Ouverture du vote

184 9 7
                                    




A 13H00 Lysandre et Jeff s'étaient rejoint comme prévu. Les portes du bâtiments gris étaient encore ouvertes. Les deux garçons entrèrent à l'intérieur de celui-ci. À l'intérieur il y à une immense pièce blanche, avec des tiroirs aux murs.

"- Je crois que se sont les mêmes tiroirs que dans une morgue. Remarqua Lysandre.

-J'ai bien l'impression aussi.

- bon il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c'est ce que l'on pense. Tu m'aide à tirer celui-là. Jeff et Lysandre tiraient l'un des tiroirs et en effet il y avait bien un cadavre à l'intérieur. Les deux étaient choqués par cette découverte. Ne sachant pas quoi faire de cela ils s'enfuirent rapidement de cette morgue. Puis ils se promettent d'en parler à personne avant d'en savoir plus sur ça.

Pendant ce temps Lexanne s'isoler un peu pour faire son deuil comme tout le monde et pour éviter les conversations agaçantes sur le vote. Elle savait très bien pour qui elle peut voter. Mais elle n'as aucune envie de perdre l'un de ces amis.

Peu après une grosse dispute éclata entre Lina, Sasha et Julia. En effet Julia a vu Sasha embrasser Lina et elle n'as pas apprécier. Elle à beaucoup pleurer aujourd'hui. Malgré cela Lina prend un malin plaisir à la torturer mentalement, elle ne changera jamais.

Pendant l'après-midi Charlotte est aller voir Lennie pour la supplier de ne pas voter contre elle et de ne pas révéler qui elle est. Et en échange Charlotte lui a promis de ne tuer personne cette nuit. Lennie accepta et lui demanda de lui donner son pistolet et ses balles pour être sure. Ce qu'elle à fait. Puis les deux amies firent la paix. Enfin une note positive.

De son côté Nolan interrogea tous le monde pour savoir qui à tué sa bien aimée. Il pense savoir que c'est Lina car il a déjà eu à faire avec elle. Et que cette fille n'hésiterait pas à tué pour arriver à ces fins.

Certains comme Tim ou Alice sont allés voté blanc. Mais Nolan lui à choisi Lina. Les autres n'ont pas encore voté.

Vers 17h00 Jeff hésitait encore. En voyant le cadavre il était plutôt rassuré car il pense que la personne n'a pas du souffrir en mourant. Mais il refusa à cause de sa carte. Il ne veut pas que tout le monde meurt avec lui. Il espère juste que Flora elle ne mourra pas et gagnera cette foutu partie. Il alla donc voté. Et sans surprise il ne mit pas de nom sur le papier blanc.

A l'heure ou Emma à dit de venir tout le monde était là. Emma apparu avec de la fumée comme la dernière fois puis elle fit la dépouille du vote:
- 2 votes contre Julia
- 5 votes contre Lina
- 1 vote contre Nolan
- 2 votes contre Jeff
- le reste ne sont que des votes blancs.

Emma toute souriante commença à ouvrir sa bouche:
-Alors chère Lina, tu as dix minutes pour te défendre. Si jamais tu n'arrives pas à les convaincre de ton innocence tu mourras. On fera un deuxième vite dans dix minutes pour voir si il y à du changement.

----------------------------------------------

JOYEUX NOËL !!!! Je sais que ce chapitre est court mais le prochain dépasse les 1200 mots donc celui là j'ai préféré l'alléger. ^^

Passez de bonne fête dabisou !!( ma nouvelle fiction est sortir!!!)

~~~ Albane-chan~~~

Le jeu du Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant