|| Chapitre 4 ||

1.1K 174 54
                                    



Un mois c'était écoulé depuis la soirée d'Hoseok. Rien n'avait vraiment changé, les deux protagonistes poursuivaient leur petit jeu, ils s'accrochaient encore à ça tant qu'ils le pouvaient. Taehyung se traitait toujours d'imbécile, lui qui s'était promis de faire changer les choses, il ne l'avait guère fait. Il fallait dire qu'il y avait des circonstances atténuantes dans le lot, du moins, il se cherchait tout simplement des excuses pour n'avoir toujours pas bougé.

Déjà, il avait dû aider NamJoon a emménagé chez YoonGi, son petit ami. Et puisque NamJoon cassait tout ce qu'il touchait, le blond et l'aîné du trio c'était vu obligé de faire cette tâche quasiment seuls. ChanYeol n'avait pas été présent ce jour-ci pour les aider. Parlons-en, de ChanYeol. Le blond rêvait d'étriper son ami. Oh oui, il souhaitait et désirait lui tordre le cou d'un mouvement sec et précis. Parce que déjà que Taehyung avait dû mal à rester calme en présence de Jimin pour les quelques fois qu'il le voyait, désormais c'était pire. Les deux étudiants se retrouvaient souvent ensembles tout simplement parce que ChanYeol sortait avec SeokJin, l'un des meilleurs amis du gris. Le blond maudissait son ami, bien qu'il fût heureux pour lui.

D'autres choses s'enchaînaient et il n'avait pas pris le temps d'emmener le gris à part pour lui parler et il le regrettait. Il le regrettait énormément car Jimin était bien décidé à mettre en scène leur « rupture ». Si Taehyung pensait que c'était simplement parce que le plus petit en avait marre, la réalité était tout autre. Jimin souffrait et il ne supportait plus de jouer la comédie. Etre avec le blond était un rêve pour lui et il avait adoré ce mois passé en sa compagnie, vraiment. Mais il voulait que quelque chose de concret se passe entre les deux, pas un simple jeu pour satisfaire la soif de rumeur des autres étudiants. Il n'aimait pas cette décision, vraiment, il la détestait mais c'était beaucoup plus simple ainsi. De toute façon, cela n'allait pas durer éternellement comme il l'avait dit et le blond en était parfaitement conscient. Mais cela l'emmerdait, autant que cela l'avait emmerdé de démarrer tout cela. Peut-être qu'il n'aurait jamais dû accepter, peut-être qu'il aurait dû envoyer chier Jimin quand ce dernier était venu lui proposer ceci. Peut-être aurait-il dû tout simplement dire toute la vérité, et ce, directement. Cette photo était le début de tout, elle était le déclencheur de toute cette histoire. Peut-être qu'elle aurait été une aide, Taehyung se disait qu'il avait été idiot. Idiot d'accepter de jouer un rôle qu'il souhaitait réellement. Il ne pouvait plus se mentir, c'était tout bonnement impossible. Il était amoureux de Jimin, il fallait qu'il lui dise avant que tout ne prenne fin. Il voulait être auprès du gris et commencer quelque chose de vrai et de concret avec ce dernier.

Le blond poussa un petit soupir tout en refermant son casier. Toute cette histoire l'épuisait et lui refilait un affreux mal de crâne. Poussant un autre soupir, il se dirigea à pas lent vers la cafétéria qui grouillait d'étudiants dispersé à plusieurs endroits, remplissant les tables et rendant l'endroit bruyant. Taehyung claqua sa langue contre son palais devant l'agitation soudaine qui prenait place au sein de la pièce. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait devenir silencieux et se tourner vers une table en particulier avant de reconnaître une silhouette qu'il connaissait que trop bien, assis au milieu de la table, attirant l'attention de tous.

Le stress commençait à tordre les tripes du blondinet qui avait peur de comprendre. Peur de comprendre que c'était le moment, le moment qui marquerait la fin de cette « histoire » avec Jimin. Le gris allait donc annoncer leur séparation, d'une manière théâtrale, une manière qui lui ressemblait si bien.

_ J'aimerais votre attention s'il vous plait. ; Débuta le gris qui sentait sa gorge se serrer en sachant que les prochaines paroles qu'il allait prononcer allaient être les plus dures. ; J'aimerais vous annoncer quelque chose.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant