Karim : WSH WSH TFQ LA ?
Moi : j'fais les magasins et toi? 😑😑😑😑Mdddr il est bête lui ! On est à la mer et il me dis Tfq la !
Karim: *me tape* hahaaha ! Rien on est laaaaaaa , vs êtes venu seul?
Moi : non on comptais venir seul apres ya eu des ptit péripéties mddr sonc ya djo et c clg
Karim: Sv. Rentrr pas tard , jte laisse
Moi : Hm sava .
---------
Bref on Etais au douche.
On se rincer et tout olalaaaa le sable dans les cheveux ces trop mddr.
Puis ya les garçons la de corbière avec leur scooter qui traîne qui regarder bisard Mafois .
Bref on A squatter la douche après yavais le noir le marchand la Mdddr
Il viens il nous proposent d'acheter dès chapeau et tout.
Puis ya un mec qui Etais en scooter il viensMec 1 : Wsh les miss , celib ?
Maissa : non ya nos copains là-bas.
Mec 2 : "vos copains" genre vous êtes prise ?
Maissa : Ouais.
Mec 1 : "vos copains", "vos" genre vous êtes polygames?
Moi : genre genre , vous avez fini? Elle a dis vos , pr dire nos copains s'ta dire le sien , le mien , sbn sa vous va ?
Et la Karim vient
Karim : non les gars pas elles wallah rodée ailleurs.
Mec 1 : hmm agressive la gadji mdrr , Quoi krimo tu les conais ?
Karim : Ouais
Mec 2 : weeeee sbn mdr Vien mouss laba ya DES celib jcrois
------ il partent
Maissa : merci
Karim : Tqt traîner pas la wallah
Et il part.Puis nous on va au serviette.
Yavais pas les garçons donc on CE calle on bronze puis voila vers 18h40 ON décide d'aller CE rincé à la douche pcq on veux aller au grec apres sa pcq ON A trop faim mddddddddr 19h00 ON decolle de la plage ! Mrs bipolaire Djo Etais enerve je sais pas Pq d'ailleurs Mdddr.
Bref on CE retrouve tous au snack !
-------- au snackON rentre ! Salim a Deja choisit les places puis on s'assoit , bref on attend un peu puis les sandwich sont laaaaaa on mange comme des cochons mddddt IL me rester encore un bout ET j'avais fini Mdddr je leve mon visage puis en face je vois une fille qui ME lache pas du regard ..
Jvois ces qui mais j'sais pas ...
J'reflechie puis j'me souvient ces Sabrina.
Lex A djo.
Elle Etais avec deux filles
Ok JVEUX bien quel est la haine contre moi pcq djo IL est avec moi A l'heure qui l'est , mais savaaa ON est pas collegue Ya des limite.
Bref son regard Ce détourné vers djo maintenant.
Djo lui rigoler avec KAIS Et Farouk !
Puis j'vois elle me regarde de travers encore. BON Jv pas faire remarquer devant tous le monde.
J'me leve j'vais la voir
Moi : vien ON sort , JVEUX t'parler.
Sabrina : sava, les filles garder mon sac.On sort.
Moi : j'peux savoir Pq tu m'regarde de travers depuis taleur ?
Sabrina : tu sais qui suis ?
Moi : son ex
Sabrina : Ouais
Moi : ET ?
Sabrina : shpas sa m'fais un truc d'le voir la avec toi
Moi : Bh QUA meme évite de regarder de travers sa sf pas Deja
Sabrina : J' l'aime.
CALME TOI SABRI
Moi : ok T' l'aime !? Vous êtes plus ensemble Daccord ?
Sabrina : ON sparle tjrs.
Moi : quoi?
Sabrina : On a gardée contacte.
Moi : détails.
Sabrina : j'parle avec par msg , desfois j'lapel , Et hier on est rester ensemble un peu.
Moi : montre les msg.
Elle rentrre au snack prend son tel.
Md montre la conversation.
-Djo mavie. J'rgd si c'est son num. Et ces lui DE Djo.
BON yavais rien de suspect ! Juste elle disait Tfq ? IL disait rien et toi elle a dis rien Jv rentree IL a dis A Pq tes OU? Elle a dis là vers le pont Mdddr jte vois ! IL a dis viens DIRE bjr Mdddr . ET IL CE sont vu.Sabrina : écoute , JVEUX pas foutre la merde entre vous mais wallah je l'aime ! Sabrina ts une fille tu doit me comprendre.
Moi : comment tconai mon nom?
Sabrina : quand on Etais ensemble IL me parler Que de toi.
Moi : ET sa te déranger pas ?
Sabrina : si mais j'pouvais rien DIRE.
Moi : ok ET quand vs vs êtes vu Ya eu quoi?
Sabrina : rien IL Etais en fumette, Jsp IL Etais pas bien ET J lui ET fais juste un calin pr qu'il A mieux.Et la le suspect numéro 1 débarque.
Djo : Ya quoi ici ?Moi : (en m'adressant a Sabrina) Guelek pour qu'il aille mieux tu crois t'es un doliprane zebi , Bh tsais quoi ? Garde le.
Quant à toi Djo, cherche plus apres moi, bonne continuation.J'me taille dedans LE snack.
J'entends dire " Jv tniquer Sabrina tlui A dis quoi? "J' dis au gars que mon pere IL m'appelle Jv chez lui.
J'avais mon sac sur moi yavais mon tel mon chargeur ET mes clés de chez moi.
Jfais un calin A Maissa , J lui dis quand elle peut ce soir elle passe chez moi !Maissa : J'me douche et je viens.
Moi : sava bisous MA soeur, tyao les saaaaang faite attention A vous.
Kais : TVA OU ?
Moi : chez mon pere mdr tiens moi compagnies par msg toi.
Kais : sava Vasy hendek
Moi : Tqt.Puis J'donne 30e AU caissier , J'lui dis DE rendre la monnaie à la table DE labas. Puis je sort.
Djo m'attrape par le bras.
Je me débat puis j'me taille A l'arrêt.
Le bus passent puis jf deux arret Et suis arrivée.
Jvais chez moi , en bas Yavais des teneurs de mur , et celui qui m'avais défendu la dernière fois.
Mec 1 : sa reviens de la mer ?
Moi : Ouais mdrr
Mec 1 : elle est bonne l'eau ?
Moi : trop salée. Mddddddr
Mec 1 : HEGOUNA mddddddr jtai dis si elle est bonne genre froide?
Moi : olalaaa sava j'fesai une petite blague mddr oui sava elle est bonne.
Mec 1: Mdddr ts nulle allée monte monte mddr.
Moi : mddr , A plus.
Mec 1 : Challah
Bref je monte puis jvois ces meublée et tous Ya un grand lit et tous et tous .
Sa ces mon pere sa.
J'lappel ! J'le remercie 100000 fois pr SQUI l'a fait ! IL me dis que ces sa femme pr la deco donc J' lui est parler et tous et j'les remercier.
Bref une fois fini les remerciement.
Je vais me doucher olalaaaaaaa !
Une fois doucher , je m'habille ! J'met mon pijama j'me sèche les cheveux EH voila j'met DES chausette ET j'me calle dans mon lit tranquille.
Je prend mon tel ET jvois
(3) appels manqué DE Djo
(1) Maissa mavie
1 message de kais.
J'rappel maissa !
Elle me dis quel VA CE doucher et quel viens et QUE Djo IL me cherche, J' lui dis ne lui dis pas OU suis. Elle me dis Daccord
1message DE kais : Sabrina oh j'ai bronzée dès pieds alors que j'avais les baskets c nrml ?
Mddddr il est trop con se mec
Jlui repond : mdddddddddddddddr snmrl Tqt ces tous à fais nrml-- puis j'mallonge trnkilou .
VRRR VERR VRRR
APPEL DJOMoi : tveux quoi ? J'tai dis quoi Au snack?
Djo : TYE OU TA RACE ? TYE OU JVEUX T'PARLER.
Moi : APPEL LA A ELLE VOILA T'LA CHOISIE , TA F TON CHOIX . JSUUIS LOIN CHERCHE PAS APRES MOI SBN.
J'raccroche.IL m'envoie un msg : JSUIS TON FDP MOI TME RACCROCHE AU NEZ ?
Puis 20 min apres mon tel sonne et ces : .....
VOUS LISEZ
L'internat la ou ma vie a commencé. (Terminé)
Teen Fictionsalut,coucou,salem je m'appelle Sabrina j'ai 17ans je suis en première.. Comme indique le titre je suis dans une internat. pourquoi ? Ma ''maman'' ne voulait pas que j'aille au lycée de ma ville pour cause ''il n'est pas bon pour moi " tooz ! md...