amis ennemi ya embrouille ouais call me

3.3K 152 1
                                    

J'arrive il me fait la bise .

djo : Alors sava ?

Moi : Sava et toi ?

Djo:   Ces a toi de demander sa.

Moi : Mddr

djo : bref pourquoi tietai mal ?

Moi : jces pas mdr

#Jvoulais pas lui rac ma vie jetais fatiguée mdrr#

Djo : mytho elle ma dit que c'était du au stresse jsais pas quoi

Moi : Comment tu ces ça ?

Djo : Tkt.

Moi : Problème familial je baisse le regard et toi que ce t'avais hier soir ?

Djo : hum , la même .

Moi : aah

Djo : comment un problème ?

Moi : avec ma mère je regard les étoile . Et toi ?

Djo : il fixe sa bague . Un frère.

Il sort un join pr le fumer , jpence qui veut fummer pour encore oublier.

Il tire une barre

Deux barre

Moi : Djo arrête.

Djo : De quoi ?

Moi : De fummer , fummer pour oubliée

Il regard son join

Tire une autre barre.

Moi : Tu fumme , t'oublie, tu tue t poumons , tu repense et ainsi de suite.

Djo : Sa m'aide. Tu peux pas comprendre wallah

Moi : Wallah je peux , mes wallah faut que tu comprenne que sa tfait oublier juste une nuit , tu va te réveiller tu va repenser.

Djo : Jprefere plané , que gamberger .

Moi : et moi alors jfais comment ? Jfumme ? Je boit ?

Djo : de l'eau ouais mddr. Chepas ton blême y doit pas être chaud c tout.

Moi : Mddr.  Si tu savais djoo.

Djo : declare ton histoire après je t'expliquerais ma putain de vie

Moi : quand j'avais 13 ans ma mère elle a fait une fausse couche depuis elle et partie grave en c.. En cacahuète elle me calculer pas , elle a commencé a changé , mon père et elle a vie il s'insulte se disputé et tout , ils ont divorcé , ma mère elle commencer a aller voir des mec zerma elle passer du temps avec pour oublier ces soucis , a force d'oublier ces soucis elle a fini par m'oublier moi aussi , alors après mes 14ans je masumer seul , mon père il me donner des sous chaque moi mes voilà , chez moi c'était moi la mère elle l'enfant, quand yavais ces pote , même pas elle me présenter elle me disait de sortir avec mes copine ou quoi bref elle voulais de la liberté , jusqu'à aujourd'hui mais yeux commence a ce mouillée beh sa ces pas arranger elle me calcule pas , la dernière fois je les appeler elle a balancer a Alexis que j'avais pas le droit au téléphone ici et tout . sa fait jme suis fait tout seul .

Djo : .. Vient la assis a coté de lui  arrêté de pleurer .

Je touche mes joues et oui effectivement je pleurer . il essuis mes larme .

Djo : Sabrina jvais tout te dire .. Enfin pas tout mes cette année ou y'a ça . wallah jcest pas sque j'ai en tant normal j'aurais pas parler . mais wallah aujourd'hui j'ai envie de me vider.

Moi mes pote mon frère et ces pote on était en boite , on a danser on c amuser on a fait les fou on a fait les bâtard a avec les gadji , Mon frère , il avait une gadji hlel il l'aimais  elle aimer ils était henoune , y'a lennemi a mon freee il vient il dit a mon frère "ouais ta femme je les baiser" il se sont taper ... Enfin bref le landemain au quartier mon frère il était en bas des bloc .

Sa femme elle vient elle lui dit oui que ces vrai mais que elle aimer mon frère et qu'elle donerais sa vie pour lui .. Et tout mon frère il sen battais les couille de son cas pour l'instant .

Il lui a dit cette dernier phrase "jvais lui niker ces mort , et après on va règle sa" hechek

Elle lui a repondu " stp fais rien wallah je t'aime ne va pas le voir viens on va parlée stp " elle pleurait.

Lui ? Il la regarder avec du d'égout . et la comparasar la clique a l'ennemi de mon frère , il se sont ramener a 6

La fille elle a dit a l'ennemi " arrête sayer j'ai dit sque tu ma dit lâche le maintenant " elle pleurait toujours.

Il on même pas calculée il se sont tapée un fdp a tiré sur mon frère il et rester deux semaine dans le coma après il et mort.

Moi : .. Wallah j'avais les larme il commencer a venir.

Djo : ce jour la jetait pas la j'étais a la mission local . un de mes collègue y ma appelait y pleurait et la j'ai compris . moi jetais choque . jsuis parti voir la fille . jles étrangler elle pleurait déjà jlui es dit rya niker avec l'ennemi de ton amis , mon frère il et plus la Salop.

Elle ma dit ces simple mot "Wallah que non j'ai rien fait , l'ennemi il ma dit tu confirme et je le lâche J'arrête dlui envoyer des gars pr qu'il se bat et tout il ma dit si j'accepte il me lacherai . il le lacherais . PUUUTAINelle pleurait pleurait jusqu'à tempis . je la regarde et jlui es dit va voir ma mère .. Voilà .

Wallah 2 larme qui coulent sur mes joues

Il essuie mais larme .

Moi : Allah y rahmou désoler djo .

djo : spas... Il part .

Oui il part , il va dans sa chambre . je le laisse , ces normal je pense qui va pleurer un peu ou quoi qu'il et partie pour s'isoler.

22h54

Je monte dans ma chambre et je lui envoi un message

"Djo , désolée j'aurai du pas t'en parler , dit toi qu'il et mieux la ou il est que nous ou on n'est. bonne nuit dort bien "

Je me  men doooort.

Mon tel vibre je regarde l'heure 4h28 du matin

Je lit message

.....

L'internat la ou ma vie a commencé. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant