Le sang coulait à flot de mon corps frêle et nue sous la longue veste de laine noir que Sébastian avait poser sur mon corps.
Alors que je humait l'odeur du parfum de mon majordome qui était resté collée à a sa veste, je sentis de beau souvenir me revenir en tête, le premier bain qu'il m'a donné, ses cours de musique, sa main tendu vers moi me promettant que je sortirai de cette cage...cela me fit un peu sourire...mais je fus vite rattraper par la vive douleur que me procurait la balle dans ma chair.
Moi qui d'habitude me sentait au dessus de tous, ayant l'impression de ne pas être humain se sentait plus faible qu'un pauvre rat. Ma respiration devint irrégulière, difficile à mes poumons. Je ne veux pas mourir, pas maintenant...mais...il en est ainsi...et Sébastian ? Pensera t-il encore à moi après ?
J'entendis soudain une voix me rappeler à l'ordre :
- Maître ! Maître ! S'exclama mon majordome rempli d'inquiétude.
- hm....oui ? Murmurai-je en le regardant...enfin...en essayant de le regarder plutot.
- tenez bon je vous en conjure ! Supplia y-il, sa voix coupé par un sanglot au milieu de sa phrase.
Serait il...non...impossible qu'il me pleure...je dois encore divaguer.....hélas...mais alors que je fermais les yeux je sentit une goutte tomber sur mon visage. J'entrouvrit mes yeux et écarquilla ensuite ceux ci. Sébastian Michaelis...un diable...pleurait toute les larmes de son corps.Peiner, j'avançais ma main vers sa joue. Alors que je me sentais emporter par la mort qui m'appelait à abandonner mon enveloppe charnel je voulais caresser une dernière fois la joue de Sébastian.
Mais...je n'eus pas le temps de sécher une larme que ma main retomba, et mes yeux se fermerent définitivement, je suis mort à ce moment où j'allais tout avouer a mon majordome
------------------------------------------------------------------------------
point de vu Sébastian
Nan...pas maintenant ! Pas mon maître ! Mon maître ne respirait plus, ne bougeait plus...son visage si pâle le faisait ressembler à une poupée de porcelaine...qui avait été malmené.
J'eus une dernière idée, peut être mon dernière espoir de nous aimer. Je m'approcha de son cou en faisant apparaître mes crocs à contre cœur et vint le mordre dans le cou, transformant peu à peu son corps à celui d'un diable. Peut être, esperai-je, que cela marche.
J'allai dans la forêt, m'assit contre un arbre et me recroquevilla sur moi même en serrant le corps inapte de mon maître contre moi, pleurant encore et encore sa mort
me taper pas je sais que c'est triste T^T je pense que le prochain chapitre sera soit le dernier soit l'avant dernier chapitre les gens ^^ ah oui et il risque d'être en retard il est super long et je ne suis pas satisfaite de la fin pour l'instant ^^'
VOUS LISEZ
Bird of Hell, my precious and beautiful light
FanficQuand majordome et maître comprennent qu'un autre lien les unies...voici ma première fan fiction mettant en scène l'amour entre le comte Ciel Phantomhive et son majordome Sébastian Michaelis