Djo : oh jai mal au ventre !
Moi : Va a l'infirmerie
Djo : nan elle va mfaire un test pr voir si chui enceinte ?
Moi : mdddddddddddddddddr vasi elle va te donner un cachet .
Djo : mdrr non mais ces pas sa jai des brûlures d'estomac.
Moi : Jappel les pompier il etteind le feu ? Mdddr
(Vous êtes censé rire)Djo : suprime mon num mdrrrrr
Moi : Mddddddddr vazy elle va te donner un cacherDjo : cbon sa va passer , tfacon il est 18h05 si a 18h55 jai toujour mal tu m'amène à l'infirmerie.
Moi : oui savva
Bref on c plus parler .
--- retour dans la discussion avec marc
Maissa :Bon on va vous laisser nous ciaooo .
Elle me prend par le bras et on go au toilette pr le miroir mdrr .Donc on n'iva on se recoiffe et tout ..
Puis on sort on va a la recre au loin on voit yanis et Karim
Donc on ny vas
On se tiek.
Moi : Alors les z'enfant vous aller bien?
Yanis : trnkl
Karim il ne répondit meme pas. Tss conard va
Ces messieurs n'était pas dans leur assiette.
Maissa : que ce que vous avez la !?
Yanis : tgl
Maissa : ah ?
Yanis : commence pas maissa
Maissa : mais va te faire foutre toi auussi tchaoo
Elle se taye vers labas elle se dirigerent vers l'équipe à jordan puis fait la bize a son equipe dont jordan , et un de l'équipe a jordan lui tant un truc que maissa le prenaa et le rengea dans sa poche .
Yanis :elle fait quoi la ?
Karim : va voir , gros 😤
Yanis : casse les couille cette gadji c'est hardcore.
Il va en marmona jusqua laba il apele Maissa et parle avec elle .---- dans la peau de MAISSA
JE ME DIRIGE VERS LES SOCE DE JORDAN , AYA HEURESEMENT TLR IL ETAIT LA YAVAIS LA SURVEILLANTE ET MOI JTAIS AU TELEPHONE AVEC SABRINA MDDDDDR HEURESEMENT Y MON PRIT MON PHONE EN DÉTOURNANT LATTENTION , je les conais il reste enbas du bloc avec jordan mes sens plus un slm et sa suffit . Jparlai avec eux yavait un qui sappelai Farouk il me refaissai quand yavait la surveillante on n'était koo de rire mdrrrrrrr , on rigolea quand ya yanis qui mapel ..yanis : MAISSA OH !
Je me retourne et je voit ce conard la jdit au mec que j'y vais jles remercie et je me dirige vers ce conard .
Moi :QUOI ?
Yanis :
Mdddddddr ouais jfesait la voyelle .
VOUS LISEZ
L'internat la ou ma vie a commencé. (Terminé)
Teen Fictionsalut,coucou,salem je m'appelle Sabrina j'ai 17ans je suis en première.. Comme indique le titre je suis dans une internat. pourquoi ? Ma ''maman'' ne voulait pas que j'aille au lycée de ma ville pour cause ''il n'est pas bon pour moi " tooz ! md...