Chapitre 3 : It's ok...I'm fine

1.8K 127 13
                                    

Et voila la suite, j'espère que ça va vous plaire comme toujours ^^

Trois jours...c'est long trois jour n'est-ce pas ? Trois jour où je dormais, essayant de me reveiller mais en vain...trois jours que Sébastian n'avait pas ou à peine bouger de sa place...et pourtant au bout de trois jours je dormais encore...1 semaine puis 2 passèrent ou Je dormais encore, essayant toujours  d'ouvrir les yeux et de voir le regard soulagé de mon majordome. Il me parle souvent, m'expliquant la journée.  Qui est venu me voir, comment il s'est débrouillé pour accueillir les banquiers de la société Fantom. Mais ce que j'aimais à ses moments là c'était qu'il s'asseyait sur mon lit et îl me posait côntre lui. Je me sentais bien. Pendant çe long temps j'avais eu le temps de reflechir. Je me suis rendu compte d'une chose. Depuis maintenant environ 3 ans, ma vie est Cômme une danse endiablée avec pour meneur ce diable de majordome comme îl dit. Pourquoî ? Car il y avait des moments où rien arrivée, la danse n'étais pas dur. Ç etait une simple danse de salon de type valse. Mais alors qu'on passait de la valse à trois temps au tango rapide, Meme pendant les portés les plus dangereux îl me tenait et je savais que je ne craignais rien car il etait la, avec moî....En faite je crois que je l'aime. Oui je crois que j'aime mon majordome aux cheveux noir et aux yeux rouge.
- Courage Ciel. Je serais avec vous pour l'éternité alors ne me lâchez pas maintenant. Me disait-il tous les jours.
- Mais dans la nuit, alors que Sébastian restait toujours au pres de moî, regardant les etoiles, j'ouvris tres legerement mes yeux. Première chose que je cherchais à voir, mon diable de majordome.
- Hm....Sébastian es tu là...? Demandai-je d'une voix trouble et peu reveillé
- Que...jeune Maitre !  Cria t'il en Accourant de la fenetre ou îl etait et îl arriva pres de moi, prenant ma main dans la sienne. Je le regardais en souriant un peu en voyant son sourire et son regard soulagée, îl m'avait souvent dit qu'il s'en voulait....je fus sorti de mes pensés en le sentant m'entouré de ses bras et me serrer contre Lui. Je rougissais a vu d'œil
- vous..vous m'avez tellement manquer, my lord. S'exclama t'il.
..Toi aussi tu m'a manqué Sébastian. Repondai-je legerement hésitant et profitant de l'instant pour m'agripper à lui et me blottir contre son large torse.

Deux questions me venait en tete : pourquoî et comment : pourquoî j'étais tombé sous le charme de se demon et comment faire pour lui avouer. Mais pour l'instant, je dirais rien à personne. Gardant sa pour moî. À notre epoque les homosexuels sont tres mâl vu....à ma plus grande déception

j'avais pas trop d'inspiration mais c'est tous ce qui m'es venu en tete ^^' c'est pour sa que c'est court ^^' j'espère que vous me pardonnerez x)

Bird of Hell, my precious and beautiful lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant