La musique battait son plein à l'intérieur de la maison. Les corps se mouvaient sur la piste de danse improvisée, les étudiants se mélangeaient, criaient, hurlaient, chantaient. L'euphorie était présente, l'ambiance était là. Tout le monde s'amusait, tout le monde sauf Taehyung qui était appuyé contre un coin de mur, observant les autres participer activement à la fête qu'avait organisé le Roi des Gossip. Comme le blond s'y était attendu, NamJoon l'avait lâché pour passer la soirée avec son copain tandis que ChanYeol devait certainement passer la sienne devant la télé, en train de jouer à un quelconque jeu vidéo. Le jeune homme insultait depuis un bon quart d'heure ses amis tout en pestant contre le monde entier au passage. Il se faisait royalement chier et il se demandait bien ce qu'il foutait encore ici. Il ferait mieux de partir et de rentrer chez lui, au moins, son chat l'amuserait bien plus que ses chers compères.
Un soupir las franchissait ses lèvres tandis qu'il terminait sa bière, déposant ainsi la bouteille sur une petite table basse non loin de lui. Taehyung se détacha de son mur pour se diriger lentement vers la grande baie vitrée afin de prendre l'air, il étouffait ici et ce n'était plus supportable. Une fois à l'extérieur, il inspira longuement, la fraîcheur de la nuit l'accueillant à bras ouverts. Il marcha dans l'immense jardin, son regard parcourant l'obscurité, comme s'il pouvait discerner quoique ce soit dans les ténèbres.
A force de marcher, il trouva un petit banc, bien loin de l'agitation qui se trouvait à l'intérieur et il alla s'y asseoir, soupirant de bien être alors que le calme l'enveloppait dans une bulle qui le coupait du reste du monde. Il ferma les yeux, se laissant porter par l'ambiance qui l'entourait désormais. Il se demandait bien comment sa vie avait pu autant partir en live depuis l'annonce de son faux couple avec l'autre nain de jardin. Il ne comprenait pas bien pourquoi il avait accepté sa proposition d'ailleurs, il aurait très bien pu refuser. Après tout, redorer sa réputation lui passait par-dessus la tête, il en avait que faire de l'avis des autres sur lui, c'était bien le cadet de ses soucis. Il n'avait jamais prêté grandement attention à ce qu'on pouvait penser de lui ni à l'image qu'il pouvait renvoyer. Il vivait sa vie sans regarder ce qui l'entourait, il refusait qu'on lui colle une étiquette dans le dos et, malheureusement pour lui et contre son gré, on le faisait quand même. Bad boy, voilà ce qu'il était aux yeux des autres, il y avait bien pire, il le savait et il n'allait pas s'en plaindre mais bon. Si on pouvait lui foutre la paix, ça lui plaisait tout aussi bien.
Une petite moue s'affichait sur son visage alors que ses pensées le ramenaient inévitablement vers Jimin. Cet homme l'agaçait autant qu'il lui plaisait. Ca faisait mal de l'avouer mais le plus petit ne le laissait pas indifférent et il était certain que bien d'autres choses pouvaient rentrer en ligne de compte. Jamais il n'aurait accepté de jouer le faux petit ami pour qui que ce soit d'autre hormis le gris. Taehyung savait que l'autre éveillait un sentiment en lui qu'il aurait préféré éviter et ne jamais ressentir mais cela ne se contrôlait pas après tout. Il avait du mal à se le dire et à l'accepter mais il ne pouvait nier qu'il ressentait autre chose que de la haine envers l'autre étudiant et il jurait que c'était la même chose pour le gris. De toute façon, depuis leurs plus jeunes âges, leur relation était complexe et ambiguë, personne ne pouvait le nier. La frontière entre haine et amour était si mince et si invisible que c'était dur de savoir de quel côté ils balançaient. Quel idiot, le blond s'en rendait compte désormais. Il aurait très bien pu tout avouer à l'autre mais il savait que cela lui ferait trop plaisir et puis, la peur de se prendre un râteau et de se ridiculiser ne le quittait pas. Jimin jouait les dragueurs, il avait un charme et ne laissait personne indifférent, le blond avait trop peur de se tromper sur le compte de son vis-à-vis. Il ne disait rien pour se protéger et éviter de se faire charrié jusqu'à la fin de ses jours.