---------- Dans la peau de Djo
L'équipe ...
Vous avez vu hein zebi j'ai le demon en moi wallah
J'ai trop les nerfs de comment elle m'a parler
Le bon dieu j'aurai pas réagi comme sa si elle avait pas le truc au ventre wallah jai tarpin pris sur moi .
J'laurai frapper et tous je crois.
Bref elle me dis quel veux sortir aujd !
Wesh ces une migraine cette gadji.
Bref elle m'énerve j'vais fummer à la cuisine.
Peu de temp après elle viens .
J'la regarde de haut en basElle : évite de me regarder de haut en bas tu me stresse stp.
Moi : et toi évite les ordres jte les déjà dis Sabrina
Elle : mais art wallah stp art de prendre cette air la avec moi wallah j'met ma fierté de côté et toi tu fais le mec sur allah ! On peut parler calmement oui ou non? Si tu va faire le nerveux lstmb j'me taille.
Moi : *fffffffff* (je tirée une barre) ouais vasy
Elle : bon déjà viens stp on va s'assoir au salon
Moi : non on reste la, assis toi si ta mal.
Elle : *elle rale* bon déjà Djo dis moi ces quoi le problème ? Pourquoi tu boude ?
Moi : jboude pas
Elle : Djo .. *s'approche de moi et me regarde dans les yeux* stp baisse les armes juste cette fois-ci
J'évite son regard.
Elle a pris ces mains et elle le placer juste devant mes yeux .Jvous jure quand elle f sa , quand elle s'approche de moi , quand elle me regard dans les yeux bah elle me canalise wallah sa me calme directe.
J'vais pas lui dire sinon elle va prendre la confiance.Moi : vasy j'tecoute.
Elle : ces bon Djo tu m'énerve j'me suis escusee 2000 fois tu veux pas je te lèche les pieds aussi?
Wallah je regrette ce que j'ai dis , je le pensais pas.Moi ? J'regarder ces lèvres , j'avais envie de l'embrasser mddr , j'men ballecouile de ce quel me raconte , ces lèvre m'attire.
Moi : ouais mais sab le bon dieu tu ma manquer de respect j'ai rien dis comme un petit pd
Elle : Djo tu veux jte lèche les pieds ou quoi?
Moi : ouais, le 3eme et le petit stp
Elle souris.
Elle : t'es degeulasse.
J'vais pour l'embrasser , elle repond , elle m'embrasse.
Moi : Sabrina me manque plus jamais de respect comme sa
Elle : ok chef
Ptsdddr quand elle fais sa j'vous jure elle m'fais rire Pcq elle met sa main sur le front , comme si elle fesait garde à vous !
Moi : art ptdddddr . Tu veux aller où Sabrina avec ton ventre ?
Elle : chez maissa ..
Moi : elle peut pas venir elle stp wallah?
Elle : bon daccord ces bon
Moi : merci . J'veux pas tu sort wallah ces pour ton bien tcrois jv te cassée les couilles ou quoi?
Elle : ta raison
Moi : merci Brigitte !
Elle voulais des petit surnom non?Elle : ptddr arrête ces bon appel moi sab .
Moi : tqt .
Voila ces régler . Maissa elle prendra ma garde d'infirmier pendant que j'irai voir il ont f quoi à Sania .
VOUS LISEZ
L'internat la ou ma vie a commencé. (Terminé)
Teen Fictionsalut,coucou,salem je m'appelle Sabrina j'ai 17ans je suis en première.. Comme indique le titre je suis dans une internat. pourquoi ? Ma ''maman'' ne voulait pas que j'aille au lycée de ma ville pour cause ''il n'est pas bon pour moi " tooz ! md...