_ T'es franchement taré de lui avoir proposé ça maintenant que j'y repense. ; Souffla JungKook tout en posant ses fesses sur la table se trouvant à l'extérieur.
Pour seule réponse, il reçut un haussement d'épaule de la part de son aîné, ce dernier étant trop concentré sur son portable pour accorder la moindre attention au brun, ce qui exaspéra celui-ci. Jimin avait expliqué sa situation à ses amis afin que ces derniers soient au courant et joue le jeu si jamais on venait à leurs poser des questions. JungKook était le plus sceptique de tous, trouvant cette idée complètement stupide et sans l'ombre d'un intérêt. Enfin, c'était surtout dangereux s'ils venaient à se faire choper, le brun n'avait aucun doute quant au fait qu'Hoseok les détruirait s'il apprenait qu'on se foutait de lui. Mais ça, apparemment, ne semblait nullement effrayer son ami.
_ Personne ne remarquera quoique ce soit. Ils ont été assez idiots pour croire à cette mise en couple alors ils ne peuvent que tomber dans le panneau face à la petite comédie. ; Fit SeokJin en passant une main dans ses cheveux.
_ Tu es censé me soutenir et non l'encourager dans sa connerie j'te signal. ; Réprimanda le brun, ne comprenant pas pourquoi leur aîné ne le soutenait pas.
Un sourire prenait place sur les lèvres pulpeuses de Jimin, bien heureux de voir que l'un de ses amis le soutenait dans son idée. Il savait les risques qu'il prenait parce que bon, ce n'était peut-être qu'un simple Tumblr tenu par une bande d'étudiant mais ils étaient redoutables et le gris savait que sa réputation pouvait à tout moment basculer selon le bon vouloir du rouquin. Mais il ne pouvait nier le fait d'être excité à l'idée de jouer cette petite comédie. C'était, en outre, un nouveau moyen d'emmerder le blond et Jimin ne manquait jamais une occasion pour le faire, c'était bien trop tentant et il serait bien idiot de laisser passer une telle chance.
Depuis toujours, une sorte de compétition animait les deux jeunes hommes. Le but étant de trouver un nouveau moyen pour foutre l'autre dans une situation embarrassante ou bien l'emmerder comme il fallait. C'était puéril et ceci n'avait aucun intérêt, le gris était parfaitement au courant mais tout cela était en place depuis leur enfance et il ne se voyait pas abandonner aussi facilement. Et puis, Taehyung avait été consentant, il avait accepté ce défis stupide donc bon, Jimin n'était pas le seul idiot à s'être jeter corps et âme la dedans.
_ Au fait. ; Reprit JungKook après plusieurs minutes de silence, attirant l'attention de ses aînés. ; Comment cette photo est parvenue jusqu'à Hoseok et ses charognes ?
JungKook réfléchissait à cette question. Il se l'était posé parce que cela était tout de même étrange qu'une telle photo soit apparue du jour au lendemain sans jamais avoir fait plus de bruit avant. Parce que si on y réfléchissait bien, si quelqu'un avait vu Taehyung et Jimin dans une telle situation, ce cliché aurait fait le tour de la faculté depuis bien longtemps, non ? C'était tout de même étrange que ce dernier n'apparaissait que maintenant. Quelque chose clochait, le brun en avait le cœur net. Mais plus il réfléchissait, plus une seule option s'imposait dans son esprit. Le plus jeune posa un regard accusateur sur Jimin qui le fixait de ses yeux, une lueur brillant au fond de ses prunelles.
_ Jimin. ; Accusa le brun sans jamais lâcher du regard son ami.
_ Quoi ? Pourquoi tu me regardes ainsi ? ; Questionna avec un peu trop d'innocence pour que cela puisse paraître honnête le gris.
_ Est-ce que c'est toi par le plus grand des hasards qui aurait envoyé cette photo ?
_ Moi ? Bien sûr que non ! Comment tu oses m'accuser ainsi ?