Le Salvateur (partie 1)

217 7 3
                                    

~~~point de vue de Lennie~~~

Je ferme ma porte de chambre a clé et prépare ma paire de basket au pied de mon lit comme si s'était des chaussons. Je suis dans le même loft que Lina ce qui me rassure. Emma a bien clairement "tu ira voir la personne que tu protégera tu lui donnera cette anneau et tu repartira." Je pense que pour cette nuit je vais me protéger car avant de commencer le jeu je me suis un peu disputer avec Charlotte, et j'ai vraiment peur qu'elle soit loup garou ou Serial Killer. Il es 21h00 !!!
Bon pendant une heure je vais faire quoi moi. Tiens et si j'allais me promener discrètement dans la forêt. Je passe par le village j'attend environ 15min, je prend l'anneau avec moi et vers 4h00 du matin je rentre comme ça personne ne me trouvera et personne ne se doutera de rien.

Je prend la carte, une lampe torche, la boussole-montre, de l'eau un peu a manger. Je met tout ceci dans un sac que j'ai trouvé dans ma chambre puis je part. J'ouvre la porte doucement puis vérifie  qu'il n'y a personne dans la ruelle puis je me mis a courir dans l'ombre vers la place. Il es 22h09 c'est bientôt l'heure de prendre l'anneau. J'arrive tout juste à la place et pour que personne ne me remarque je me cache pendant six minutes derrière un palmier. Les six minutes écoulées je me dirige vers le panneau où il y a mon anneau. L'intérieur et noir avec une ligne horizontale blanche. Je la met autour de mon index et elle me vas a ravir.

Comme prévue je me dirige vers le Sud pour explorer et me cacher. J'allume la lampe torche et la je vois pleins de choses merveilleuses. On se croirait dans " Avatar". Les plantes étaient lumineuses, dès que je marche sur une herbe différente du gazon habituelle elle s'alumine. C'était vraiment magique. Je vois une prairie et décide d'y aller. Au milieu de cette prairie il y a un beau lac, où dedans on peut voir les poissons multicolores. Bon je m'allonge près du lac et regarde la lune et les étoiles.

Cela me rappelle quand on était petite avec Charlotte lorsqu'on avait 10 ans.

~~~Flashback de Lennie et Charlotte~~~

Avec Charlotte et Marie on avait toutes les trois réussi à convaincre nos parents de dormir à la belle étoile. On est allées au lac près du parc et on dormais dans notre tante de camping. On s'amuser toute la soirée à "Action où Vérité" et ce fus à mon tourde poser la question.

Lennie : Alors Marie Action où vérité

Marie : Action.

Lennie : Mm j'ai pas trop d'idées... Ha si tiens si tu attrape cette balle tu... Tu me donneras deux gages ? T'es partante ?!

Charlotte : Dit oui j'ai des idées de gage. Comme...elle chuchote à l'oreille de Marie.

Marie : Pas mal, pas mal je le fais alors.

Lennie : OK !! Tu vas morfler la aussi.

Je vise la fenêtre de la maison du pêcheur mais la balle rebondi puis tombe dans le lac. Bah pour le coup elle va prendre cher. Puis avec Charlotte on rigole car Marie ne sait pas très bien nager. Marie se dirige vers le ponton puis met ses pieds dans l'eau. Elle entra dans l'eau sans  aucunes difficultés et nous avec Charlotte on rigoler. Puis Marie va sous l'eau, mais ça va le lac n'es pas trop profond il ne fait que 3 mètres de profondeur. On se dirige vers le ponton car cela fait trente-cinq secondes qu'elle n'est pas revenu.  Avec ma lampe torche j'éclaire l'eau mais on y vois rien. Charlotte elle s'occupe de prévenir le vieux pêcheur. Après elle sauta dans l'eau pour rechercher Marie mais quelques minutes après on a vite compris qu'elle est morte. Je vais vous épargner les détails du SAMU,  des pompiers, des interrogatoires et tout le tralala.

~~~fin du flashback~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEYYYYYY  c'est un chapitre en deux parties car c'est plus simple ainsi.
J'espère pour vous que le flashback est clair que vous comprenez tout. La prochaine un peu de flashback et de la dispute comme on aime 💙💜💙💜💙💜💙💜

Marie morte !!!!!

Lennie en danger !!!!

Dispute
entre Charlotte et Lennie !!!!

Poissons qui brille !!!!

L'anneau de shaman !!!!!

~~~Albane le biscuit~~~

Le jeu du Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant