|| Bonus ||

1.3K 194 131
                                    


Depuis le moment à la cafétéria, la vie semblait avoir repris son rythme. Jimin et Taehyung n'étaient plus sous le feu des projecteurs, à leur plus grand soulagement. Les rumeurs semblaient se porter sur d'autres étudiants et c'était tant mieux pour eux. Les deux jeunes hommes profitaient de leur relation nouvelle, celle qui reposait désormais sur une base saine et sans aucun mensonge. Ils ne pouvaient pas demander mieux.

Les deux apprenaient à se connaître, à se redécouvrir. Ils s'étaient tous les deux insulter et traiter d'idiot, reconnaissant qu'ils avaient été aveugler pendant longtemps et qu'ils avaient perdus du temps en quelque sorte. Après tout, s'ils n'avaient pas persisté à faire cette guerre sans queue ni tête, ils auraient été ensembles depuis bien plus longtemps. Mais maintenant c'était chose faite et ils ne le regrettaient nullement. Les seuls qui éprouvaient des regrets étaient peut être leurs amis respectifs qui se voyaient désormais être réunis en une seule et même bande et qui devait supporter les effusions d'amour et autres marques d'affections qui étaient faites en permanences entre le blond et le gris.

Parce que bon, les voir se tripoter toute la journée et se bouffer les lèvres étaient une chose que JungKook aimerait cesser de voir, au même titre que NamJoon. Les deux se retrouvaient à tenir la chandelle aux deux couples, parce que ChanYeol était SeokJin n'étaient guère mieux, même s'il y avait encore de la retenu chez eux. C'était pas comme si Jin grimpait sur les genoux de ChanYeol au contraire de Jimin qui ne se gênait pas pour se mettre à califourchon sur Taehyung alors qu'ils étaient au beau milieu du jardin universitaire.

Un soupir las franchissait les lèvres du plus jeune tandis que NamJoon se tapait le front à plusieurs reprises, voulant s'échapper d'ici au plus vite.

_ Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose au fond que les deux soient ensembles. ; Souffla le plus grand avec un air désespérer.

Mais ils avaient beau râler, ils étaient malgré tout heureux pour les deux pots de colles. Ils étaient mignons quand ils ne donnaient pas l'impression qu'ils allaient s'arracher leurs vêtements et s'envoyer en l'air après tout.

---

La nuit commençait petit à petit à tomber et les derniers étudiants quittèrent la faculté pour rentrer chez eux. Seul le local du journal était encore éclairé, signe qu'il y avait encore du mouvement dans cette pièce. Hoseok se trouvait assis sur son siège, mettant en place les derniers éléments pour le poste de demain. Il vérifiait que tout soit comme il le souhaitait tandis que la porte du local s'ouvrait et se refermait aussi tôt. Le rouquin releva les yeux sur le nouvel arrivant, souriant finement en voyant cette silhouette familière s'approcher de lui. Hoseok s'éloigna du bureau pour permettre à l'autre jeune homme de prendre place sur son bassin.

_ Tu en as encore pour longtemps ? ; Demanda le nouveau venu tout en déposant de petits baisers contre le cou de son petit ami.

_ Non, j'ai finis, je faisais de simples vérifications. ; Hoseok glissait ses mains sur les hanches du brun qui relevait la tête avec un fin sourire espiègle aux lèvres.

Les deux étudiants se regardèrent d'une manière complice avant que leurs lèvres ne viennent se rejoindre pour un baiser langoureux et lent. Si les gens savaient pour eux, plus d'un serait certainement choqué. Le rouquin maîtrisait à merveille l'air du mensonge et de la dissimulation. Il était le roi, celui que personne ne pouvait détrôner. S'il parvenait à contrôler la vie des autres, il arrivait également à contrôler la sienne avec brio, montrant seulement ce qu'il voulait, dissimulant ce qui devait l'être. Personne ne pouvait se douter que le jeune brun qu'il embrassait si passionnément était son plus gros point faible, son talon d'Achille. Jamais ô grand jamais, les étudiants de cette faculté ne se doutaient qu'Hoseok était en couple et ce, depuis de longues années déjà. Personne ne se doutait que sa source d'information n'était autre que son petit ami. Il était ses yeux et ses oreilles, ils formaient le parfait duo. Une paire qui se complétait à merveille.

Le plus jeune rompait lentement le baiser, mordillant délicatement la lèvre de son compagnon avant de poser son front contre le sien avec son éternel sourire taquin aux lèvres.

_ S'ils savaient la vérité, ils seraient certainement surpris. ; Souffla Hoseok en glissant ses mains sous le haut du brun.

_ S'ils savaient la vérité, ils me remercieraient. Si je n'avais pas envoyé cette photo à Yixing, tu n'aurais jamais eu ton scoop et Taehyung et Jimin auraient toujours été au même point. Je suis un génie sans lequel tu ne serais rien, mon amour. ; Le plus jeune passa une main dans les cheveux roux du roi des Gossip pour lui tirer légèrement, faisant incliner la tête de ce dernier pour pouvoir embrasser sa paume d'Adam.

_ Tu es surtout un véritable petit démon, Jeon JungKook.

Le dénommé souriait un peu plus. Oh que oui, il était un démon bien caché sous l'apparence d'ange qu'il montrait aux autres. On pouvait le dire, Hoseok et JungKook formaient la paire parfaite. 

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant