy et lui s'aime plus que tout au monde et ils sont de merveilles parents pour leurs enfants. C'est grâce à Natsu si Lucy est en vie elle ne déshonore personne. Au contraire cous devriez être fière de votre fille ! Lévy à déblatérer ses propos, ils sont sorti du fond de son coeur et ses yeux sont brouiller de larmes

-Comment ose tu me parlais ainsi!? Tu n'es qu'une simple rauturière ! Qu'on l'excute sur le champ !

-Non je vous l'interdis laissez la tranquille elle n'a rien avoir avec toute cette histoire !

Mais trop tard le garde l'entraîne à l'extérieur, je vois les yeux de mon amie terrifié et embués de larmes. Le garde la plaque la lame contre sa gorge. Tout semble ensuite ce passé au ralenti. Je revois mes instant passé avec mon amie. Toute ces heures à la bibliothèque du château, toute ces discussions et toutes nos confidence. Je hurle de toutes mes forces je leurs ordonne d'arrêter mais un autre garde m'empêche de les approchés. Mon père ne semble pas affecté par la scène qui ce déroule sous ses yeux. Le soldat semble attendre son ordre. Je supplie mon père la gorge enroué de sanglot.

-Je vous en supplie ne faites pas ça ! Père je vous en pris faite ce que vous voulez de moi mais laissez la tranquille ! Je vous en prie !

-Je pourrais accepté Lucy, mais cette femme m'a manqué de respect. Et tu dois bien  te rendre compte que tout ce qui est entrain de ce passé tout est de ta faute. Si tu avais fais ce que l'on te demander cette pauvre fille irait pour le mieux. Tout est de ta faute Lucy.

-Je vous interdis de dire ça ! Lucy ne l'écoute pas rien n'est de ta faute et si je meurs aujourd'hui je t'en supplie promet moi d'être heureuse et de ne pas suivre ce monstre! Tu as une familles qui a besoin de toi !

-Silence ! Garde je veux qu'elle est un morte lente et douloureuse pour ces affront excuté la !

Oui, tout semble ce déroulé au ralenti, mes hurlements, les pleures silencieux de mon amie, le couteau qui ce lève pour venir ensuite venir s'abattre plusieurs fois dans sa poitrine. J'ai beau griffé, frappé, hurlé sur le garde qui me retiens rien n'y fait c'est impuissante que j'assiste à cette scène sanglante. Je la vois tombé au sol lorsque le garde la lâche et c'est à cette instant, alors que mon amis gis dans son propre sang, que au loin je vois enfin ça touffes roses. Malheureusement il est si loin qu'il ne semble être qu'un petit point qui cour vers moi.

❤🔥❤🔥❤
Coucou tout le monde,
Que pensez-vous de ce chapitre ?  La suite arrive très rapidement je sais que je n'ai pas le droit de vous laisser comme ça . Donnez moi vos avis . Et la fin est de plus en plus proche comme vous l'avez remarquer
A très vite 😘

Seul l'amour peut rompre la malédiction  (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant