------ dans la peau de Djo
WESH , OH LA SUIS CAPABLE DE FAIRE UN MEURTRES LA , J'PASSEE UN BON MOMENT AVEC ELLE WALLAH J'AI F DES GUILLI DANS LE VENTRE ELLE MA SORTIE CETTE FEINTE DE RÈGLE LA WALLAH J'LA CONAIS ELLE ET TROP TIMIDE POUR ME DIRE SA ! QUAND JAI VU SON VENTRE L'ÉQUIPE JVOULAIS NIQUER TOUS AUTOUR DE MOI , JAI NIQUER MA PLAY DITE VOUS , LA PLAY C LA VIE BAH DITE VOUS JLES NIQUER ELLE ET EN MILLE MORCEAUX WALLAH PQ ELLE MA PAS DIS SUIS SON PD MOI ? WALLAH JVOUS AI PAS DIS ? TOUS S'QUE JAI DANS LES MAINS IL DISPARAISSE OU JE LES DÉTRUITS ZEBI WALLAH VOUS L'AUREZ VU ON DIRAIS UN PETIT BEBE ELLE DISAIS NON JE VEUX PAS LES PIQURE NON JE VEUX PAS SA PIQUE ET TOUS WALLAH SA MA F TROP MAL JVOULAIS LA PRENDRE DANS MES BRAS MAIS JT TROP NRV , JLES AMENEE A L'HÔPITAL ET VOILA Y ONT FAIS CE QUI AVAIS À FAIRE PENDANT CE TEMP J'AI APPELER MON CLG J'AI DEMANDER YAVAIS QUI A LA FETE! JAI UNE LISTE DE GADJI J'VAIS BIEN ME RENSEIGNER SUR MES MORT QUEL VA MORFLER LA GADJI QUA FAIS SA ? MENBALECOUILLE SA VA LA VIOLEE ELLE VA REGRETER TOUS CES MORT DAVOIR TOUCHER À SAB . PTN MA PETITE ELLE ET TOUTE FATIGUER !
ELLE MA MIS TROP MAL À LAISE QUAND ELLE MA DIS TU CES CE QUEL MA DIS AVANT DE ME PLANTER ? ELLE MA DIS CES TOI LA FEMME À DJO? SA MA TROP DLA PEINE WALLAH JAI JAMAIS ÉTÉ MAL POUR UNE FILLE MOI , AVEC SA PETITE VOIX ELLE MA DIS RENTRE TU DORT ET DEMAIN TU VIEN ! WE JCROIS IL L'ON DROGUER MDDR JV RESTER LA TOUTE LA NUIT JV VEILLER SUR ELLE . JPENSE DEMAIN JV RESTER AVEC ELLE TOUTE LA JOURNÉE . ET DES APRÈS DEMAIN J'COMMENCE MES TRUC QUE JAI À FAIRE . À DIRE CES MA FAUTE QUEL A SA WALLAH MTN JSUIS OBLIGER DE FAIRE LE PTIT CANARD ET TOUS ZEBI------/ Retour dans la peau de sab
J'me réveille j'ouvre les yeux je vois la grosse tete à Djo .
Djo : tien mange un peu j'ai pris sa !
Il ma donner un caprisun et un pain au chocolat
Moi : et toi?
Djo : tqt jai manger toute la nuit
Moi : mddr ! T'es revenu quand ?
Djo : suis pas partie suis resté ici
Moi : toute la nuit ?
Djo : oui
Moi : ces gentil ..Je déjeune vite fais j'avais ps faim enfaite jai croquer une fois dans le pain au chocolat j'ai vu vite fais bu !
Puis l'infirmière viens me change le pansement
L'infirmière : donc vous pouvais sortir des que vous vouler entre 9h et 12h , vous venez signer les papiers avant s'il vous plaît !
Moi : oui merci .
L'infirmière : vous êtes son marie ces sa ?
En s'adressant à Djo .
Djo : we ?
L'infirmiere : alors faut que vous la surveiller , quel fasse pas de geste brusque , quel ne ce lève pas bcp , quel ce déplace pas bcp et vous pouvez lui changer son passement matin midi soir ? Ou vous voulez que je vous montre comment procédez ?
Djo : nan ces bon merci je sais
L'infirmière : pas de quoi , eh bah bonne chance à vous au revoir mesdames,messieurs !
Puis elle sort de la chambre .
Moi : ne tqt pas pour les pansements je me débrouillerai tqt
Djo : sab je serais la .
Moi : oui mais tqt Wallah tu peux aller avec t collègue et tous
Djo : tqt
Brf je m'habille , Djo m'aider , je vais signer les papiers puis on part , il fesais vraiment pas beau il pleuvé . on va chez moi Djo m'aide à m'installer , il me cale dans ma chambre dans mon lit . Il ramène mon haut que j'avais lorsque je me suis fais planter , il étais tâcher plein de sang .
Djo : jpeux le jeter ? Wallah sa me rappèlera que des mauvais souvenir ?
Moi : jette le ouiIl part le jetez .
Il étais 10h30 , je regarde mon tel !Maissa : mavie sava ? Aujd jvais voir un gadjio je t'appel ce soir
Moi : oui et toi ? Fais attention à toi wallah , oui
Maissa : oui tqt !
VOUS LISEZ
L'internat la ou ma vie a commencé. (Terminé)
Teen Fictionsalut,coucou,salem je m'appelle Sabrina j'ai 17ans je suis en première.. Comme indique le titre je suis dans une internat. pourquoi ? Ma ''maman'' ne voulait pas que j'aille au lycée de ma ville pour cause ''il n'est pas bon pour moi " tooz ! md...