4

3.6K 245 40
                                    

-Non. Et puis comment vous avez su que c'était à cause de lui ?! Je demande en montrant Louis avec un signe de tête.
-Parce que. Maintenant montre moi ton dos ! Ordonne Louis énervé.
-Non ! Je dis en remettant mon gilet, et c'est bon je n'ai plus mal, je vais juste rentrer chez moi et dormir. Je dis en fuyant le regard pesant de Louis.
-Harry ne joue pas à ça avec moi ! Maintenant tu m'écoute ! Cri Louis plus qu'énervé.

Je ne dis rien et sors sans un dernier regard. Je marche en direction de chez moi arrivé à celle-ci je monte dans ma chambre et me déshabille, je rentre dans la salle de bain, je me place devant le miroir et me tourne pour voir mon... PUTAIN D'HÉMATOME, NON MAIS IL EST MALADE!!!!! C'est quoi ça, merde ! 

Je décide de me laver, puis me coucher. Au moins, je rattraperai mes heures perdues. Je me réveille par la porte qui claque, mais je n'ouvre pas les yeux sachant que c'est Louis. J'entends ses pas sur les escaliers puis la porte de ma chambre s'ouvrir. J'entends ses pas dans ma chambre. Et d'un coup je suis par terre à gémir de douleur, c'est atroce...

-Toi ! Je t'ai déjà dis de ne pas me désobéir ! Tu te prends pour qui ?! Il me hurle, la colère et la rage s'entendent dans sa voix.

Je ne réponds rien tellement j'ai mal, je continue de gémir, la douleur est pire maintenant, j'ai trop mal, je pleure, et quand Louis m'attrape par le bras pour me relever, je crie en le suppliant de me lâcher, mais il ne l'écoute pas et me tire plus pour me plaquer contre le mur. Je ne dis rien pire, je suffoque, il m'a plaqué beaucoup trop fort d'ailleurs comment peut-il avoir autant de force, ok, il est plus grand que moi, mais quand même ! Il ne réalise pas que je suis au plus mal, alors je puise dans mes dernières forces pour lui dire :

-L...ouis...je..res...pi...re...plus..je.. je suffoque de plus en plus je vais m'évanouir, ou pire !
-Quoi ?! Il cri dans un élan de panique il me lâche et je tombe durement au sol à quatre pattes et essaye de respirer mais c'est impossible.
-Harry, respire, plus facile à dire qu'à faire pensais-je, regarde-moi, calme-toi ! Il dit en essayant de me calmer, mais cela empire je m'écroule par terre et pleure, je tremble et surtout j'ai toujours du mal à respirer.

Louis se relève et appelle quelqu'un, ce quelqu'un arrive en très peu de temps, il arrive dans ma chambre. Cette personne est l'infirmier.

-Louis sors ! Ordonne l'infirmier.
-Non, je reste ! Dit Louis.
-Non, c'est de ta faute alors n'aggrave pas...
-Ok ok c'est bon ! Louis le coupe, il sort de ma chambre et l'infirmier vient à côté de moi.
-Harry écoute tu vas avoir mal, mais tu iras mieux après à peine eut-il finit de parler qu'il exerce une pression sur mon dos, je peux respirer de nouveau, mais pour crier, je hurle de douleur, Louis entre en trombe dans la chambre et cri sur l'infirmier.

J'essaye de me relever, mais je n'y arrive pas et à la place je pleure plus car je me suis fait mal au dos en essayant de me lever. Louis arrête de crier sur l'infirmier et vient à côté de moi pour m'aider à me lever.

J'arrive finalement à me lever et à m'assoir sur mon lit, je pleure toujours, mais je me suis calmé par rapport à tout à l'heure.

-S'il te plaît Harry montre moi ton dos me suppli Louis calmement, je finis par lui montrer mon dos.

Il se crispe et sert la mâchoire.  Il me dit qu'il est désolé au moins mille fois et il me demande de lui pardonner.

-Louis c'est bon, t'es pardonné, calme toi s'il te plaît tu me fais peur ... Je dis en prenant peur car c'est yeux virent au...au rouge ?!?! Louis c'est quoi ça ?!?!?
-Harry je..écoute je suis pas humain mais..mais un loup-garou plus précisément un alpha et si je suis comme ça avec toi c'est parce que tu...tu es mon...âme soeur, je t'expliquerai plus en détail plus tard, mais je m'excuse d'être comme ça avec toi, mais mon loup n'accepte pas que tu sois loin de moi, il veut se lier à toi j'avoue que moi-même j'en ai l'envi, mais je me contrôle, en tout cas j'essaye...il dit tout ça d'une seule traite et j'avoue que je suis sur le cul là.
-Euh..d'accord...vous pouvez sortir je..j'ai besoin de dormir..je dis en m'allongeant sous mes couvertures.
-Hein..euh..oui oui on te laisse bonne nuit... dit Louis.

Ils sortent et je peux enfin dormir, je penserais à tout ce qu'il m'a dit à mon réveil.

^Pdv Louis^

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi je lui ais fais ça ? Pourquoi je lui ais fais ça ? Je suis vraiment un abruti ! 

Je descends dans le salon avec Lucius, l'infirmier de l'école ainsi que de la meute, c'est un bêta. On s'assoit sur le canapé du salon et on parle de la suite, comment ça va se passer maintenant avec Harry, car jamais un loup n'a eu d'âme-sœur humain, d'ailleurs, j'ai d'abord hésité pendant un moment  alors je suis allé chez lui pour en être sûr. J'avoue qu'à ce moment là je m'étais pris une claque mental phénoménal, jamais j'aurais pensé qu'il le serait vraiment. Mais maintenant, enfin avant, j'étais heureux, car faut le dire, il est sacrément canon. 
---------

(Chapitre corrigé)

Voilà ce qui arrive quand on ne se contrôle pas loulou!

Avis sur le chapitre?

A demain pour la suite!

Dsl pr les fautes!

{Larry} "Mon Humain"..."Mon Alpha"... Tome 1 (Terminée)//en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant