J'étais partie en effet...je marchais, ma valise à la main dans les rues de Londres. Parfois je m'arrêtais devant des endroits mythique de notre histoire à moî et monsieur. C'était des endroits du genre la boutique d'Undertaker, la bibliothèque de Scotland Yard, la ruelle où nous avions dû nous battre contre Jack l'éventreur alias madame Red...et à chaque fois que je voyais un des lieux je me disais.. "Se seront les dernières chose concrète qui me restera de lui..."
Je serrai le point Cômme jamais..je m'étais réellement attaché à cette humain....je ne voulais pas dévoré son ame et pourtant j'avais si faim...mon estomac était complètement retourné tellement j'avais faim.
Maintenant que je ne pensais plus aux besoin de mon Maitre, je ne pensais qu'à mon estomac. Et la j'ai faim...mais je ressentais deux besoins capitaux à ce moment. Un besoin d'âme certe mais aussi de mon jeune Maitre...de sa peau, de sa voix, de ses yeux, de ses cheveux, de son corps..de tous lui....je çraque...je voulais y retourner en courant, le prendre dans les bras et m'excuser...mais je ne pouvais pas...je crois que...je crois que je vais d'abord devoir manger....je m'étais promis de ne plus faire sa...mais la j'en peux plus...
Je marchais donc encore et toujours dans la ville, à la quête d'une âme à manger qui ne risquait pas de m'attirer des ennuies et donc de me faire taper sur les doigts par les dieux de la mort. Mais je ne voulais pas non plus détruire une vie en m'attaquant a un homme fiancé par exemple, ou pire encore...briser toute une famille...vous allez me dire qu'un démon affamé voulant sa c'est bien bizarre...mais si quelqu'un touchait à mon jeune Maitre je crois que je serai detruit...
Je fus sorti de mes pensées en entendant au loin des cris et un homme courir. C'était une femme qui pleurait en criant de tous son corps un nom : "Jean". Au début je me demandais de qui elle parlait mais quand je vis un homme passer à côté d'elle, un nourrisson dans ses bras, avec cette femme qui essayait de le rattraper je compris. Jean etait le nom de ce....enfin de cet enfant. Et cet homme venait de le voler. Bon..je vais bouffer de l'âme meurtris moi. Je couru et donna un violent coup de pied à l'homme avant de rattraper le fameux "Jean". L'homme tomba puis îl me vit, se leva et essaya de m'administrer des coups. Mais j'évitais tous, gardant le nourrisson dans les bras. Il s'approcha ensuite de moî à toute vitesse ensuite pour me planter son coûteau dans le cœur. Pour me défendre, je lui donna un violent coup de pied net dans le visage qui ne manqua pas de le tuer.
Le femme me remercia et reprit son bébé. Quant à moi je pris le corps et le tira dans une ruelle sombre coupée du monde. Je me mis à genou et mes dents pointues apparurent ainsi que mes yeux de diable. Je dévorai lentement son ame qui n'était pas vraiment onctueuse plus fade qu'autre chose mais pourtant je l'avale avec plaisir tellement j'avais faim. Je vais pouvoir tenir un moment maintenant. Je me relevai et j'enlevai la veste taché de sang ainsi que mes gants qui était dans le même état. Je changea mes gants pour cacher le pacte qui se trouvait à ma main.
Mais malgré que j'étais satisfait et rassaisié îl me manquait quelque chose...mon jeune Maitre....j'eus soudainement une idée : aller le voir sous la forme d'un chat ( vu que c'est mon animal préféré :3 )..oui Cômme sa je pourrais le voir meme si je ne peux m'approcher.
Je me mis en route en direction du manoir et 40 min plus tard. Arrivant non loin de la propriété je me transforma en chat...mon dieu que leurs oreilles sont fragile. J'entendis de dehors les cris et les pleures de mon Maitre. Mon départ l'avait tant touché...? Alors qu'il pleuvait des cordes je decida de le cherçher. Et je le vis, dehors, assis, regardant le ciel en pleurant un peu. Je m'approcha de lui, sans trop non plus le toucher et je me posa sur le banc ou îl etait. Il tourna la tête vers moî et ma caressa legerement de sa main. J'étais tellement peiné...je veux revenir à ses côtés ! Mais je risque de le blesser...
Je resta avec mon Maitre pendant deux longues heures. Puis il decida de rentrer à l'intérieur. Moî je me mis à l'abris d'un arbre et je m'allongea sur une branche. Regardant la lune me demandant pourquoi etais-je comdamner a n'être qu'un diable assoifé de sang
J'ai fais de mon mieux pour que ce soit plus agréable à la lecture voila >~<
VOUS LISEZ
Bird of Hell, my precious and beautiful light
FanficQuand majordome et maître comprennent qu'un autre lien les unies...voici ma première fan fiction mettant en scène l'amour entre le comte Ciel Phantomhive et son majordome Sébastian Michaelis