Ok alors là, je suis subjuguey !
Bon bah et bien, on va commencer par la politesse : Bonjour à tous x).
Enfaite je ne sais même pas pourquoi je fais cette petite update après trois ans, mais là...ce qui arrive me dépasse ! :0
Enfaite ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur Wattpad, et aujourd'hui en voyant les 500 millions de notifs que j'ai dessus je me suis dis « tiens et si je regardais où en sont mes fanfics de 2017 ? »
Et là....je vois quoi ? 10 000 vues !!!
Bon ok j'abuse peut être mdr, mais je suis vraiment choquée. Je suis à la fois honorée, et dans l'incompréhension la plus totale mdrr.
Car oui, en voyant un tel « succès », je me suis dis « Et si je relisais cette fanfic ? »
MAIS WESH FALLAIT ME PRÉVENIR, J'AURAIS DU METTRE UN WARNING AU DÉBUT QUAND J'AI ÉCRIS ÇA !! Parce que le nombre de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison m'ont réellement attaquées avec violence mdrr.Mais bon, outre le fait que j'avais un peu envie de me taper la tête contre le mur, ca m'a fait bizarrement très plaisir de voir que certaines personnes ont appréciées cette histoire. Et il faut que je vous annonce quelque chose : je ne suis ABSOLUMENT plus à fond sur le ship Sebaciel xD. J'aime toujours autant l'anime, les mangas et tous les autres trucs concernant Kuroshitsuji, cependant quand même quelques années sont passées, et la personne très monocyclique que je suis jette désormais son dévolu sur Hunter x Hunter xD.
Enfin bref, merci quand même infiniment à toutes les personnes qui ont apprécié cette fanfiction, et qui m'ont supporté dans son écriture, ca a été un réel plaisir de lire tous les commentaires (certains d'entre eux m'ont permis à l'époque de changer de style d'écriture, alors même si ça m'avait gavé sur le moment, je vous dois une fière chandelle x)).
Je commence à réfléchir à la création d'une nouvelle fanfic (ou histoire ou je ne sais quoi). Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il est temps que je me relance sur le sujet, parce que j'ai vraiment très envie d'encore partagé mes bouts d'écritures que j'ai partout dans mon ordi. Sachez qu'écrire est une vraie passion pour moi et c'est le cas depuis l'époque où j'ai écris cette fanfiction qui, malgré ses erreurs et ses idées farfelues, garde une certaine place dans mon coeur. J'en suis à la fois très fière, et quelque peu honteuse x).Bon cette fois j'abrège, alors une seule chose à dire : MERCI !
VOUS LISEZ
Bird of Hell, my precious and beautiful light
FanfictionQuand majordome et maître comprennent qu'un autre lien les unies...voici ma première fan fiction mettant en scène l'amour entre le comte Ciel Phantomhive et son majordome Sébastian Michaelis